ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1148480Message Stinger750 »

Pourquoi Abruti ?? :mrgreen: on est aussi mauvais que ça :hehe:
arsouillette

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1148706Message arsouillette »

Non non, c'était juste pour que vous sachiez de quel A je parlais hihi !


@ juju : tu as passé le permis A en premier permis alors ?
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1148721Message thunderbird »

Binouz a écrit :Et c'est quel type de métal exactement le sodium? :happy1:
C'est un métal alcalin : j'en mets tous les jours , sous forme de chlorure , sur mes pâtes ..Tant que je ne rouille pas de l'intérieur :langue1:
Juju 83 a écrit ::faché1: :faché1: :faché1:
mettez votre A les zamis de moins de 21 ans, parce que ça fait CH... de prendre 22 € dans les dents, ah oui et si vous avez pas la place, ben mettez le quand même, où je sais pas mais faut le mettre.
Putin je suis énervé pour la journée maintenant :faché2: :faché2: :rougefaché:
Ce qui me sidère , c'est de voir les graves imprudences commises par des conducteurs avec un beau A sur la lunette arrière ...comprendre : j'ai le permis , j'oublie toutes les règles...Vive MA liberté !
S'il n'y a pas de A , je me dis simplement qu'il s'agit d'un conducteur bourré :mdr3:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Juju 83

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1148723Message Juju 83 »

@ arsouillette : Non j'ai eu le B en juillet et le A en décembre l'année dernière, et vu que j'ai pas deux ans de permis voiture ben je dois avoir le A sur la voiture et la mob.
arsouillette

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1149029Message arsouillette »

Oki j'ai tout compris Juju lol (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps à mwa :happy1: ). C'est ce que je voulais savoir justement, si tu avais ou non deux ans (ou trois) de permis B.
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1149036Message Lixou »

thunderbird a écrit :
Juju 83 a écrit ::faché1: :faché1: :faché1:
mettez votre A les zamis de moins de 21 ans, parce que ça fait CH... de prendre 22 € dans les dents, ah oui et si vous avez pas la place, ben mettez le quand même, où je sais pas mais faut le mettre.
Putin je suis énervé pour la journée maintenant :faché2: :faché2: :rougefaché:
Ce qui me sidère , c'est de voir les graves imprudences commises par des conducteurs avec un beau A sur la lunette arrière ...comprendre : j'ai le permis , j'oublie toutes les règles...Vive MA liberté !
S'il n'y a pas de A , je me dis simplement qu'il s'agit d'un conducteur bourré :mdr3:
:|

alors là, je ne suis pas du tout d'accord, c'est pas parce que tu as un A que tu roule comme un chauffard, pas plus que ce qui n'en ont pas en tout cas ! (quelques erreurs de débutant certes, mais certainement pas volontaires).

Il y a des chauffards, peu importe qu'ils aient un A ou pas. :rougefaché:

moi ce qui me sidère c'est les connards qui, dès qu'il voit que tu as un A collé aux fesses, se mettent à chercher la merde, coller ("mais allez avance"), doubler plus que dangereusement, etc. :rougefaché:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1149124Message franck45 »

c'est contre les scooters et certains co*ards notemment en BM qui montent sur Paris le matin qui se croient tout permis et gueulent parce que soit disant on se serrent pas assez quand on est sur la file de gauche,mon camion etait a meme pas 20 cm du terre plein central,apparemment 1.5 a 2 metres ne leur suffisent pas pour passer.
j'ai beau etre motards mais ce genre de comportement m'agace de plus en plus ces derniers temps.
je remarque que ce sont surtout les BM et autres grosses routieres qui font chier,et les nouveaux scooteristes
un matin ou je vais pas etre de bonne humeur il y a en un qui risque de prendre une gifle si il se retrouve a un feu en meme temps que moi ou bloqué juste devant moi
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1150668Message As_De_Carreau »

Bon ben j'accumule.
Plus de portable, il était avec une nana, j'ai pas voulus me battre il m'a fouillé, pris ma veste mon écharpe et mon téléphone.

Finis, je vais rester chez moi les samedis soir, on peut plus sortir, c'est devenu la jungle.
La police pas assez réactive, du moins plus que la dernière fois, j'ai localisé le téléphone mais avec les appartements pas moyens de savoir...

Un grand merci à cet équipage de la Bac, avec qui on a tourné pour les chercher...

M'enfin, c'est la vie, qu'est ce que je peux y faire. Lundi je cours acheter une lacrymo.
Avatar de l’utilisateur
fred1000r
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1212
Inscription : 09 juin 2009, 21:43
Genre : masculin
Moto possédée : sds d'un monotrace

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1150672Message fred1000r »

put n de réveil: il a sonné a 6h45!!!! :rougefaché: :rougefaché:

et pourquoi? our me dire:"lèves toi feignasse tu dois aller bosser !!!"

bon j'y go la tête dans le cul!!!!
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1150703Message Stinger750 »

As_De_Carreau a écrit :Bon ben j'accumule.
Plus de portable, il était avec une nana, j'ai pas voulus me battre il m'a fouillé, pris ma veste mon écharpe et mon téléphone.

