Qui a des animaux ?

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

laura57

Re: Qui a des animaux ?

Kawarider750 a écrit :
laura57 a écrit :Moi je vis chez mes parents et c'est donc à eux (même si c'est moi le chef :hehe:) mais ils ont un chat et 2petits chiens (cavalier king charles). Et en plus on a un 3eme chien (border collie) mais celle la c'est la mienne. J'ai le droit de la prendre quand je pars :hehe:

Je pratique l'agility avec une des petite et puis la mienne. Pour ceux qui ne connaisse pas voici une vidéo qui date de l'année dernière.
[youtube][/youtube]
Impressionnant avec le slaloms, la vitesse qu'il a le chien, j'en suis bouche bée

En tout cas bravo pour le dressage, ça doit demandé une sacrée coordination au chien et au maitre pour être capable de faire cela :)
merci, oui c'est du travail au quotidien puisque la complicité sur le terrain viens de la complicité de tous les jours :super:
C'est une véritable passion qui dure depuis presque 8ans
arsouillette

Ouaou Laura... Je suis épuisée :D lol

C'est génial ce que tu fais... Ton cavalier m'a trop fait rire !! hihi

Ton chien(ne?) noir(e) il est à fond !

On voit qu'il y a une réelle complicité et qu'ils te font vraiment confiance...

Par contre, je suppose que les parcours c'est du parcoeur ?
lax

On a deux chats :)
Image
Image
Image
Image
arsouillette

C'est mignon les chats... :)
Stinger750

arsouillette a écrit :Ouaou Laura... Je suis épuisée :D lol

Ah bon ?? j'en suis pas sûr, ça peut changer, mes les obstacles eux restes inchangé :mrgreen:

Moi on pourrait pas demander ça à mon Fox Terrier :mrgreen:
laura57

Kawarider750 a écrit :
arsouillette a écrit :Ouaou Laura... Je suis épuisée :D lol

Ah bon ?? j'en suis pas sûr, ça peut changer, mes les obstacles eux restes inchangé :mrgreen:

Moi on pourrait pas demander ça à mon Fox Terrier :mrgreen:
en fait à chaque concours je fais 4 parcours différents par chiens, on fait une reconnaissance sans le chien pendant 5 minutes et après on passe avec les toutous
Stinger750

Ah donc c'est au tic au tac, mais ça te fait pas peur quand le chien il monte, il peut avoir un raté et tombé violemment
laura57

nan ca me fais pas peur, c'est déjà arrivé mais pas de bobos, après c'est un travail d'équipe mais c'est à moi de guider le chien le mieux possible pour éviter les accidents. Sinon je me suis déjà pris le chien dans les jambes, et la border collie ( la chienne noire) était tellement excité au début qu'a la fin de chaque parcours j'avais le droit à un coup de dents. On dirai pas comme ça :happy1: :hehe:
arsouillette

Tu m'étonnes, ton border collie a vraiment l'air de s'éclater !!!

Donc les parcours changent à chaque fois si j'ai bien compris ? (suis en mode neuronnes off là lol)
Stinger750

Oui il change les parcours ;)
pumpkin

CoinCoin a écrit :
zaboun64 a écrit : magnifiques!!
quelle race?
une bonne initiative que d'interdire les oreilles coupées, ça leur donne un air bien sympa et ne change en rien leur coté chien de garde
Ca ressemble à un dogue des Canaries, mais peut être je me trompe ;)
Pas très loin.... C'est un Cane Corso, une race qui vient d'Italie. ;)

C'est vrai que les oreilles coupées leur donne un air sympa, mais je t'assure que malgré ça, quand les gens qui ne la connaissent pas la croisent dans la rue, elle est très impressionnante.... :langue3: Pour info puisqu'on est pas sur la photo y pas d'échelle, elle est un peu plus haute qu'une rottweiler (enfin elle fait la taille max qu'un rottweiler doit faire), et va encore s'élargir puisqu'elle n'a que 10 mois (elle est plus lourde qu'une femelle rott) :gene:
Hornet 72

Nouveau parmi vous, je viens juste de voir ce sujet et je ne peux pas y rester insensible...

A la maison il y a 2 poilus :

"Chachat" une femelle tricolore de 4 ans (sauvée de la Spa) un peu beaucoup aveugle et du coup avec un caractère bien particulier

"Akira" une femelle Border Collie de 1 an tout juste qui à défaut de garder les moutons, ba nous garde à la maison... :cachecache:
C'est vraiment une race très attachante!

