Si je suis seul ça sera un R6 si on est 2 il y 'aura au moins une FZ6 de plus!! (car d'ici la le streetR sera vendu!)
Donc elle agrandis le groupe des Fazers!
HarvestR Roule en FZS1000 pas en FZ1, et moi j'ai vendu mon FZS1000 mais j'ai une jolie tite FZ6S
Buse à une FZ6S et moi une FZ6N. Buse à la version "carénée", moi, non donc :
=> FZ1000S = FZ1 carénée?
Putain tout un éducation a refaire!!
"FZS1000" seulement carenné, aucun "Naked" m.e.c 2001 à 2005 donc elle ne se fait plus en neuve. (HarvestR roule avec ça)
"FZ1" = Fazer 1000 Naked m.e.c. 2006 - 2012
"FZ1 Fazer"= Fazer 1000 Carenné m.e.c. 2006 - 2012
C'est plus claire? avec les tofs dans ma dernière poste.
bises
Taz
Chef chef grand organisateur j'ai une question :y à pas de smilet qui siflotte: qui gère les personnes dans les cabanes afin que sa ne se mélange pas de trop ? je sait elle est con ma question
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
labricolle a écrit :Chef chef grand organisateur j'ai une question :y à pas de smilet qui siflotte: qui gère les personnes dans les cabanes afin que sa ne se mélange pas de trop ? je sait elle est con ma question
si si il y aura quelqu'un qui organisera les chambrées
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
alors j'espère bien que tu viendras avec tout ton joli petit monde dans le casque
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
labricolle a écrit :Chef chef grand organisateur j'ai une question :y à pas de smilet qui siflotte: qui gère les personnes dans les cabanes afin que sa ne se mélange pas de trop ? je sait elle est con ma question
si si il y aura quelqu'un qui organisera les chambrées
j'adore quand sa se passe comme sa , Fred tu est une ange
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
javanah a écrit :alors j'espère bien que tu viendras avec tout ton joli petit monde dans le casque
je ne peut raté sa
ce serait trop dommage
j'ai hâte de revoir ta bouille....et toute ta bande je joyeux lurons