Finis, je vais rester chez moi les samedis soir, on peut plus sortir, c'est devenu la jungle.
La police pas assez réactive, du moins plus que la dernière fois, j'ai localisé le téléphone mais avec les appartements pas moyens de savoir...

Un grand merci à cet équipage de la Bac, avec qui on a tourné pour les chercher...

M'enfin, c'est la vie, qu'est ce que je peux y faire. Lundi je cours acheter une lacrymo.
Ah m**** c'est chaud par chez toi :|
Bon temps que t'as rien eu, c'est l'essentiel :)
Tobias Lune

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1150707Message Tobias Lune »

fred1000r a écrit :put n de réveil: il a sonné a 6h45!!!! :rougefaché: :rougefaché:

et pourquoi? our me dire:"lèves toi feignasse tu dois aller bosser !!!"

bon j'y go la tête dans le cul!!!!
T'as raison, avoir un boulot, c'est vraiment trop le bagne ! Tu devrais aller manifester ! "Marre de bosser ! A quand le chômage pour tous !"

Lune
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1150712Message Stinger750 »

Oué mais si tout le monde est au chômage, c'est qui qui rapporte l'argent pour payer ceux qui sont aux chômage :malin2:
Tobias Lune

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1150740Message Tobias Lune »

Kawarider750 a écrit :Oué mais si tout le monde est au chômage, c'est qui qui rapporte l'argent pour payer ceux qui sont aux chômage :malin2:
Je t'encourage à découvrir, grâce au Gros Robert, ton dictionnaire, les chapitres "Ironie" et "Second degré" ! ::d

Ah ces jeunes, faut tout leur expliquer ! :happy1:

Lune
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1150751Message As_De_Carreau »

Kawarider750 a écrit :
As_De_Carreau a écrit :Bon ben j'accumule.
Plus de portable, il était avec une nana, j'ai pas voulus me battre il m'a fouillé, pris ma veste mon écharpe et mon téléphone.

Finis, je vais rester chez moi les samedis soir, on peut plus sortir, c'est devenu la jungle.
La police pas assez réactive, du moins plus que la dernière fois, j'ai localisé le téléphone mais avec les appartements pas moyens de savoir...

Un grand merci à cet équipage de la Bac, avec qui on a tourné pour les chercher...

M'enfin, c'est la vie, qu'est ce que je peux y faire. Lundi je cours acheter une lacrymo.
Ah m**** c'est chaud par chez toi :|
Bon temps que t'as rien eu, c'est l'essentiel :)


Ouai, fin c'est même pas un quartier chaud normalement. Je les ai vus de loin, mais vus qu'il était avec une nana, j'ai pas pensé à mal.
J'ai franchement pas eu envie de prendre un autre coup, que ce soit de casque ou de couteau, c'est qu'un téléphone.
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1150752Message thunderbird »

madmoiselle a écrit :alors là, je ne suis pas du tout d'accord, c'est pas parce que tu as un A que tu roule comme un chauffard, pas plus que ce qui n'en ont pas en tout cas ! (quelques erreurs de débutant certes, mais certainement pas volontaires).

Il y a des chauffards, peu importe qu'ils aient un A ou pas.

moi ce qui me sidère c'est les connards qui, dès qu'il voit que tu as un A collé aux fesses, se mettent à chercher la merde, coller ("mais allez avance"), doubler plus que dangereusement, etc.
C'est donc peut-être une relation de cause à effet ? :0 Les conducteurs confirmés étant souvent intolérants vis-à-vis des apprentis (et surtout pour les véhicules écoles) , les jeunes permis réagissent par une agressivité de conduite ?
C'est peut-être aussi lié à la zone géographique : les mentalités changent sensiblement selon les régions...Pour ma part je vois une nette différence à force de nomadisme au travers de notre beau pays .
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1150756Message Stinger750 »

Tobias Lune a écrit :
Kawarider750 a écrit :Oué mais si tout le monde est au chômage, c'est qui qui rapporte l'argent pour payer ceux qui sont aux chômage :malin2:
Je t'encourage à découvrir, grâce au Gros Robert, ton dictionnaire, les chapitres "Ironie" et "Second degré" ! ::d

Ah ces jeunes, faut tout leur expliquer ! :happy1:

Lune
J'avais compris l'ironie dans ton message :mrgreen:
Tobias Lune

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1150773Message Tobias Lune »

Kawarider750 a écrit :
Tobias Lune a écrit :
Kawarider750 a écrit :Oué mais si tout le monde est au chômage, c'est qui qui rapporte l'argent pour payer ceux qui sont aux chômage :malin2:
Je t'encourage à découvrir, grâce au Gros Robert, ton dictionnaire, les chapitres "Ironie" et "Second degré" ! ::d

Ah ces jeunes, faut tout leur expliquer ! :happy1:

Lune
J'avais compris l'ironie dans ton message :mrgreen:
Et alors le bleu-bite ? Tu veux une médaille ??! :diable: :diable: :diable:

Je plaisante oeuf-curse.

