Mc givre a écrit : le week dernier, on a ete TRES sage, enfin toi surtout.. tu n'as pas laisser les 5 autres sortir du cax
En tout cas samedi, y'a ses jambes qui voulaient partir de la moto...
Et derrière j'arrêtais pas de me demander ce qu'il voulait me signaler sur la route.. X|
c'est pour la force centrifuge!!! il roule tellement lentement c'est pour éviter de tomber...
Mc givre a écrit : le week dernier, on a ete TRES sage, enfin toi surtout.. tu n'as pas laisser les 5 autres sortir du cax
Et derrière j'arrêtais pas de me demander ce qu'il voulait me signaler sur la route.. X|
on est en période arrache de carottes , rien à signaler sur la route
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
angie a écrit :je confirme vous avez étez tres sache...
quand je dis que vous etes des mamlades!! c'est sur un autre sujet...
je parle de coté 'mental'...
c'est pour la force centrifuge!!! il roule tellement lentement c'est pour éviter de tomber...
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bourrique , je t'adooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
heuuuuuuuu comment dire........ nan mais toi c'est une ER6
ER6, Z sa se vaut non ?
C'est bien parce que tu viens pas melki MOI SI !!!
je vais me cacher tres loin dans le centre ..... ça va pas faire asser loin!! et je sais ou te trouver en mai 2012
T'as quoi contre les Kawa touâ .......... De mémoire ..............
te voilà passé du côté obscure mon pôvre ............ HD Pffffffffffffff je me gausse
je vais me cacher tres loin dans le centre ..... ça va pas faire asser loin!! et je sais ou te trouver en mai 2012 [/quote][/quote]
T'as quoi contre les Kawa touâ .......... De mémoire ..............
te voilà passé du côté obscure mon pôvre ............ HD Pffffffffffffff je me gausse [/quote]
j'prend ta défence et je me fait engeuler !!! c'est trop injuste!!