ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151313Message Malvi »

fred1000r a écrit :
Malvi a écrit :
fred1000r a écrit :ah les filles: c'est tête en l'air!!!! puis quand il s'agit de se faire prendre en photo vous êres les premieres arrivées!! :mrgreen:
Ah ah espèce de malin ! :P
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fais ton fier !!! Et vas bosserr !!!! :mrgreen:
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
morwenna27

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151350Message morwenna27 »

Je râle contre les c*** qui n'allument par leus feux quand il y a un p**** de brouillard le matin pour aller au boulot :rougefaché: :nonon: plus1furax
Raphou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151354Message Raphou »

morwenna27 a écrit :Je râle contre les c*** qui n'allument par leus feux quand il y a un p**** de brouillard le matin pour aller au boulot :rougefaché: :nonon: plus1furax
Ah c'était toi.... :mdr3:
fredo1964

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151368Message fredo1964 »

Moi, aujourd'hui, je râle parce que j'ai rien trouvé contre quoi râler :rougefaché:

:happy1:

:sivousme:
binoo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151403Message binoo »

moi je râle parceque je veux une MV agusta brutal mais les assurances se touche la nouille :pleur4:
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151623Message As_De_Carreau »

Bon apparemment mon assurance prends en charge le remboursement...
La chance
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151628Message Malvi »

As_De_Carreau a écrit :Bon apparemment mon assurance prends en charge le remboursement...
La chance
C'est déjà ça :/.
J'espère que ça va quand même.
Tu sais qu'on est là au besoin :reconfort: !
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151643Message As_De_Carreau »

Non ça va pas super, j'en ai vraiment marre là pour le coup. J'commencais à aller mieux, j'demande rien à personne.

J'ai localisé le téléphone dans une résidence, apparemment un peu craignos. J'ai ma batte à côté, la voiture est dehors. Je te cache pas que l'envie de faire une expédition punitive avec des amis me démange sévère. Surtout après ce que le flic m'a dit

" Oui, si je le recroise, je vous appelle et vous faite quoi ? "
" ben rien, on le contrôle, si il a ses papiers, il repart sinon on vérifie au poste. Le flag c'est 24h, dépassé ce delai, niet "

Aaaaa, la justice en France <3
Inutile de préciser, que la police sait, à 30m près où est le téléphone depuis Dimanche 1h30 du matin.
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151645Message Malvi »

As_De_Carreau a écrit :Non ça va pas super, j'en ai vraiment marre là pour le coup. J'commencais à aller mieux, j'demande rien à personne.

J'ai localisé le téléphone dans une résidence, apparemment un peu craignos. J'ai ma batte à côté, la voiture est dehors. Je te cache pas que l'envie de faire une expédition punitive avec des amis me démange sévère. Surtout après ce que le flic m'a dit

" Oui, si je le recroise, je vous appelle et vous faite quoi ? "
" ben rien, on le contrôle, si il a ses papiers, il repart sinon on vérifie au poste. Le flag c'est 24h, dépassé ce delai, niet "

Aaaaa, la justice en France <3
Inutile de préciser, que la police sait, à 30m près où est le téléphone depuis Dimanche 1h30 du matin.
C'est le système français.

Je sais que je peux rien dire, ça changeras rien. C'est la faute à pas de chance.
Essaye de pas trop te monter la tête.
Vis pour toi.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151647Message As_De_Carreau »

J'essaye franchement, depuis dimanche de passer à autre chose. Mais là franchement ça passe pas, ça me laisse un goût amer dans la bouche..

La seule chose qui me retiens c'est de savoir si une fois que j'aurai fais mes bêtises, je les assumerai.
En attendant je tourne en rond chez moi, perdu comme un con.
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151649Message Malvi »

As_De_Carreau a écrit :J'essaye franchement, depuis dimanche de passer à autre chose. Mais là franchement ça passe pas, ça me laisse un goût amer dans la bouche..

La seule chose qui me retiens c'est de savoir si une fois que j'aurai fais mes bêtises, je les assumerai.
En attendant je tourne en rond chez moi, perdu comme un con.
Je pense bien que c'est pas facile.
Il te faudra encore du temps forcément.

