De rienthunderbird a écrit :Que ne connais que les tiers provisionnelsAs_De_Carreau a écrit :Oui, comme le dit Lune ça s'appelle la règle des tiers.
Et aussi le tiers sait , le tiers responsable d'un accident , le tiers pastis , le tiers-rit-la fronde , le tiers réussit dans la vie moooon fils ....
Merci du conseil : moi , quand j'ai un viseur , je shoote au milieu de la cible :malin2:
Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Vos photos persos et préférées: tous thèmes
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
@ Karineperso : merci pour les tofs ; j'ai vécu 3 ans à Fréjus , et j'apprécie beaucoup l'Estérel . Là-bas , il n'y a plus de mistral , et le ciel est bleu presque chaque matin
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
@ LSvA : il aura une suite à Germinal ?
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
thunderbird a écrit :@ Karineperso : merci pour les tofs ; j'ai vécu 3 ans à Fréjus , et j'apprécie beaucoup l'Estérel . Là-bas , il n'y a plus de mistral , et le ciel est bleu presque chaque matin
De rien C'est vrai qu'il fait toujours beau là-bas Ça file la pêche !!!
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
http://tchorski.morkitu.org/2/touraine/trelaze-05.htm" onclick="window.open(this.href);return false;thunderbird a écrit :@ LSvA : il aura une suite à Germinal ?
@ Zabounne : C'est l'aiguille du midi ??
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
Oui, je reconnais j'ai descendu la vallée blanche y'a deux ans.
Du pur bonheur
Du pur bonheur
oui!! un vrai bonheur!! on se sent tout petit!!LSvA a écrit :http://tchorski.morkitu.org/2/touraine/trelaze-05.htm" onclick="window.open(this.href);return false;thunderbird a écrit :@ LSvA : il aura une suite à Germinal ?
@ Zabounne : C'est l'aiguille du midi ??
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : sds d'un monotrace
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
Ca doit être sympa le bruit
cela dit, très belle photos
le bruit ca va, ils passent à 10 voire 12,000m d'altitude (d'où la qualité moyenne des photos )karineperso a écrit :Ca doit être sympa le bruit
en fait j'habite sur l'axe des vols Paris - Moyen Orient - Emirats - Asie du sud-est
OrangMan a écrit :le bruit ca va, ils passent à 10 voire 12,000m d'altitude (d'où la qualité moyenne des photos )karineperso a écrit :Ca doit être sympa le bruit
en fait j'habite sur l'axe des vols Paris - Moyen Orient - Emirats - Asie du sud-est
OrangMan a écrit :le bruit ca va, ils passent à 10 voire 12,000m d'altitude (d'où la qualité moyenne des photos )karineperso a écrit :Ca doit être sympa le bruit
Yes, tu ouvres trop, mais c'est normal avec ton compact.
J'habite à 10km d'Orly et 2 de l'A86/A6
A mon tour de vous montrer ce que j'aime photographier
1 --------------
2 --------------
3 --------------
4 --------------
5 --------------
6 --------------
1 --------------
2 --------------
3 --------------
4 --------------
5 --------------
6 --------------
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
@Winthor : avec quel genre de matériel tu t'y prends ? (Et euh, doucement pour la réponse, je n'y connais rien, des données trop techniques pourraient déclencher chez moi un regard vide, avec tendance à une salivation exagérée).
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Pour le matos juste un reflex (appareil dont les objectifs peux être changé ) un trepied (dispositif à 3 pieds pour poser l'appareil ) et une télécommande (pour éviter les flou de mouvement)Piopio a écrit :@Winthor : avec quel genre de matériel tu t'y prends ? (Et euh, doucement pour la réponse, je n'y connais rien, des données trop techniques pourraient déclencher chez moi un regard vide, avec tendance à une salivation exagérée).
Tu vois j'ai été gentils j'ai tout bien expliqué
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
Winthor a écrit :Tu vois j'ai été gentils j'ai tout bien expliqué
Je pense de plus en plus à en acquérir un. J'avais dû franchir le pas du numérique en achetant un bridge, cependant capteur 13.6MP, donc belles images, mais pourri quand cela s'assombrit et gros retard au déclenchement, alors pour les photos en mouvement, à moins d'une bonne anticipation...
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Surement que tu utilise un peu trop les modes automatiques si t'as besoin d'aide hésite pasPiopio a écrit :Winthor a écrit :Tu vois j'ai été gentils j'ai tout bien expliqué
Je pense de plus en plus à en acquérir un. J'avais dû franchir le pas du numérique en achetant un bridge, cependant capteur 13.6MP, donc belles images, mais pourri quand cela s'assombrit et gros retard au déclenchement, alors pour les photos en mouvement, à moins d'une bonne anticipation...
c'est un bridge zoom optique X24, je trouve que c'est pas trop mal encoreAs_De_Carreau a écrit :Yes, tu ouvres trop, mais c'est normal avec ton compact.
sinon j'ai craqué dernièrement pour un reflex, avec objectif 18-200, mais je m'apercois que c'est assez "court" pour spotter les avions, et les objectifs 400 voire plus, il faudrait que papa noel soit riche pour m'en apporter un
Si papa noël a les poches pleine regarde le "Bigma" (sigma 50-500) avec un doubleur de focale ......OrangMan a écrit :c'est un bridge zoom optique X24, je trouve que c'est pas trop mal encoreAs_De_Carreau a écrit :Yes, tu ouvres trop, mais c'est normal avec ton compact.
sinon j'ai craqué dernièrement pour un reflex, avec objectif 18-200, mais je m'apercois que c'est assez "court" pour spotter les avions, et les objectifs 400 voire plus, il faudrait que papa noel soit riche pour m'en apporter un