ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1133648Message As_De_Carreau »

Contre l'opératrice du 17 qui ne sais pas faire sob boulot.
Et cet abrutis, qui m'a ma mis un coup de scalpel, qui me vaut 5 points de sutures.

La vie est une...
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1133670Message Malvi »

As_De_Carreau a écrit :Contre l'opératrice du 17 qui ne sais pas faire sob boulot.
Et cet abrutis, qui m'a ma mis un coup de scalpel, qui me vaut 5 points de sutures.

La vie est une...
Oh merde :triste1: .

Qu'est ce qui t'es arrivé ??
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1133673Message As_De_Carreau »

On était 5 chez un ami.

J'ai senti un courant d'air, entendu un bruit j'ai fais un tour de la maison. me suis retrouvé derrière un type d'1.70-1.80 dans les 60-70kg, il a sorti un scalpel.
J'ai regardé, j'ai vus lui son arme et mes potes. J'ai tenté une clé de bras, pour lui faire lâché prise, dans mes gestes j'ai mal positionné mes pieds, trop serré. Il m'a repoussé, mis un coup avec, j'ai été envoyé dans une armoire.

5 points de sutures sur le visage, entre les deux yeux, un visage tuméfié, 3 bosses sur la tête, un genoux en vrac.
Juste après l'agression j'ai appelé le 17, la nana a dit que les flics ne viendraient pas, malgré la description précise que j'ai donné de l'individu, sa direction de fuite.
En arrivant au commissariat je suis tombé sur l'équipage de la bac qui était dans le secteur. Ils étaient très énervé contre le 17, mais pas plus que moi.
Ils ont tourné dans le quartier mais rien.
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1133674Message Malvi »

As_De_Carreau a écrit :On était 5 chez un ami.

J'ai senti un courant d'air, entendu un bruit j'ai fais un tour de la maison. me suis retrouvé derrière un type d'1.70-1.80 dans les 60-70kg, il a sorti un scalpel.
J'ai regardé, j'ai vus lui son arme et mes potes. J'ai tenté une clé de bras, pour lui faire lâché prise, dans mes gestes j'ai mal positionné mes pieds, trop serré. Il m'a repoussé, mis un coup avec, j'ai été envoyé dans une armoire.

5 points de sutures sur le visage, entre les deux yeux, un visage tuméfié, 3 bosses sur la tête, un genoux en vrac.
Juste après l'agression j'ai appelé le 17, la nana a dit que les flics ne viendraient pas, malgré la description précise que j'ai donné de l'individu, sa direction de fuite.
En arrivant au commissariat je suis tombé sur l'équipage de la bac qui était dans le secteur. Ils étaient très énervé contre le 17, mais pas plus que moi.
Ils ont tourné dans le quartier mais rien.
Putain c'est abusé :rougefaché: .

Mon pauvre ça a du te foutre un coup.
Bon l'essentiel je dirais c'est quand même que tu sois en vie, il aurait pu avoir autre chose comme arme sur lui :triste1: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1133678Message As_De_Carreau »

Oui, ça aurai pu être pire, sur le coup j'ai pas pensé à ça, c'était un détail pour moi.

Pour le 17 je suis encore sur le cul..
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1133680Message Malvi »

As_De_Carreau a écrit :Oui, ça aurai pu être pire, sur le coup j'ai pas pensé à ça, c'était un détail pour moi.

Pour le 17 je suis encore sur le cul..
En tout cas très beau geste que tu as eu de vouloir défendre tes amis et désarmé le mec.

Fais gaffe à toi quand même ;).

Et le 17 j'avoue que là je saisis pas.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1133681Message As_De_Carreau »

Ouai je vais faire gaffe..

Merci
fredo1964

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134055Message fredo1964 »

Ben moi, je HUUUUUUUUUUUURLE contre la télé française. PRESQUE PAS UN MOT SUR SIMONCELLI!!!!!!!

Mais c'est vrai qu'en sport en France, les résultats du championnat de foot sont beaucoup plus importants qu'un champion de 24 ans qui laisse sa vie pour sa passion.

Bravo TF1, et pas mieux pour M6, pour qui l'annonce de la mort de Marco a duré... 7 secondes (maximum, et je suis large!).

