ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

arsouillette

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1136235Message arsouillette »

gexpower a écrit : tu sais si tu bases sur les genralitees
Tu fais la même chose... Or nous ne sommes pas tous rebels.
Or, tout le monde ne nous prend pas pour des "motards à la c**"
Et j'ai l'impression que tu mets tout le monde dans le même panier :nonon:
Bon bref, je ne sais plus contre qui tu râles en fait gexpower lol
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1136236Message Binouz »

lol kikoo, mdr Hein? Quoi? ponctuation? Quoi t'est ce donc que ça?
lol
+673,47 avec moi même

et bien sûr, AUX CHIOTTES L'ORTHOGRAPHE, LA SYNTAXE ET LE BON SENS, parce que moi suis un rebel tarmo ouf gueudin Riiiiiiiiin na fout' de tout, et puis c tou hein! Bon! Voilà quoi


LOL -_-'
Tobias Lune

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1136238Message Tobias Lune »

Melkira a écrit :Un gilet jaune si on veut ça tient plié en 4 dans la poche d'un blouson. :gene:
Ah ben non, après il est tout froissé, ça va pas !

Lune
gexpower

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1136247Message gexpower »

Bernie36 a écrit :Déjà même si ils brident les motos rien n'empêchera de rouler a plus de 50km/h en ville(et d'ailleurs c'est affigeant de voir tous ces scooters doubler a ta droite en empruntant les pistes cyclables) et pour le gilet jaune je serais contre tant que la tva sur l'équipement de protection du motard ne sera pas revue a la baisse.Si je me plante je préfère avoir un blouson de moto qu'un gilet jaune.En plus la loi sur ce fameux gilet concernait les 125 et+ et pas les scoot qui en pourcentage sont plus accidentogènes que les grosses cylindrées.
En ce qui concerne être bourré en conduisant,rouler comme des dingues,prendre un véhicule sans être assuré etc etc rien ne pourra arrêter ces énergumènes car on ne peut rien faire contre la connerie humaine.
lol meme si ils baissent la tva sur l equipement moto je prefere rouler en cuir qu en gilet jaune ,mais c est affligeant ils obligent a rouler avc un gilet jaune mais pas avec un blouson coque ,je penses que bientot on verra des mecs torse nu avecjuste un gilet jaune et eux se diroon je respecte la loi la securite je m en branle j urai pas de pv c est tout lol
gexpower

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1136250Message gexpower »

arsouillette a écrit :
gexpower a écrit : tu sais si tu bases sur les genralitees
Tu fais la même chose... Or nous ne sommes pas tous rebels.
Or, tout le monde ne nous prend pas pour des "motards à la c**"
Et j'ai l'impression que tu mets tout le monde dans le même panier :nonon:
Bon bref, je ne sais plus contre qui tu râles en fait gexpower lol
ah non je critique pas les motard qui roule gaz en grand lol et mon pseusdo veux dire ce que ca veux dire la puissance du gex l aura qu elle degage regarde elle est toujours la sur les circuits c est une moto mythique,a lin de la je te dis je critique pas specialment je fait juste un coup de geule sur ceux qui preche la bonne parole parceque ca fait bien laissez nous vivre notre passion comme on l entend c est tout.n obliger pas les gens a suivre votre mode de pensse ,le libre arbitre .
gexpower

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1136252Message gexpower »

Binouz a écrit :lol kikoo, mdr Hein? Quoi? ponctuation? Quoi t'est ce donc que ça?
lol
+673,47 avec moi même

et bien sûr, AUX CHIOTTES L'ORTHOGRAPHE, LA SYNTAXE ET LE BON SENS, parce que moi suis un rebel tarmo ouf gueudin Riiiiiiiiin na fout' de tout, et puis c tou hein! Bon! Voilà quoi


