ça existe le troc de moto ça pourrait être un concept sympacquiqui a écrit :tu en vends une, avec l'argent tu en rachetes une autreBulle a écrit :Comme j'aimerais pouvoir me permettre d'acheter une moto de façon impulsiveflou 86 a écrit :Euh souvent, je suis un acheteur impulsif ^^
c'est different, tu as perdu ta mise de depart toi....ca fait mal ca
tu sais je suis sure que je ne vais pas la garder 3ans la mienne...le plaisir de changer, et surtout avant qu'elle decote trop
honda family
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: honda family
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 cbr f 2011
ba avant de trouver une moto qui vaut la meme somme, avec les options disirés et dans la couleur voulue...la recherche va etre dure
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
Cquiqui c'est ce que je fais. Je revends une moto j'en rachète une, je rajoute de temps en temps ..... Mais je change souvent sur des coups de têtes
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
ba oui...le plaisir de changer avec une mise de departflou 86 a écrit :Cquiqui c'est ce que je fais. Je revends une moto j'en rachète une, je rajoute de temps en temps ..... Mais je change souvent sur des coups de têtes
hondateur est un peu pareil...juste sa 900 hornet qu'il a adoré et gardé 2ans
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
ya toujours au moins une bouteille ouverte a la maison
oui, tu passes quand tu veux LG51, ainsi que les autres d'ailleurs... y a tout ce qu'il faut à la maison...
T'inquiète pas même avec la mise de départ j'ai pas non plus les moyens de changerBulle a écrit :Comme j'aimerais pouvoir me permettre d'acheter une moto de façon impulsiveflou 86 a écrit :Euh souvent, je suis un acheteur impulsif ^^
Bizarrement sa fait augmenter l'assurance et l'expérience c'est long à venir !!!!!!
Bonne route avec ta nouvelle acquisition cquiqui
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
oui tres long a venir...
la route va se faire doucement je ne sais pas mais surement
la route va se faire doucement je ne sais pas mais surement
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 12
Belle moto, aspect très propre !
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
merciii
je recois mes liserets de jantes demain...je m'occupe de la selle confort la semaine prochaine
protège bouchon de reservoir et protege reservoir commandés
reste le leche roue et le sabot que mon hondateur va se faire un plaisir de me commander et de me peindre (bon ok je sais ca meritera une recompense )
elle va etre belle
je recois mes liserets de jantes demain...je m'occupe de la selle confort la semaine prochaine
protège bouchon de reservoir et protege reservoir commandés
reste le leche roue et le sabot que mon hondateur va se faire un plaisir de me commander et de me peindre (bon ok je sais ca meritera une recompense )
elle va etre belle
la classe et fidèle à Honda!!!!nous c'était plutôt famille Yam...
vivement qu'on se fasse une titite sortie!!!!
vivement qu'on se fasse une titite sortie!!!!
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
mais dit moi elle est plus comme ça ta monture y a pas des trucs qui ont changés????
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
oui ya un leche roue, des retros avec clignos a led intégrés, les clignos arrière a led, le guidon, les poignées chauffantes, protection bouchon de reservoir, le kit de rabaissement, je gagne 3cm toujours appreciable,les liserets de jantes...
reste la selle a transformer en selle confort pour mon popotin...mais pour ca faut que je me separe d'elle pd 1 semaine alors j'attends qu'il fasse vraiment froid ou qu'il pleuve j'aurais moins de regrets a ne pas pouvoir sortir ma belle
reste la selle a transformer en selle confort pour mon popotin...mais pour ca faut que je me separe d'elle pd 1 semaine alors j'attends qu'il fasse vraiment froid ou qu'il pleuve j'aurais moins de regrets a ne pas pouvoir sortir ma belle
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
dans la honda family, je demande la dernière arrivée...ma hornet 2011. toute d'origine avec 2300km et abs
a moi le relooking
ma hornet 2007 est partie ce matin, affaire rondement mennée
voici les photos de l'onnonce, car elle n'a élue domicile chez nous qu'hier soir....nous en ferons des plus belles tres vite
a moi le relooking
ma hornet 2007 est partie ce matin, affaire rondement mennée
voici les photos de l'onnonce, car elle n'a élue domicile chez nous qu'hier soir....nous en ferons des plus belles tres vite
et ta roulé avec ta première hornet? Ya une grosse différence entre les deux pour en changer si rapidement?
- cquiqui
- Squatteur - Squatteuse
en 6 mois heureusement que j'ai roulé
j'ai toujours voulu la hornet 2011 blanche...mais en 2011 il y en avait tres peu sur le marché de l'occasion
du coup je me suis rabattu sur le modele precedent....avec tout de même avec la coque arrière changée car celle d'origine est tres moche...et on l'a trouvé en noir
maintenant le marché de l'occasion accueille plus de modeles 2011...et j'ai trouvé mon bonheur, sans perdre d'argent sur la vente de ma hornet 2007
ma hornet 2011 a changé esthetiquement (phare, coque arrière, selle...), et l' abs c'est trop bien
j'ai toujours voulu la hornet 2011 blanche...mais en 2011 il y en avait tres peu sur le marché de l'occasion
du coup je me suis rabattu sur le modele precedent....avec tout de même avec la coque arrière changée car celle d'origine est tres moche...et on l'a trouvé en noir
maintenant le marché de l'occasion accueille plus de modeles 2011...et j'ai trouvé mon bonheur, sans perdre d'argent sur la vente de ma hornet 2007
ma hornet 2011 a changé esthetiquement (phare, coque arrière, selle...), et l' abs c'est trop bien
Dernière modification par cquiqui le 06 févr. 2012, 10:22, modifié 1 fois.
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Très jolie!!
Je suis sur qu'elle te va bien au teint...
Je suis sur qu'elle te va bien au teint...
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
geshtou a écrit : Je suis sur qu'elle te va bien au teint...
j'adore !!!