Ça me fait cet effet là : :berk2:

@ As_de_carreau : remets-toi vite de tout ça. T'as eu de la chance. Heureux que ce ne soit pas plus grave. ;)
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134064Message Malvi »

fredo1964 a écrit :Ben moi, je HUUUUUUUUUUUURLE contre la télé française. PRESQUE PAS UN MOT SUR SIMONCELLI!!!!!!!

Mais c'est vrai qu'en sport en France, les résultats du championnat de foot sont beaucoup plus importants qu'un champion de 24 ans qui laisse sa vie pour sa passion.

Bravo TF1, et pas mieux pour M6, pour qui l'annonce de la mort de Marco a duré... 7 secondes (maximum, et je suis large!).

Ça me fait cet effet là : :berk2:

@ As_de_carreau : remets-toi vite de tout ça. T'as eu de la chance. Heureux que ce ne soit pas plus grave. ;)
plus1furax
A part le foot en France il y a pas grand chose ...
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
morwenna27

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134076Message morwenna27 »

Malvi a écrit :
fredo1964 a écrit :Ben moi, je HUUUUUUUUUUUURLE contre la télé française. PRESQUE PAS UN MOT SUR SIMONCELLI!!!!!!!

Mais c'est vrai qu'en sport en France, les résultats du championnat de foot sont beaucoup plus importants qu'un champion de 24 ans qui laisse sa vie pour sa passion.

Bravo TF1, et pas mieux pour M6, pour qui l'annonce de la mort de Marco a duré... 7 secondes (maximum, et je suis large!).

Ça me fait cet effet là : :berk2:

@ As_de_carreau : remets-toi vite de tout ça. T'as eu de la chance. Heureux que ce ne soit pas plus grave. ;)
plus1furax
A part le foot en France il y a pas grand chose ...
plus1furax
Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134354Message Bernie36 »

[quote="As_De_Carreau"]Oui, ça aurai pu être pire, sur le coup j'ai pas pensé à ça, c'était un détail pour moi.

Tu parle que ça aurait plus être pire 8|
Ta eu un sacré courage ,la prochaine fois fais attention quand même avant de foncer dans le tas.
Bon courage pour la suite..
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134358Message Binouz »

Je râle contre la gonz' qui m'a saoûlée pour me vendre son cellu M6 de mes deux... Genre parce que t'as une vidéo de Zidane disant que c'est bien je vais l'acheter? 8|

Et bowdel, ça pue le cramé depuis ce matin dans le cab'... Con de cro-onde! :rougefaché:
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134366Message As_De_Carreau »

Bernie36 a écrit :
As_De_Carreau a écrit :Oui, ça aurai pu être pire, sur le coup j'ai pas pensé à ça, c'était un détail pour moi.

Tu parle que ça aurait plus être pire 8|
Ta eu un sacré courage ,la prochaine fois fais attention quand même avant de foncer dans le tas.
Bon courage pour la suite..

Oui, j'ai aussi pensé à faire demi tour, mais je me suis dis que si le type m’entendait je perdais entre guillemet la maitrise de la situation plus d'effet de surprise et aucune idée de sa réaction.
Avatar de l’utilisateur
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1492
Inscription : 19 juin 2011, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Localisation : Duttlenheim

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134373Message Red-Wheels »

Rien d'aussi grave qu'une agression, mais un dos bloqué .... Ça fait toujours plaisir :pascontent2:
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134374Message thunderbird »

Binouz a écrit :Je râle contre la gonz' qui m'a saoûlée pour me vendre son cellu M6 de mes deux... Genre parce que t'as une vidéo de Zidane disant que c'est bien je vais l'acheter? 8|

Et bowdel, ça pue le cramé depuis ce matin dans le cab'... Con de cro-onde! :rougefaché:
Nooooooooooooooon Pas de cellu M6 chez Nouz ! Pense à l'éthique , à ta raison d'être sur Terre et de pratiquer ce noble métier :snif:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134376Message As_De_Carreau »

Red-Wheels a écrit :Rien d'aussi grave qu'une agression, mais un dos bloqué .... Ça fait toujours plaisir :pascontent2:

