[CR + Photos] Des petits virolos ^^ le 13 novembre
Modérateurs : Centaure, geshtou
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
[CR + Photos] Des petits virolos ^^ le 13 novembre
Cela va faire un mois que le Gsxf se fait dorloter de tous les côtés, donc j'aimerais bien qu'il me rende un peu la pareil
Donc Dimanche 13 novembre disons vers 9h30, en face de chez Renault, je vous propose ce petit Rb :
liens maps
Calendrier : http://www.forum-motard.com/calendrier/" onclick="window.open(this.href);return false;
photos de la balade
CR:
Je démarre de chez moi, un petit peu à la bourre car n'ayant pas eu le temps de changer ma bulle le samedi matin, obligé de le faire avant de partir !
Je passe récupéré DAD, le trajet se fait dans un brouillard impressionnant Et aussi le fait que je me rende compte que mon sélecteur n'est pas en bonne position (un peu trop haut), bon pas le temps ça le fera quand même §
Nous voilà au point de rendez-vous où Spinaphil discutent avec un motard que je ne connait pas ! Il n'était que de passage par là avec sa belle Z 1000 Sx toutes neuve
On papote en attendant Mike et Irish , pendant ce temps là, mon habitude de faire le tour des motos me reprend, je m'aperçois que les vis du côté droit de mon sabot ne sont pas serrées à fond, et comme dans mon timing trop serrés je n'ai pas rempli le coffre du gsxf ! pas d'outils
Heureusement Spinaphil a ce qu'il faut sous la selle de l'XJ6
Bon le temps passe après multiples tentatives on joint Mike qui ne sera pas de la partie ! dommage ...
Irish reste injoignable, envoi d'un texto pour lui dire que l'on démarre .
Je consulte mes acolytes, et je modifie le trajet de départ, privilégiant la voie rapide jusque Remiremont vu le brouillard digne de Londres !
Arrivés quelques kms avant Gérardmer, un soleil radieux nous fait face et nous réchauffe !
Le bar "Le Neptune " de Gérardmer continue de nous réchauffer en terrasse avec de grands bons cafés
Nous voilà parti direction la Schlucht il ne fait même plus froid
Avant le Col nous prenons la route des crêtes et là des virolos un paysage magnifique.
Un arrêt photos et Spinaphil nous propose de pousser jusqu'au Grand Ballon pour vois si les Alpes seront visibles avant de redescendre vert le sac de Kruth !
Nous avons jamais si bien fait que d'accepter cette proposition !! On serait cru devant une mer d'ouate avec en fond la chaîne des Alpes : trop beauuuuuuuuuuuuu Nous décidons de rester un moment et de pique niquer en ce bel endroit et au soleil !
Nous appréhendons un peu le retour dans la vallée à la vue de cette couche de brouillard remplissant me bas
L'heure tourne, et un petit vent se lève, nous repartons sur nos roues jusqu’à l'embranchement en direction de Kruth puis le Col de Bramont et ses épingles que du bonheur
Un arrêt technique à la Bresse héééé oui encore de soucis avec mon casque
Petit coup de tèl à Véro qui accompagnée de Laurence et ma fille font le tour du lac de Gérardmer : elles ont quasiment fini!
Hop on se consulte et décidons de les rejoindre au Neptune en passant par le col de Grosse Pierre
Là aussi on s'est encore fait plaisir
Puis nous rentrerons sur Hadol en passant par les Fallières à un rythme assez soutenu
Là nous retrouverons une purée de pois qui fera sagement décider Spinaphil de rentrer aussi tôt avant que la nuit n'arrive en plus du brouillard.
Voili fin de cette super journée partagée
Donc Dimanche 13 novembre disons vers 9h30, en face de chez Renault, je vous propose ce petit Rb :
liens maps
Calendrier : http://www.forum-motard.com/calendrier/" onclick="window.open(this.href);return false;
photos de la balade
CR:
Je démarre de chez moi, un petit peu à la bourre car n'ayant pas eu le temps de changer ma bulle le samedi matin, obligé de le faire avant de partir !
