Intouchables
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Intouchables
Très bien reçu par la critique, et apparemment excellent, est ce que qqn a eu l'occasion d'aller le voir? J'aimerais beaucoup avoir une opinion
Re: Intouchables
Je suis allé le voir le jour de la sortie.
D'habitude je n'aime pas trop les films français, hormis les comédies bien hilarante et je dois dire que j'ai trouvé ce film génial. Entre le Polisse servi il y a quelques semaines par le cinéma français, Intouchable est excellent.
il mélange humour et scène d'émotions avec brio. On prends une claque par cette belle leçon de vie...
Bref je vous le conseille vous allez ADORER
D'habitude je n'aime pas trop les films français, hormis les comédies bien hilarante et je dois dire que j'ai trouvé ce film génial. Entre le Polisse servi il y a quelques semaines par le cinéma français, Intouchable est excellent.
il mélange humour et scène d'émotions avec brio. On prends une claque par cette belle leçon de vie...
Merci pour l'avis En plus avec cette pluie, et l'alerte orange dans le sud, le cinéma me semble une très très bonne activité mdr
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : cbr 1100 XX
je confirme !!gyom85 a écrit :Je suis allé le voir le jour de la sortie.
le chocs de deux millieux differents avec "la meme vie " en faite !!
je viens d'aller le voir cet aprem c'est vraiment un film à voir ça deviendra vite culte
Et donc alors, le cliché jeune de cité/ belle histoire tout ça, pas trop présent ?
Et d'une façon plus générale, alors touchable ?
Et d'une façon plus générale, alors touchable ?
Dans le films on vois pas trop le coté banlieue 10 minutes tout juste. après c'est juste la vie entre eux deux.
Je suis pas un grand cinéphile mais ce film m'a beaucoup plus. ( d'ailleurs un dimanche aprem à 13h la salle de ciné blindée ça prouve que il donne envie de le voir quand même )
Je suis pas un grand cinéphile mais ce film m'a beaucoup plus. ( d'ailleurs un dimanche aprem à 13h la salle de ciné blindée ça prouve que il donne envie de le voir quand même )
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
les scenes de banlieu sont uniquement la pour faire avancer le film et non pour montrer de la violence !!!!
XX78 a écrit :les scenes de banlieu sont uniquement la pour faire avancer le film et non pour montrer de la violence !!!!
Rein à voir, je voulais savoir si le cliché du jeune venant d'un milieu défavorisé (ou pas d'ailleurs ) qui rencontre un homme et qui devient mignon tout plein n'était pas trop présent.
en mode message "on peut tous s'en sortir blabla '"
C'est tiré d'une histoire vraie donc à part l'aspect comédie qui a été rajouté, c'est à peu pret ce qui s'est passé en vrai donc le but du film n'est pas de faire passer un message sur la banlieue et les possibilités de s'en sortir....
Va le voir tu ne seras pas déçu...
Va le voir tu ne seras pas déçu...
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Vraiment génial !!!!!
On rigole du début à la fin, c'est super touchant.
Un super bon moment et Omar quel acteur je trouve .
On rigole du début à la fin, c'est super touchant.
Un super bon moment et Omar quel acteur je trouve .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
trop trop touchée.......
je reviens à l'instant de la séance de 22H. La salle etait pleine (tout comme la precedende séance) et la salle à applaudit à la fin du film; c'est pour dire.
Superbe film avec de très bonnes répliques et de bons acteurs . Je me suis bien marrée et pourtant, le "sujet" de fond est plutot dramatique.
Un film à voir sans aucune hésitation
Superbe film avec de très bonnes répliques et de bons acteurs . Je me suis bien marrée et pourtant, le "sujet" de fond est plutot dramatique.
Un film à voir sans aucune hésitation
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Hier, deux salles le projetaient à l'UGC SQY, vers 18h00.Les deux afficahient complets. Ce qui est plutôt bon signe.
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
J'y étais mercredi soir à l'UGC SQY ils avaient carrément mis une séance à 19H30 et une à 20H, pour dire qu'il marche bien.RJDio a écrit :Hier, deux salles le projetaient à l'UGC SQY, vers 18h00.Les deux afficahient complets. Ce qui est plutôt bon signe.
Et celle de 20H complète ^^.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Intouchables
Vraiment top ce film ! On rit du début à la fin, on retient 2 ou 3 larmes, et on rit, encore.. Omar et François, duo sympa.
T'as d'beaux pneus, tu sais ?
T'as d'beaux pneus, tu sais ?
- TIZIANA
- Superviseur
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Un film magnifique, du rire, des larmes et pleins d'émotions !!!
A voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
très bon film
j'espère qu'il va détrôner les chti
j'espère qu'il va détrôner les chti
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
alors !! tu as ete le voire Scorpio-13 ??!
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Vu y a deux semaines, deux salles réservées pour le film, quasi complet à chaque fois quelque soit le jour ou l'heure de projection...
Pour faire simple, c'est un film MA-GNI-FIQUE !!
A la fois drôle (à se pisser dessus) et dramatique, le mélange des deux est super bien dosé! On tombe ni dans le mélodrame, ni dans un délire totale. Bref, à aller voir de toute urgence pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait
Pour faire simple, c'est un film MA-GNI-FIQUE !!
A la fois drôle (à se pisser dessus) et dramatique, le mélange des deux est super bien dosé! On tombe ni dans le mélodrame, ni dans un délire totale. Bref, à aller voir de toute urgence pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait
D'après la bande annonce il parait pas mal j'attends sa sortie en DVD
-
- Accro
- Moto possédée : K1200SF & CB500
vu ce soir, vraiment très très bien, a voir et revoir
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur