juste une petite question comme ça en prévision de l'année prochaine.
j'ai pour habitude, pendant l'été en général, de prendre mon sac a dos, d'enfourcher ma moto et prendre la route, relativement aléatoire, pour tracer de genève jusqu'à toulouse pour aller faire coucou a môman
![mouais :cote:](./images/smilies/7.gif)
en général, je profitte du fait que ça fait au moins 700 kil pour le faire en 2 ou 3 jours, manière de profitter au max des routes secondaires et autres paysages incontournables ...
et en général, comme je n'aime pas me casser le dos a dormir a la belle étoile entre de rang de vigne, je choisis la solution hotelière ... et a chaque fois, c'est quand même un peu galère et je passe souvent la bonne dernière heure de la journée de roulage a sauter d'un hotel à l'autre pour chopper un lit et une douche ...
ce qui m'amène à ma question (ah quand même ! que de circonvolutions ! ) :
compte tenu du nombre de membres du forum éparpillés sur le territoire, certain(e)s se propose-t-ils (elles) d'offrir, moyennant rémunération, une étape nocturne ?
![ange :ange:](./images/smilies/36.gif)
bon, je suis aussi preneur d'étape motard commerciale type auberge ou camping (mais ma moto fait du bruit (et c'est que le prénom...) alors je voudrais pas déranger les gentils campeurs familialement installés dans leur confort certes spartiates mais si proche de la nature ... ... et j'ai pas de tente !
![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
bref, vous faites, ça ?
![ange :ange:](./images/smilies/36.gif)