Je passe récupéré DAD, le trajet se fait dans un brouillard impressionnant Et aussi le fait que je me rende compte que mon sélecteur n'est pas en bonne position (un peu trop haut), bon pas le temps ça le fera quand même §
Nous voilà au point de rendez-vous où Spinaphil discutent avec un motard que je ne connait pas ! Il n'était que de passage par là avec sa belle Z 1000 Sx toutes neuve
On papote en attendant Mike et Irish , pendant ce temps là, mon habitude de faire le tour des motos me reprend, je m'aperçois que les vis du côté droit de mon sabot ne sont pas serrées à fond, et comme dans mon timing trop serrés je n'ai pas rempli le coffre du gsxf ! pas d'outils
Heureusement Spinaphil a ce qu'il faut sous la selle de l'XJ6
Bon le temps passe après multiples tentatives on joint Mike qui ne sera pas de la partie ! dommage ...
Irish reste injoignable, envoi d'un texto pour lui dire que l'on démarre .
Je consulte mes acolytes, et je modifie le trajet de départ, privilégiant la voie rapide jusque Remiremont vu le brouillard digne de Londres !
Arrivés quelques kms avant Gérardmer, un soleil radieux nous fait face et nous réchauffe !
Le bar "Le Neptune " de Gérardmer continue de nous réchauffer en terrasse avec de grands bons cafés
Nous voilà parti direction la Schlucht il ne fait même plus froid
Avant le Col nous prenons la route des crêtes et là des virolos un paysage magnifique.
Un arrêt photos et Spinaphil nous propose de pousser jusqu'au Grand Ballon pour vois si les Alpes seront visibles avant de redescendre vert le sac de Kruth !
Nous avons jamais si bien fait que d'accepter cette proposition !! On serait cru devant une mer d'ouate avec en fond la chaîne des Alpes : trop beauuuuuuuuuuuuu Nous décidons de rester un moment et de pique niquer en ce bel endroit et au soleil !
Nous appréhendons un peu le retour dans la vallée à la vue de cette couche de brouillard remplissant me bas
L'heure tourne, et un petit vent se lève, nous repartons sur nos roues jusqu’à l'embranchement en direction de Kruth puis le Col de Bramont et ses épingles que du bonheur
Un arrêt technique à la Bresse héééé oui encore de soucis avec mon casque
Petit coup de tèl à Véro qui accompagnée de Laurence et ma fille font le tour du lac de Gérardmer : elles ont quasiment fini!
Hop on se consulte et décidons de les rejoindre au Neptune en passant par le col de Grosse Pierre
Là aussi on s'est encore fait plaisir
Puis nous rentrerons sur Hadol en passant par les Fallières à un rythme assez soutenu
Là nous retrouverons une purée de pois qui fera sagement décider Spinaphil de rentrer aussi tôt avant que la nuit n'arrive en plus du brouillard.
Voili fin de cette super journée partagée
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Re: Des petits virolos ^^ le 13 novembre
C'est trop tôt.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je serais pas encore làààààààààààà !!!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Bin après, prépare tes moufles !Tata Bouli a écrit : C'est trop tôt.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je serais pas encore làààààààààààà !!!!