LOL -_-'
mdr , j avoues deja j ai du mal a ecrire ,vu que je suis pas doue sur un pc, alors je fait au mieux sinon j ai plus le temps de repondre lol.
et pui j ai pas depasse le cm1 alors faut pas m en vouloir ::d
gexpower

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1136255Message gexpower »

arsouillette a écrit :
gexpower a écrit : tu sais si tu bases sur les genralitees
Tu fais la même chose... Or nous ne sommes pas tous rebels.
Or, tout le monde ne nous prend pas pour des "motards à la c**"
Et j'ai l'impression que tu mets tout le monde dans le même panier :nonon:
Bon bref, je ne sais plus contre qui tu râles en fait gexpower lol
non t inquiete pas je mets pas tout le monde dans le meme panier ,chaqun penses ce qu il veux ,je suis juste cotre ceux qui preche la bonne parole en disant faite pas ceci ou cela ,alors qu il ne repsecte pas plus les loi c est tout.
j adore cette expression: "Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre dans le tien"
apres je t assure j en veux a personne c etait juste un coup de geule lol.... c est pas ces personne qui m empecheront de rouler comme je le desire en mode ballade ou arssouille, selon les humeur et les circonstances.
gexpower

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1136257Message gexpower »

Tobias Lune a écrit :
Melkira a écrit :Un gilet jaune si on veut ça tient plié en 4 dans la poche d'un blouson. :gene:
Ah ben non, après il est tout froissé, ça va pas !

Lune
le motard doit toujours avoir la classe lol... :super:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1136266Message Melkira »

Tobias Lune a écrit :
Melkira a écrit :Un gilet jaune si on veut ça tient plié en 4 dans la poche d'un blouson. :gene:
Ah ben non, après il est tout froissé, ça va pas !

Lune
Tiens ... l'espace PUB est passé...
Imageça décoiffe ...
Tobias Lune

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1136428Message Tobias Lune »

Binouz a écrit :lol kikoo, mdr Hein? Quoi? ponctuation? Quoi t'est ce donc que ça?
lol
+673,47 avec moi même

et bien sûr, AUX CHIOTTES L'ORTHOGRAPHE, LA SYNTAXE ET LE BON SENS, parce que moi suis un rebel tarmo ouf gueudin Riiiiiiiiin na fout' de tout, et puis c tou hein! Bon! Voilà quoi


LOL -_-'
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500
+ 500

Lune
Avatar de l’utilisateur
Belryuminus
Accro
Accro
Messages : 854
Inscription : 15 avr. 2008, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS
Localisation : Ancenis (44)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1136447Message Belryuminus »

Melkira a écrit :
Tobias Lune a écrit :
Melkira a écrit :Un gilet jaune si on veut ça tient plié en 4 dans la poche d'un blouson. :gene:
Ah ben non, après il est tout froissé, ça va pas !

Lune
Tiens ... l'espace PUB est passé...
Moi j'ai réglé le problème, j'ai un blouson avec des bandes jaunes !

...

C'était pas ça le débat ? :gene:
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Tobias Lune

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1136467Message Tobias Lune »

Belryuminus a écrit :Moi j'ai réglé le problème, j'ai un blouson avec des bandes jaunes !
Oui, après, libre à chacun de se déguiser en guêpe ... mais si je mets mon gilet jaune froissé, ma mère me fait manger le fer à repasser ... chaud.

Lune
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1136521Message Binouz »

Tobias Lune a écrit :
Belryuminus a écrit :Moi j'ai réglé le problème, j'ai un blouson avec des bandes jaunes !
Oui, après, libre à chacun de se déguiser en guêpe ... mais si je mets mon gilet jaune froissé, ma mère me fait manger le fer à repasser ... chaud.

Lune
Ce qui serait ballot... Parce qu'une fois le gilet jaune fondu, il sera nettement moins visible :cogite:
Tobias Lune

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1136593Message Tobias Lune »

That's the point comme dises nos voisins les Rosbifs !