Lune
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1150794Message Malvi »

J'en rate vraiment pas une, je m'énerve moi même.

Hier soir je rentre du ptit concert avec la bande de RP à cergy.
Je suis fatiguée forcément il est 1h30 et j'ai eu 4h de plateau de 8h à 12h.

Un feu qui passe à l'orange, pas trop envie de freiner.
Je le passe trop mur et paf flash.

Encore 4 pts en moins et les 90 euros ... :pascontent2:
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1150806Message thunderbird »

Malvi a écrit :Un feu qui passe à l'orange, pas trop envie de freiner.
8/

Et pourtant tu t'es déjà faite avoir aux feux tricolores :/
La fatigue joue énormément sur les réflexes ....et l'arrêt au feu orange doit devenir un réflexe ...Surtout quand tu passeras ton épreuve de conduite . Cela dit , à moto piler à l'orange n'est pas toujours sûr , à cause de l'huile répandue par les moteurs incontinents ,mais on gagne grâce à la faible inertie , qui permet soit de freiner court , soit d'accélérer fort si on décide de passer quand même (les nouveaux radars de feux prennent-ils la vitesse aussi , comme en Suisse ? ) :reconfort:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1150812Message Malvi »

thunderbird a écrit :
Malvi a écrit :Un feu qui passe à l'orange, pas trop envie de freiner.
8/

Et pourtant tu t'es déjà faite avoir aux feux tricolores :/
La fatigue joue énormément sur les réflexes ....et l'arrêt au feu orange doit devenir un réflexe ...Surtout quand tu passeras ton épreuve de conduite . Cela dit , à moto piler à l'orange n'est pas toujours sûr , à cause de l'huile répandue par les moteurs incontinents ,mais on gagne grâce à la faible inertie , qui permet soit de freiner court , soit d'accélérer fort si on décide de passer quand même (les nouveaux radars de feux prennent-ils la vitesse aussi , comme en Suisse ? ) :reconfort:
J'étais fatiguée donc déjà beaucoup d'efforts pour me concentrer.
Je sais que je me suis déjà fais avoir :/ .

Mais je venais de m'énerver sur un con qui avancer pas, j'avais accélérer et il était juste derrière moi en plus.
J'ai pas osé freiner fort.
Quelle idée aussi de foutre des 2 fois 2 voies à 70 avec des feux partout ...
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
fred1000r
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1212
Inscription : 09 juin 2009, 21:43
Genre : masculin
Moto possédée : sds d'un monotrace

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1150948Message fred1000r »

Malvi a écrit :
thunderbird a écrit :
Malvi a écrit :Un feu qui passe à l'orange, pas trop envie de freiner.
8/

Et pourtant tu t'es déjà faite avoir aux feux tricolores :/
La fatigue joue énormément sur les réflexes ....et l'arrêt au feu orange doit devenir un réflexe ...Surtout quand tu passeras ton épreuve de conduite . Cela dit , à moto piler à l'orange n'est pas toujours sûr , à cause de l'huile répandue par les moteurs incontinents ,mais on gagne grâce à la faible inertie , qui permet soit de freiner court , soit d'accélérer fort si on décide de passer quand même (les nouveaux radars de feux prennent-ils la vitesse aussi , comme en Suisse ? ) :reconfort:
J'étais fatiguée donc déjà beaucoup d'efforts pour me concentrer.
Je sais que je me suis déjà fais avoir :/ .

Mais je venais de m'énerver sur un con qui avancer pas, j'avais accélérer et il était juste derrière moi en plus.
J'ai pas osé freiner fort.
Quelle idée aussi de foutre des 2 fois 2 voies à 70 avec des feux partout ...
aie!! fais gaffe quand même de pas trop en perdre car sinon tu n'auras pas le temps de passer ton permis moto!!!
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1150953Message Malvi »

Je sais bien.
Ça va la première fois j'avais récupéré mes points.
Mais bon ça me fou les boules :/ .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
fred1000r
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1212
Inscription : 09 juin 2009, 21:43
Genre : masculin
Moto possédée : sds d'un monotrace

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151060Message fred1000r »

ah les filles: c'est tête en l'air!!!! puis quand il s'agit de se faire prendre en photo vous êres les premieres arrivées!! :mrgreen:
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151071Message Malvi »

fred1000r a écrit :ah les filles: c'est tête en l'air!!!! puis quand il s'agit de se faire prendre en photo vous êres les premieres arrivées!! :mrgreen:
Ah ah espèce de malin ! :P
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
fred1000r
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1212
Inscription : 09 juin 2009, 21:43
Genre : masculin
Moto possédée : sds d'un monotrace

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151257Message fred1000r »

Malvi a écrit :
fred1000r a écrit :ah les filles: c'est tête en l'air!!!! puis quand il s'agit de se faire prendre en photo vous êres les premieres arrivées!! :mrgreen:
Ah ah espèce de malin ! :P
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
Répondre