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
post à suivre si pas trop de neige
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
- blacks
- Aliéné(e)
t'es devenu addicte des Vosgeslabricolle a écrit :post à suivre si pas trop de neige
@Tata Bouli: de toute on se verra en décembre
Melki: ouaip pour l'instant l'Est a un énorme sursis météo, mais je crains le pire quand l'hiver va vraiment démarrer
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Frantz ne peut pas, et quand bien même les problèmes d'assurance de la ducat se résolvent, je ne suis pas sur que m'enquiller presque 400km d'une traite soit une bonne idée pour me roder
- labricolle
- Tanguy
avec l'ambiance de chez vous , je ne peut que craquerblacks15 a écrit :t'es devenu addicte des Vosgeslabricolle a écrit :post à suivre si pas trop de neige
@Tata Bouli: de toute on se verra en décembre
Melki: ouaip pour l'instant l'Est a un énorme sursis météo, mais je crains le pire quand l'hiver va vraiment démarrer
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
- blacks
- Aliéné(e)
Oui je comprends surtout en cette saisonRed-Wheels a écrit :Frantz ne peut pas, et quand bien même les problèmes d'assurance de la ducat se résolvent, je ne suis pas sur que m'enquiller presque 400km d'une traite soit une bonne idée pour me roder
- blacks
- Aliéné(e)
Depuis votre venue j'ai d'autres zics en +
- labricolle
- Tanguy
blacks15 a écrit :Depuis votre venue j'ai d'autres zics en +
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
- blacks
- Aliéné(e)
En faisant la synchro des carbus je me suis fait une partie de la discographie de Led Zepplin
une pensée pour Aménophis qui m'avait fait remarqué cette inexcusable absence dans ma discographie
une pensée pour Aménophis qui m'avait fait remarqué cette inexcusable absence dans ma discographie
- labricolle
- Tanguy
blacks15 a écrit :En faisant la synchro des carbus je me suis fait une partie de la discographie de Led Zepplin
cool sa
- blacks
- Aliéné(e)
La météo nous annonce un beau week end en +
- Mc givre
- Accro
- Moto possédée : TRIUMPH RS955
bon ben moi je pourrais pas etre des votres, meme si j'en avait envie, je suis requisitionner en mode "chantier" travailche dans le batiment...
non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Zéphyr 750
Cela aurait pu m'intéresser, mais vu que j'ai mon ti bout avec moi ce week-end je vais rester plus proche de chez moi
Bonne balade à vous
Bonne balade à vous
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
- blacks
- Aliéné(e)
une prochaine foisfabien_70 a écrit :Cela aurait pu m'intéresser, mais vu que j'ai mon ti bout avec moi ce week-end je vais rester plus proche de chez moi
Bonne balade à vous
- blacks
- Aliéné(e)
on pensera bien à toiMc givre a écrit :bon ben moi je pourrais pas etre des votres, meme si j'en avait envie, je suis requisitionner en mode "chantier" travailche dans le batiment...
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Zéphyr 750
blacks15 a écrit :une prochaine foisfabien_70 a écrit :Cela aurait pu m'intéresser, mais vu que j'ai mon ti bout avec moi ce week-end je vais rester plus proche de chez moi
Bonne balade à vous
Pas de soucis, j'essayerai de suivre les posts pour une prochaine
En général je ne suis dispo qu'un week sur deux, je finirai bien par tomber sur le bon
De toute façon cela ne m’empêchera pas d'en faire en solo pour me remettre à niveau
Amusez vous bien
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
P... !! Moi j'ai arrêté l'assurance pour l'hiver, ca va être long !!! GGrrrrr!!
- blacks
- Aliéné(e)
C'est clair que si la météo est de ce style ça risque d'être long
humm ,c'est alléchant cette sortie .
Pourquoi pas . Mais pour l'instant je ne peux répondre .
Je te tiens au courant .
Pourquoi pas . Mais pour l'instant je ne peux répondre .
Je te tiens au courant .
- blacks
- Aliéné(e)
Pas de soucis tu as mon n°
- blacks
- Aliéné(e)
Bulle changée (merci Mike pour la recherche sur le bc) ! Pression faite !
Spina,Mike Irish je passe prendre DAD et on se retrouve au RDV, il se peut que qu' Aménophis joue les Guest Star
Atout à l'heure, le brouillard devrait se lever sinon on avisera , mai sje viens de regarder les webcam de la route des crêtes et pas de brouillard
Spina,Mike Irish je passe prendre DAD et on se retrouve au RDV, il se peut que qu' Aménophis joue les Guest Star
Atout à l'heure, le brouillard devrait se lever sinon on avisera , mai sje viens de regarder les webcam de la route des crêtes et pas de brouillard
AAAAAaaahhhhh les boules !!!
En même temps, je suis à 80 bornes de ma brêle
Bonne ballade et profitez bien !
En même temps, je suis à 80 bornes de ma brêle
Bonne ballade et profitez bien !
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : fazer