-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
scorpions le 4 à Genève
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
scorpions le 4 à Genève
le concert de scorpions approche, je voulais juste savoir s'il y aura des gens du fofo!!!
un moyen de se rencontrer!!
un moyen de se rencontrer!!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Re: scorpions le 4 à Genève
Pas à Genève, mais à Toulon pour moi.
Bon concert à toi!
Et pour info, ils repassent le 2 avril à Chambéry si tu veux les voir une seconde fois. C'est assez proche de chez toi mais possible qu'il n'y ait déjà plus de place, ils ont déjà fait un "rajout" la semaine dernière suite à un premier sold out.
Bon concert à toi!
Et pour info, ils repassent le 2 avril à Chambéry si tu veux les voir une seconde fois. C'est assez proche de chez toi mais possible qu'il n'y ait déjà plus de place, ils ont déjà fait un "rajout" la semaine dernière suite à un premier sold out.
bon concert à toi aussi,
j'espère juste que l'ambiance sera au rendez-vous, car je les ai vus il y a environ 5 ans à Dijon, et ça manquait un peu, à croire que tous les fans étaient déjà tous trop vieux pour s'éclater!!!
j'espère juste que l'ambiance sera au rendez-vous, car je les ai vus il y a environ 5 ans à Dijon, et ça manquait un peu, à croire que tous les fans étaient déjà tous trop vieux pour s'éclater!!!
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Si cela peut te rassurer, zaboun. Je les ai vu à Amneville les bains en 2010 et ce fut un excellent souvenir.
Je les ai vu plusieurs fois depuis 1986 et était resté sur ma faim, au Bol d'or (???). Depuis, ils semblent repartis sur de bons rails avec une section rythmiqu jeune quipoussent fort.
Tu passeras un bon moment. Et cette tournée d'adieux se prolonge en 2012.

Je les ai vu plusieurs fois depuis 1986 et était resté sur ma faim, au Bol d'or (???). Depuis, ils semblent repartis sur de bons rails avec une section rythmiqu jeune quipoussent fort.

sur scène, ça allait, le batteur est complétement à la masse, mais il fait bien le showRJDio a écrit :Si cela peut te rassurer, zaboun. Je les ai vu à Amneville les bains en 2010 et ce fut un excellent souvenir.![]()
c'est dans la salle que ça coinçait, à croire qu'ils avaient tous pris du lexomil avant le concert, manquait que les charentaises avec les perfectos!!!!
j'ai vu deep purple à Genève l'année passée, et il y avait beaucoup de suisses allemands et donc beaucoup d'ambiance, j'èspère qu'ils auront fait le déplacement pour ce concert, en tout cas, on répète les chansons avec mes enfants, histoire de ne pas avoir trop de blancs!!!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
J'ai vu deep purple aussi en décembre dernier, sur scène c'était parfait, mais c'est vrai que le public était bien mou. C'était la première fois que je rentrais d'un concert sans un ou deux bleus au niveau des cotes 

c'était super!!! une première partie qui a bien chauffé la salle
et en prime une baguette signée "scorpions"
voilà c'est fini!!!
et en prime une baguette signée "scorpions"
voilà c'est fini!!!
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Ils ont de bons restes, les anciens. Et ils continuent en 2012. 

RJDio a écrit :Ils ont de bons restes, les anciens. Et ils continuent en 2012.

- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Moi j'ai pas réussi à chopper de baguette ou de médiator
Mais quel concert!!! Excellent.
Je pense bien retourner les voir à Nice en 2012, avec la batterie de l'appareil bien pleine cette fois.
Je mettrai une vidéo histoire d'en faire profiter le fofo

Mais quel concert!!! Excellent.
Je pense bien retourner les voir à Nice en 2012, avec la batterie de l'appareil bien pleine cette fois.
Je mettrai une vidéo histoire d'en faire profiter le fofo