Paradoxalement, le choc contre l'armoire me l'a débloqué, comme quoi.
Avatar de l’utilisateur
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1492
Inscription : 19 juin 2011, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Localisation : Duttlenheim

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134402Message Red-Wheels »

Je file dans se cas provoquer les wesh en bas de chez moi :happy1:

"Uech zeubi, ta reum c'est un calmard!!" ou un truc du genre.... :mrgreen:
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134410Message As_De_Carreau »

:mrgreen:

Vérifies qu'il est pas (sont pas ) armé juste ça pique pas sur le coup, mais quand tu vois qu'il te manque un bou là oui
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134415Message Binouz »

thunderbird a écrit :
Binouz a écrit :Je râle contre la gonz' qui m'a saoûlée pour me vendre son cellu M6 de mes deux... Genre parce que t'as une vidéo de Zidane disant que c'est bien je vais l'acheter? 8|

Et bowdel, ça pue le cramé depuis ce matin dans le cab'... Con de cro-onde! :rougefaché:
Nooooooooooooooon Pas de cellu M6 chez Nouz ! Pense à l'éthique , à ta raison d'être sur Terre et de pratiquer ce noble métier :snif:

Pas de panique mon cher!
-je ne vous propose pas un plan de financement, je pense que vous n'êtes pas prête à investir de cette façon...
- et moi je pense que vous êtes prête à prendre la porte

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134419Message thunderbird »

Binouz a écrit :-je ne vous propose pas un plan de financement, je pense que vous n'êtes pas prête à investir de cette façon...
- et moi je pense que vous êtes prête à prendre la porte
Mieux vaut investir dans l'achat d'une baraque ! :grr:
Je te reconnais dans ta répartie : simple , sobre , efficace :amen: :kiss2: :happy1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134423Message Piopio »

thunderbird a écrit :
Binouz a écrit :-je ne vous propose pas un plan de financement, je pense que vous n'êtes pas prête à investir de cette façon...
- et moi je pense que vous êtes prête à prendre la porte
Mieux vaut investir dans l'achat d'une baraque ! :grr:
Je te reconnais dans ta répartie : simple , sobre , efficace :amen: :kiss2: :happy1:
Petit mot dans la salle d'attente : ici, on ne reçoit pas de visiteurs médicaux". Efficace et permet de repérer les presbytes (qui restent et ont droit au speech !) ;)
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134445Message Binouz »

Red-Wheels a écrit :"Uech zeubi, ta reum c'est un calmard!!" ou un truc du genre.... :mrgreen:

ça, je kiffe ::d ::d ::d ::d ::d ::d

Vais l'essayer dès que possible! ! ! ! ! :mdr3:

Sinon, piopio... Style différent, puisque dans mon cabinet, c'est ça: http://www.google.fr/imgres?q=motard+gi ... 9,r:10,s:0" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134583Message Malvi »

Je me suis taper le coude super fort contre une prise à l'escalade.
En plus que ça fasses super mal sur le coup, bin ça me fais encore mal :(.

J'espère que ça passeras pour la moto ...
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
rom78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134586Message rom78 »

fredo1964 a écrit :Ben moi, je HUUUUUUUUUUUURLE contre la télé française. PRESQUE PAS UN MOT SUR SIMONCELLI!!!!!!!

Mais c'est vrai qu'en sport en France, les résultats du championnat de foot sont beaucoup plus importants qu'un champion de 24 ans qui laisse sa vie pour sa passion.

Bravo TF1, et pas mieux pour M6, pour qui l'annonce de la mort de Marco a duré... 7 secondes (maximum, et je suis large!).

Ça me fait cet effet là : :berk2:

@ As_de_carreau : remets-toi vite de tout ça. T'as eu de la chance. Heureux que ce ne soit pas plus grave. ;)
plus1furax il nous font chier avec leur foot de merde :rougefaché:

Et as_de_carreau dommage que vous avez pas reussi à le maitriser car lui faire manger sevère aurait put lui passer l'envie de recommencer :diable:


malvi tinkiet sur la moto tu va vite oublier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1134587Message Malvi »

Lol rom78 c'est facile à dire mais pour apprendre c'est relou.
Et pourtant je suis pas douillette.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Répondre