Qui a des animaux ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Qui a des animaux ?
Depuis ce we j'ai 3 gerbilles (pour ma fille) mes elles sont trop mimi et je crois que papa va bien jouer avec....
Moi un ecureuil rouge, le plus adorable des ecureuils du monde...Spip
toujours mon fidèle compagnon il vieilli plus ou moins bien, tout dépend des jours, 26 ans que je le cajole, il mange de plus en plus, mais reste stable dans son comportement. Ni laisse, ni cage, mais très présent. Je m'étais engagée à le garder sans l'abandonner ! pari gagné
2 chats pour moi =^_^=
pas de photo avant 15 jours le temps d'être admis parmi la crème du forum
pas de photo avant 15 jours le temps d'être admis parmi la crème du forum
Moi aussi j'ai une chatte PépitaJackD a écrit :Moi j'ai un chat.... elle s'appelle Pépita..........
Il s’appellerait pas Pitou ce fidèle compagnon?...nini a écrit : toujours mon fidèle compagnon il vieilli plus ou moins bien, tout dépend des jours, 26 ans que je le cajole, il mange de plus en plus, mais reste stable dans son comportement. Ni laisse, ni cage, mais très présent. Je m'étais engagée à le garder sans l'abandonner ! pari gagné
Gagné, mais c'est pas hors sujet, car à l'époque (il y a donc 26 ans) la SPA avait lancé une campagne contre l'abandon des toutous, et avaient donc fabriqué une série limité de "toutous en peluche", et tu signais un certificat, que tu renvoyais à la SPA et sur ce certificat, tu t'engageais "virtuellement" bien sur à garder ton "toutou", une somme était reversée à la SPA (me souviens plus vraiment du montant). J'avais offert cette peluche à "Pitou" pour ses 24 ans pfiouuuuuuuuuut et maintenant, c'est ma fille qui l'a adopté et le conserve chez elle Elle connait bien évidemment l'histoire de cette pelucheElodie a écrit :Il s’appellerait pas Pitou ce fidèle compagnon?...nini a écrit : toujours mon fidèle compagnon il vieilli plus ou moins bien, tout dépend des jours, 26 ans que je le cajole, il mange de plus en plus, mais reste stable dans son comportement. Ni laisse, ni cage, mais très présent. Je m'étais engagée à le garder sans l'abandonner ! pari gagné
Oui tout a fait , en semi-liberté! Avec la bonne éducation qu'il a eu , il a son temps quotidien de liberté dans le jardin et dans les arbres! Si sa te choque, étant une variété importée, il est formellement interdit de la mettre en liberté normalement, afin qu'il ne colonise pas les espace de notre écureuil européen!triniti a écrit :en cage ????Nothebest a écrit :Moi un ecureuil rouge
Bon, je déterre un peu, mais il fallait que je vous montre ça, pour les amateurs de chats :
Le mien c'est tout à fait ça
http://www.youtube.com/user/simonscat?b ... WIPZvwcnX8" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a toute une chaîne avec plusieurs autres du même style
Le mien c'est tout à fait ça
http://www.youtube.com/user/simonscat?b ... WIPZvwcnX8" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a toute une chaîne avec plusieurs autres du même style
Moi je vis chez mes parents et c'est donc à eux (même si c'est moi le chef ) mais ils ont un chat et 2petits chiens (cavalier king charles). Et en plus on a un 3eme chien (border collie) mais celle la c'est la mienne. J'ai le droit de la prendre quand je pars
Je pratique l'agility avec une des petite et puis la mienne. Pour ceux qui ne connaisse pas voici une vidéo qui date de l'année dernière.
[youtube][/youtube]
Je pratique l'agility avec une des petite et puis la mienne. Pour ceux qui ne connaisse pas voici une vidéo qui date de l'année dernière.
[youtube][/youtube]
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Le chat de mes parents mais qui était aussi mon matou quand j'étais avec eux ^^.
Un sale caractère et une bête de 7kg lol.
Un sale caractère et une bête de 7kg lol.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Pour ceux qui l'ont vue à la concentre, l'a un peu changé....
gaïa 45 kg d'amour...
Et comme notre minou a disparu cet été, voilà sa nouvelle copine.... Gillie, 2 mois 1/2 sur la photo, 3 mois 1/2 maintenant
gaïa 45 kg d'amour...
Et comme notre minou a disparu cet été, voilà sa nouvelle copine.... Gillie, 2 mois 1/2 sur la photo, 3 mois 1/2 maintenant
magnifiques!!pumpkin a écrit :Pour ceux qui l'ont vue à la concentre, l'a un peu changé....
gaïa 45 kg d'amour...
quelle race?
une bonne initiative que d'interdire les oreilles coupées, ça leur donne un air bien sympa et ne change en rien leur coté chien de garde
Ca ressemble à un dogue des Canaries, mais peut être je me trompezaboun64 a écrit : magnifiques!!
quelle race?
une bonne initiative que d'interdire les oreilles coupées, ça leur donne un air bien sympa et ne change en rien leur coté chien de garde
Impressionnant avec le slaloms, la vitesse qu'il a le chien, j'en suis bouche béelaura57 a écrit :Moi je vis chez mes parents et c'est donc à eux (même si c'est moi le chef ) mais ils ont un chat et 2petits chiens (cavalier king charles). Et en plus on a un 3eme chien (border collie) mais celle la c'est la mienne. J'ai le droit de la prendre quand je pars
[youtube][/youtube]
En tout cas bravo pour le dressage, ça doit demandé une sacrée coordination au chien et au maitre pour être capable de faire cela