Je mettrais des photos prochainement je pense et j'ai d'ailleurs lu un peu plus haut Border Collie. Je vais donc aller chercher un peu plus loin dans le sujet.

Longue vie aux poilus de tous !!! :cote:
laura57

Hornet 72 a écrit :Nouveau parmi vous, je viens juste de voir ce sujet et je ne peux pas y rester insensible...

A la maison il y a 2 poilus :

"Chachat" une femelle tricolore de 4 ans (sauvée de la Spa) un peu beaucoup aveugle et du coup avec un caractère bien particulier

"Akira" une femelle Border Collie de 1 an tout juste qui à défaut de garder les moutons, ba nous garde à la maison... :cachecache:
C'est vraiment une race très attachante!

Je mettrais des photos prochainement je pense et j'ai d'ailleurs lu un peu plus haut Border Collie. Je vais donc aller chercher un peu plus loin dans le sujet.

Longue vie aux poilus de tous !!! :cote:

oui je confirme le border c'est super. La mienne on me la donné quand elle avait 2 ans. Pourquoi? parce qu'elle était trop gentille et donc des fois elle lâchait le troupeau de mouton pour faire un câlin à sa maitresse. Les gens sont fous.
Hornet 72

:| Ah oui en effet... tu parles d'une raison, mais dans un sens tant mieux pour toi!

Akira a été "sauvée" si l'on peut dire car elle était dans une portée de 10 chiots et si ils ne trouvaient pas de foyer... c'était la piqure!!!

Donc une jeune fille de l'entourage de la ferme s'est occupée de trouver des maitres à tous ces petits en très peu de temps! Et cela à été pour nous un immense bonheur d'avoir récupérer notre toute petite à l'époque.
:woowoo:
Hornet 72

Image

La voici la jour ou elle est arrivée... :coeur:
arsouillette

Trop mignon !! :)
Hornet 72

C'est vrai que c'est tellement chou à cet age la...!!

Mais on a pas de vie par contre, faut faire gaffe à tout, comme un gosse presque :happy1:
arsouillette

Piiiiiiire qu'un gosse ! (bon ok, il ne mettra pas les doigts dans les prises celui là lol) :D
Hornet 72

arsouillette a écrit :Piiiiiiire qu'un gosse ! (bon ok, il ne mettra pas les doigts dans les prises celui là lol) :D
C'est vrai... mais dans un sens c'est pas mieux des fois.
Il pourrait bien finir par manger la prise directement!!! :nonon:
C'était ma plus grande peur, qu'elle trouve tout et n'importe quoi, car même si c'est comme un gosse pour tout mettre à la bouche, ba la gueule du chien même petit c'est vachement plus grand!! :gene:
laura57

Hornet 72 a écrit :Image

La voici la jour ou elle est arrivée... :coeur:
elle est trop belle , j'adore les border quand ils sont beaucoup de noir
:love:
laura57

Hornet 72 a écrit :
arsouillette a écrit :Piiiiiiire qu'un gosse ! (bon ok, il ne mettra pas les doigts dans les prises celui là lol) :D
C'est vrai... mais dans un sens c'est pas mieux des fois.
Il pourrait bien finir par manger la prise directement!!! :nonon:
C'était ma plus grande peur, qu'elle trouve tout et n'importe quoi, car même si c'est comme un gosse pour tout mettre à la bouche, ba la gueule du chien même petit c'est vachement plus grand!! :gene:
Oh mais c'est rien ça :hehe: . Y'a 8ans j'avais une femelle boxer, une fois elle a transformer ma chambre en champ de bataille, du coup on a du mettre un crochet pour laisser la porte entre ouverte (pour le chat) sans que le chien rentre. A ba une fois sans rentrer dans ma chambre elle a tiré le câble d'une multiprise. La surprise en rentrant: ma console de jeux dans le couloir, les câbles de la console, du magnétoscope et de la télé tous bouffé par le chien.
Mais rassurez-vous elle avait éteint la multiprise avant! :super:
Stinger750

Elle ?? Ton chien ?? Elle est maligne :mrgreen:
laura57

oui elle était très maligne, mais sur le coup je l'aurai tué :hehe:
Stinger750

Les animaux doivent aussi faire des erreurs pour apprendre :mrgreen:
arsouillette

La vaaaaaaaache Laura !! (non je n'ai pas dit que tu étais une vache ;)) (Ohlala, humour à deux balles... )

Et Hornet... Ben c'est comme si tu avais un enfant à la maison... Mais qui ne "comprend" pas ce que tu lui dis !
Répondre