Mais reste pas tout seul :triste1: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151653Message As_De_Carreau »

Oui je sais le temps tout ça... mais là vraiment, ça me fatigue...
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151655Message Malvi »

As_De_Carreau a écrit :Oui je sais le temps tout ça... mais là vraiment, ça me fatigue...
Je sais bien que souvent quand les emmerdes arrivent elles s'accumulent. J'en ai eu comme ça.
Mais faut se dire qu'après tu peux que remonter et ça ira mieux.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1492
Inscription : 19 juin 2011, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Localisation : Duttlenheim

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151665Message Red-Wheels »

Si je peux te donner mon avis As_De_Carreau, tu risques malheureusement plus d'enmerdes à aller chopper le gars chez lui qu'autre chose...
Ok, tu frappes chez lui, tu lui éclates la tête, tu prends ton tel et basta... Sauf que si le couillon en question veux porter plainte, il sera dans son bon droit!
Donc tu prendras au mieux une lourde amende et du sursis pour agression avec arme blanche et violation de domicile privé :pascontent2: Et oui, malheureusement la france est comme ça!! (Un pôte à pris 6 mois de sursis pour avoir casser la machoire et l'arcade d'un gars qui voulait le racketter...)

Donc sors toi cette idée de la tête, et essayes d'avancer :)
Par contre, je pense que des cours de sel-defense type Krav maga ou jujitsu ne te feraient pas de mal! Et pourquoi pas avoir sur toi un tazer ou un spray au poivre si ça peut te rassurer :cote:
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151673Message As_De_Carreau »

Pour les cours c'est pas le problème, j'ai rien fais parce que je n'ai rien voulus faire. Peut être que c'était jouable, probablement vus que j'avais une trajectoire dégagée sur la gorge de la nana, j'ai hésité à lui mettre mon poing, puis à me concentrer sur le mec, mais disons que mon ami qui m'accompagnait ne sais pas se servir de ses mains ( et de sa tête aussi ).
J'ai préféré évité un coup de cax, enfin bref, c'est fait. Le prochaine, peut importe, je lui saute dessus.

Et puis au final, pourquoi la justice marcherai contre moi quand elle ne marche pas contre les autres ?...
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1151741Message franck45 »

la justice francaise,le mec se pointe chez toi pour te cambrioler,tu lui eclate la tete et il peut encore porter plainte contre toi,il essaie de privilegier la delinquence desfois je te dis
Avatar de l’utilisateur
l ame motarde
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1023
Inscription : 15 oct. 2011, 17:55
Genre : féminin
Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1152160Message l ame motarde »

morwenna27 a écrit :Je râle contre les c*** qui n'allument par leus feux quand il y a un p**** de brouillard le matin pour aller au boulot :rougefaché: :nonon: plus1furax

ah ! a toi aussi ils ont fait le coup! :|
ça doit etre une habitude :rougefaché: pourtant on n'est habitué dans le coin a en avoir du brouillard :pleur4:
vraiment du grand n'inporte quoi :rougefaché:
positive attitude en toute circonstance
gexpower

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1152166Message gexpower »

helllo ,
et le pire c est que des qu il y a deux gouttes de pluie ils le mette ce fucking anti brouillard et apres oublient de le retire mdr....
arsouillette

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1152272Message arsouillette »

+1 avec Gexpower !

Je déteste ceux qui traversent des mini zones de brouillard (ou tu vois encore suffisament loin), qui te mettent leurs feux AR de brouillard et qui t'éblouissent la tronche une fois qu'il n'y en a plus...

Pareil pour les feux AV, sauf que c'est pire... Yen a qui les mettent tout le temps :/ Ca devrait être verbalisé.... Tout comme ceux qui n'ont pas leur deux feux de croisement/feux rouge AR/feux stops qui fonctionnent.... Yaurait de quoi faire pourtant !!! Grrr
morwenna27

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1152501Message morwenna27 »

arsouillette a écrit :+1 avec Gexpower !

