J'ai regardé sur leur site et il y a pour le moment plus de 1200 motards et motardes d'inscrits qui en bon nombre ont des motos et des sides venant d'une époque que les moins de 40 ans n'ont pas pu connaitre.
J'ai envoyé le chèque pour une sacoche réservoir et je vais remonter le petit sabot .
Le SV va être tip top et pour info si ont y vas Drey sur la liste d'inscrits il n'y a aucun SV.........
pour ceux que ça pourrait interresser, chez LIDL (et oui le basque on connait ) il font des "coussins chauffant" les 2 pour 1E30 plusieurs formes et donné pour environ 1heure de chaleur a mettre dans les poches gants ou autre..
non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
Mc givre a écrit :pour ceux que ça pourrait interresser, chez LIDL (et oui le basque on connait ) il font des "coussins chauffant" les 2 pour 1E30 plusieurs formes et donné pour environ 1heure de chaleur a mettre dans les poches gants ou autre..
Mc givre a écrit :pour ceux que ça pourrait interresser, chez LIDL (et oui le basque on connait ) il font des "coussins chauffant" les 2 pour 1E30 plusieurs formes et donné pour environ 1heure de chaleur a mettre dans les poches gants ou autre..
Merci Mc Givre je passerais voir ça lundi............
T'inquiète je suis bélier
Tout le monde est le bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est plus conviviale à plusieurs
Ce serait top de faire un récapitulatif des participants en début de semaine prochaine.
Même si en temps que veau on n'a quasiment pas la totalité de l'équipement "requis"
Genre il en manque les 3/4
Moi je ne refuse personne, chacun possède son libre arbitre.
La liste d'équipement c'est un guide, je n'ait pas tout non plus. C'est majoritairement du bon sens, on sait qu'il risque de faire froid, de geler, de neiger......
Chacun s'équipe comme il veut et comme il peut et selon ses besoins.
Si il manque des trucs essentiels il faudrait voir si ceux qui viennent on des trucs en doubles qu'ils peuvent prêter (je vais avoir des gants hiver en rabe mais taille s en femme.....)
j'en viens 'des milles vaches'
p(tin c'est pas la porte a coté.. comme ça va peler grave...
et j'ai un pote qui m'a dit/:
c'est super le matin tu lèves il fait -5degres sous te tente...
donc faut pas dormir ,et boire de l'antigel...
angie a écrit :j'en viens 'des milles vaches'
angie a écrit :j'en viens 'des milles vaches'
ne dis pas ça ,tu vas leur foutre les chocottes !
avec un duvet militaire ,on dort comme un loir et sans se cailler !
j'ai fait l'expérience aux Rousses ( - 22 ° ) et aux éléphants , en allemagne et autriche ! trouvez - en dans les surplus ,il y a une capuche pour y mettre les vêtements au chaud sous la tête et à l'abri de l'humidité !
un produit génial pour lutter contre le froid :la graisse de phoque !
il faut se badigeonner les pieds et mains avec ça et vous n’aurez plus froid ! 4.50 € la boite
le basque a écrit :
avec un duvet militaire ,on dort comme un loir et sans se cailler !
j'ai fait l'expérience aux Rousses ( - 22 ° ) et aux éléphants , en allemagne et autriche ! trouvez - en dans les surplus ,il y a une capuche pour y mettre les vêtements au chaud sous la tête et à l'abri de l'humidité !
On a pas du avoir le même, j'ai déjà tester et j'ai eu froid aussi (et c'était au 24h du mans)
Chacun s'équipe comme il veut et comme il peut et selon ses besoins.
Si il manque des trucs essentiels il faudrait voir si ceux qui viennent on des trucs en doubles qu'ils peuvent prêter (je vais avoir des gants hiver en rabe mais taille s en femme.....)
Vous devriez faire un post dans ce sujet avec le matos qui vous manque sans oublier la taille.
Chacun clique sur "citer" le post pour rajouter sa liste au fur et à mesure.
Comme ça, ceux des topains du forum qui ont de l'équipement à prêter pourront le faire.