• Administrateur

Thor

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

lastpixel

Thor

Houllalaaaa...
les post cinoches se font rares! :( Il est temps que je reviennent de temps en temps par ici...!
Alors, allons y gaiement, et on commence par... THOR!

Bah, en gros, il tue (je sais, c etais une evidence!): les decors et les costumes dechirent et certains dialogues sont tout simplement shakespeariens (la VO doit etre à tomber par terre).
Ensuite, l univers d Asgard est magnifique: le coté terrestre etant tres poussiereux, ca montre bien le coté divin de Thor et sa clique, et le coté bassement humain... bah, des humains!
Et pour finir (oui, je fais court, pour mon retour), et là ça tient du miracle... Y A UN SCENARIO!!!! On est pas sur le film de super heros basique à la Spider-man ou Superman! Le "mechant" n est pas un mechant caricatural, et le gentil est pas le gentil bien sous tous rapports...
Voilà, je vous gache pas plus la surprise, le mieux, c est d y aller...!

Une derniere chose (deux, en fait!): la 3D ne sert à rien, donc economisez votre argent et faites vous la version 2D, et restez bien jusqu à la fin du generique: comme à chaque fois chez les productions Marvel, on a le crois à un clin d oeil qui annonce autre chose... ;)
chouch42

Re: Thor

J'ai vu ce film. Je dirais "à voir une fois" et pas besoin de cerveau !
chrysta

Ben moi j'ai apprécié aussi ... bon, je l'aurai aps vu sans les enfants, mais en fait pour une fois c'est pas boum boum tout le temps, y'a une histoire et un rapport à la mythologie ... ça se regarde bien même si c'est pas transcendant !!!
Et il est pas mal tout de même Thor ... au cas ou seul le matage d'abdos interesse certains !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jerwan

J'ai vu aussi ce film que j'avais vraiment bien aimer.

Les films aux temps de la mythologie grecque devient à la mode, je trouve ça vraiment pas mal, ça change des pharaons ::d
chrysta a écrit :Ben moi j'ai apprécié aussi ... bon, je l'aurai aps vu sans les enfants, mais en fait pour une fois c'est pas boum boum tout le temps, y'a une histoire et un rapport à la mythologie ... ça se regarde bien même si c'est pas transcendant !!!
Et il est pas mal tout de même Thor ... au cas ou seul le matage d'abdos interesse certains !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aller, ptit cadeau pour toi!

Image
Kéké Street

lastpixel a écrit :la 3D ne sert à rien
+675 je l'ai vu en 3D et résultat, pas trop mal réussie mais c'est trop sombre.. vraiment sombre.. t'a l'impression de regarder un film avec des lunettes de soleil. Du coup forcément Natalie Portman on la voit moins bien :triste2:
jimmy350z

helllo ,
oui le film est pas exeptionel sincerement metre quasiment dix euros dedans bof.
Eostel

Bonjour à tous!

Moi j'ai vraiment pas apprécié ce film! Me suis tellement fait ch*er, je me suis endormis devant. Grosse déception pour ma part.
sopra43

Perso j'ai été déçu par le film
Répondre