Je déteste ceux qui traversent des mini zones de brouillard (ou tu vois encore suffisament loin), qui te mettent leurs feux AR de brouillard et qui t'éblouissent la tronche une fois qu'il n'y en a plus...

Pareil pour les feux AV, sauf que c'est pire... Yen a qui les mettent tout le temps :/ Ca devrait être verbalisé.... Tout comme ceux qui n'ont pas leur deux feux de croisement/feux rouge AR/feux stops qui fonctionnent.... Yaurait de quoi faire pourtant !!! Grrr
+1 arsouillette
legarsdu51

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1152679Message legarsdu51 »

arsouillette a écrit :+1 avec Gexpower !

Je déteste ceux qui traversent des mini zones de brouillard (ou tu vois encore suffisament loin), qui te mettent leurs feux AR de brouillard et qui t'éblouissent la tronche une fois qu'il n'y en a plus...

Pareil pour les feux AV, sauf que c'est pire... Yen a qui les mettent tout le temps :/ Ca devrait être verbalisé.... Tout comme ceux qui n'ont pas leur deux feux de croisement/feux rouge AR/feux stops qui fonctionnent.... Yaurait de quoi faire pourtant !!! Grrr
Me croise jamais quand tu vois l'état de ma golf, faut que je tape sur les feux pour qu'ils marchent :happy1: :happy1:
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1152732Message drey »

legarsdu51 a écrit : Me croise jamais quand tu vois l'état de ma golf, faut que je tape sur les feux pour qu'ils marchent :happy1: :happy1:
:mdr3: toi aussi?
Un feux stoppe à l'arrière trois fois que je change l'ampoule et si je tape sur le coté sa fonctionne :happy1:
Ah les golf :coeur:
legarsdu51

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1152785Message legarsdu51 »

drey a écrit :
legarsdu51 a écrit : Me croise jamais quand tu vois l'état de ma golf, faut que je tape sur les feux pour qu'ils marchent :happy1: :happy1:
:mdr3: toi aussi?
Un feux stoppe à l'arrière trois fois que je change l'ampoule et si je tape sur le coté sa fonctionne :happy1:
Ah les golf :coeur:
et encore si il n'y avait que ça ; plus de serrure, pare brise félé dans tout les sens, on a volé les anti-brouillard, plus de lumière à l'intérieur ... et encore je ne dits pas le pire :mrgreen: :mrgreen:

Bon elle à 17 ans quand même :aille2: :aille2:
karineperso

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1152792Message karineperso »

legarsdu51 a écrit :
drey a écrit :
legarsdu51 a écrit : Me croise jamais quand tu vois l'état de ma golf, faut que je tape sur les feux pour qu'ils marchent :happy1: :happy1:
:mdr3: toi aussi?
Un feux stoppe à l'arrière trois fois que je change l'ampoule et si je tape sur le coté sa fonctionne :happy1:
Ah les golf :coeur:
et encore si il n'y avait que ça ; plus de serrure, pare brise félé dans tout les sens, on a volé les anti-brouillard, plus de lumière à l'intérieur ... et encore je ne dits pas le pire :mrgreen: :mrgreen:

Bon elle à 17 ans quand même :aille2: :aille2:
Et elle passe au CT !? ::d
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1152803Message drey »

legarsdu51 a écrit :
drey a écrit :
legarsdu51 a écrit : Me croise jamais quand tu vois l'état de ma golf, faut que je tape sur les feux pour qu'ils marchent :happy1: :happy1:
:mdr3: toi aussi?
Un feux stoppe à l'arrière trois fois que je change l'ampoule et si je tape sur le coté sa fonctionne :happy1:
Ah les golf :coeur:
et encore si il n'y avait que ça ; plus de serrure, pare brise félé dans tout les sens, on a volé les anti-brouillard, plus de lumière à l'intérieur ... et encore je ne dits pas le pire :mrgreen: :mrgreen:

Bon elle à 17 ans quand même :aille2: :aille2:
8| la mienne est de 98 mais à part les deux lève vitre avant qui ont lâchés sa va.
Répondre