Moi j'aime bien de temps en temps, fermer les yeux juste pour ressentir le tout et me laisser porter tout simplement lors des balades
![sourire :)](./images/smilies/1.gif)
Modérateur : Centaure
Pourquoi le pilote t'aurait-il fait peur ?As_De_Carreau a écrit :C'est la première chose que j'ai fait quand je suis monté derrière.
Pas par peur, mais pour la sensation d'abandon que ça procure, le fait d'être entre guillemet, complétement dépendant du conducteur, ça avait un côté extraordinaire.
Maintenant, j'ai les yeux partout
Et après le bisou, en quoi c'est transformé le crapaud?LSvA a écrit :Moi, j'aime bien.........
C'est surtout au feu rouge, après ça klaxon et je repart..........![]()
Une fois aussi en roulant..monde de volupté et de douceur.Jusqu' à l' arrêt dans un fossé.....et le réveil dans l' eau froide et boueuse avec un crapaud comme compagnon...Alors depuis j' évite.
RJDio a écrit :Et après le bisou, en quoi c'est transformé le crapaud?LSvA a écrit :Moi, j'aime bien.........
C'est surtout au feu rouge, après ça klaxon et je repart..........![]()
Une fois aussi en roulant..monde de volupté et de douceur.Jusqu' à l' arrêt dans un fossé.....et le réveil dans l' eau froide et boueuse avec un crapaud comme compagnon...Alors depuis j' évite.