Lune
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1137182Message franck45 »

marre des gens qui se pretendent francs et ne sont que des hypocrites finis et vont bien lecher les boules a la direction a la premiere occasion,et qui se font un malin plaisir a vous enfoncer en pleine reunion,vive le taf
Tobias Lune

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1137381Message Tobias Lune »

franck45 a écrit :marre des gens qui se pretendent francs et ne sont que des hypocrites finis et vont bien lecher les boules a la direction a la premiere occasion,et qui se font un malin plaisir a vous enfoncer en pleine reunion,vive le taf
T'as été leur dire ?

Lune
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1137815Message franck45 »

je n'y ai pas manque,discussion aussitot la reunion termine dans la cour de la boite,le principal concerné cherchait a noyer le poisson
mais ce n'est pas perdu je suis tres rancunier et je n'oublie pas ce genre de coup bas
la vengeance est un plat qui se mange froid
Tobias Lune

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1137823Message Tobias Lune »

Très bien ! :D

Lune
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1137832Message franck45 »

ce n'est vraiment pas une methode que j'apprecie,tout ca pour etre bien vu de la direction,mais methode qui fonctionne
je travaille dans une boite ou ce n'est pas le travail meme qu'on regarde mais comment les mecs s*cent
pitoyable!
Tobias Lune

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1137835Message Tobias Lune »

C'est comme ça dans beaucoup d'endroit. On appelle ça l'hypocrisie sociale et on justifie son emploi en disant que ça évite les conflits ... Moi j'vois pas mais bon ...

Lune
Juju 83

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1137965Message Juju 83 »

Pu... de boite de m...., ça fait :caca: faire une heure de queue dehors dans le froid pour faire 10 mètres et voir que même l'entrée Vip est blindée. J'étais chaud pour enflammer le dance floor et puis maintenant j'enflamme rien du tout :rougefaché: :rougefaché: .
Les boites et moi on va plus se voir pendant un bon moment parce là c'est vraiment la misère, on partait pour déliré avec les potes et au lieu de ça ben on c'est fait ch.. pour que dalle pendant une heure. :faché1: :faché1: :pan3:
Elodie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1138116Message Elodie »

Ah, les histoires de famille, ça donne envie de :pendu: .
fredo1964

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1138620Message fredo1964 »

franck45 a écrit :je n'y ai pas manque,discussion aussitot la reunion termine dans la cour de la boite,le principal concerné cherchait a noyer le poisson
mais ce n'est pas perdu je suis tres rancunier et je n'oublie pas ce genre de coup bas
la vengeance est un plat qui se mange froid
Ouais, mais c'est pas dans la cour de la boite qu'il faut faire ça : c'est pendant la réunion, juste après sa tirade, et là, tu lui mets le nez dans sa m****, en démontrant qu'il est incompétent. :diable: C'est booooooooooooon ça!!! :ghee:
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1138678Message drey »

Juju 83 a écrit :Pu... de boite de m...., ça fait :caca: faire une heure de queue dehors dans le froid pour faire 10 mètres et voir que même l'entrée Vip est blindée. J'étais chaud pour enflammer le dance floor et puis maintenant j'enflamme rien du tout :rougefaché: :rougefaché: .
Les boites et moi on va plus se voir pendant un bon moment parce là c'est vraiment la misère, on partait pour déliré avec les potes et au lieu de ça ben on c'est fait ch.. pour que dalle pendant une heure. :faché1: :faché1: :pan3:
:mdr3: :mdr3: ça me rappelle 3 zozos à paris lundi soir, c'était mon 1er refoulage :ghee:
Heureusement la 2ème nous a acceptée
Bernie36

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1138842Message Bernie36 »

Un jeune motard de 21 ans avait disparu vendredi dernier et son corps a été retrouvé dans l'indre juste a coté de sa Gladius et ceci a 500m de chez moi :(
RIP l'ami :snif:
http://www.lanouvellerepublique.fr/indr ... s-les-DMAs" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre