citations
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: citation
"Le pouvoir sur les autres, c'est de la faiblesse déguisée en force"
Eckhart Tolle
Eckhart Tolle
"la plus grande gloir n'est pas de ne jamais tomber...
mais de se relever à chaque chute"
CONFUCIUS
mais de se relever à chaque chute"
CONFUCIUS
Je suis lancée ...
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible !
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible !
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Chaque homme aime deux femmes, l'une est la création de son imagination et l'autre n'est pas encore née.
Khalil Gibran
Khalil Gibran
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Mazette, on en apprend tous les jours, j'avions pas vu la femme sous cet angle !Melkira95 a écrit :Chaque homme aime deux femmes, l'une est la création de son imagination et l'autre n'est pas encore née.
Khalil Gibran
[align=center][/align]
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
"Une femme s'inquiète de l'avenir jusqu'à ce qu'elle ait trouvé un époux
Un homme s'inquiète de l'avenir dès lors qu'il a trouvé une épouse"
C'est un autre angle de vue
Un homme s'inquiète de l'avenir dès lors qu'il a trouvé une épouse"
C'est un autre angle de vue
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
"Quand on ne trouve pas le repos en soi-même,
Inutiles de le chercher ailleurs!"
Inutiles de le chercher ailleurs!"
Je suis tombé sur un de mes cahiers de tp en électricité a une époque ou mon cœur devait s'emballer plus vite que maintenant je pense car il est plein de petites citations alors en tombant sur ce post je ne peux résister a en partager quelques unes avec vous .
La vie est un sommeil , l'amour est le rêve , et vous auriez vécu si vous aviez aimé. [De Musset]
Je pardonne aisément pour la raison que je ne sais pas haïr. Il me semble que la haine me serait douloureuse. [Montesqieu]
Que n’importe le jour , que m'importe le monde , je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit . [De Vigny]
Le sage écoute le sot , mais le sot le lui rend rarement . [Victor Hugo]
Moins on parle , et bien souvent mieux on pense. [in connu]
Il ne faut choisir pour épouse que la femme qu'on choisirait pour ami , si elle était un homme [jospeh joubert]
L'homme sans la femme et la femme sans l'homme sont des êtres imparfaits dans l'ordre naturel. Mais plus il y a
de contraste dans leurs caractères , plus il y a d'union dans leurs harmonies. [ Bernardin de Saint Pierre ]
Pour ne pas finir sur quelque chose de trop culcul la praline il m'a fallut allez chercher sur le net une citation
d'une profondeur sans égale :
L'air
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...çà existe et çà existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
La vie est un sommeil , l'amour est le rêve , et vous auriez vécu si vous aviez aimé. [De Musset]
Je pardonne aisément pour la raison que je ne sais pas haïr. Il me semble que la haine me serait douloureuse. [Montesqieu]
Que n’importe le jour , que m'importe le monde , je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit . [De Vigny]
Le sage écoute le sot , mais le sot le lui rend rarement . [Victor Hugo]
Moins on parle , et bien souvent mieux on pense. [in connu]
Il ne faut choisir pour épouse que la femme qu'on choisirait pour ami , si elle était un homme [jospeh joubert]
L'homme sans la femme et la femme sans l'homme sont des êtres imparfaits dans l'ordre naturel. Mais plus il y a
de contraste dans leurs caractères , plus il y a d'union dans leurs harmonies. [ Bernardin de Saint Pierre ]
Pour ne pas finir sur quelque chose de trop culcul la praline il m'a fallut allez chercher sur le net une citation
d'une profondeur sans égale :
L'air
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...çà existe et çà existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
Ces citations sont supers !
Je vais aussi en apporter quelques unes, même si je pense qu'il en a assez (Mieux vaut de trop que pas assez hein )
"La seule mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure !"
"La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit."
"Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui,
il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin."
"Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais."
"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons."
Je vais aussi en apporter quelques unes, même si je pense qu'il en a assez (Mieux vaut de trop que pas assez hein )
"La seule mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure !"
"La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit."
"Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui,
il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin."
"Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais."
"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons."
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Cette citation me plaît particulièrementRRRomane a écrit :"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons."
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Moi, je citerais Mâdââme Bernier... "La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus"
Et pas la peine de citer Serge lama hein
Et pas la peine de citer Serge lama hein
Une petite citation de moi même tout seul sur l'amour:(peut être vu dans un manuel scolaire d'une maison de retraite)
"mon amour.......quand je te vois je fais demi-tour .."
C'est mignon,non !
"mon amour.......quand je te vois je fais demi-tour .."
C'est mignon,non !
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions.
Marc Levy
Marc Levy
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Il y a quand même moins d'étrangers que de racistes en France.
[Coluche]
[Coluche]
le pessimiste se plaint du vent
l'optimiste espère qu'il va changer
le réaliste ajuste ses voiles
w .a Ward
l'optimiste espère qu'il va changer
le réaliste ajuste ses voiles
w .a Ward
"Le seule moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder ..." [Oscar Wilde]
"Carpe Diem : profiter de l'instant présent" [film Le Cercle des Poètes Disparus]
j'adore ces phrases pour diverses raisons mais aussi parce qu'elle résume aussi ma façon de penser ...
V
"Carpe Diem : profiter de l'instant présent" [film Le Cercle des Poètes Disparus]
j'adore ces phrases pour diverses raisons mais aussi parce qu'elle résume aussi ma façon de penser ...
V
la devise des ambulanciers
"l'urgent est fait, l'impossible est en cours et pour les miracles prévoir un délai"
"l'urgent est fait, l'impossible est en cours et pour les miracles prévoir un délai"
- Centaure
- Superviseur
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
'' Encore '' est un mot de reproche, sauf lorsqu'il est précédé de '' oui '' ! :gene2:
[align=center][/align]
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
j'adoreeeeCentaure a écrit :'' Encore '' est un mot de reproche, sauf lorsqu'il est précédé de '' oui '' ! :gene2:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Zéphyr 750
On a la même dans mon métierOrangMan a écrit :la devise des ambulanciers
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....