ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1157585Message Binouz »

thunderbird a écrit :
Binouz a écrit :acheté une caisse samedi midi... Shooté un sanglier hier soir avec...
8| Tu chasses le sanglier ? Il valait mieux pour toi que la rencontre se fasse en BAR plutôt qu'à bécane ....Rien n'est complètement noir ....Mais c'est vrai que tu cumules :(
Pas facile de faire les domiciles à moto en cette saison :reconfort: :kiss2:
Pour l'instant, ça va encore, c'est quand il neigera...
Pis je viens de voir que depuis octobre dernier, le fonds de garantie ne prend plus en charge les dommages matériels quand on est au tiers, forcément, sinon c'est pas drôle...
Et la gendarmerie m'a appelé, mon cher toxico a réussi à disparaître je crois bien... Donc avec mon argent ahah, sinon, ça non plus c'est pas drôle...
etc etc etc...
Aurais p't'être dû le prendre en moto le cochon, j'aurais appris à voler au moins 8|
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1157617Message Piopio »

Pas glop tout ça... En général, les sangliers gagnent...

Courage :bye:
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Winthor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1157620Message Winthor »

Ce matin une BAR avec un joli A au cul me double en plein brouillard :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1157760Message blacks »

[burning]Inscrivez vous pour "La concentre Vosges 2012"[/burning]


http://www.forum-motard.com/post1141814.html#p1141814" onclick="window.open(this.href);return false;
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1157766Message drey »

Marsh a écrit :C'est révoltant de lire et d'entendre tous les jours des histoires comme ça!!! Pauvre gamin, depuis sa naissance il a du vivre un enfer. Intolérable, ça fait mal au coeur!! Le monde tourne pas rond :berk1: :triste2: :triste2:

Pour un autre sujet : hier soir en rentrant chez moi, un chien accroché à un poteau au bord de la route, que les gens sont courageux d'abandonner leur toutou en pleine nuit de cette façon!!!
Au risque de paraître blessante, t'a fait quelque chose pour cette pauvre bête? 8| :-/
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1157770Message drey »

Je sais pas si je dois posté ici ou dans les bonnes nouvelles mais le sv est au garage.
Fait ch**r pour la facture mais j'espère qu'il va me réparer sa une bonne fois pour toute :malin2:
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1157814Message svenja »

j'espère pour toi aussi :/
Image
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1157817Message drey »

svenja a écrit :j'espère pour toi aussi :/
Elle est au chaud chez hygor, il me l'a promise pour dans 2 jours :D
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1157825Message svenja »

y'a intérêt qu'elle te revienne en grand forme hein!!! ^^
Image
arsouillette

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1157830Message arsouillette »

drey a écrit :
Marsh a écrit :C'est révoltant de lire et d'entendre tous les jours des histoires comme ça!!! Pauvre gamin, depuis sa naissance il a du vivre un enfer. Intolérable, ça fait mal au coeur!! Le monde tourne pas rond :berk1: :triste2: :triste2:

Pour un autre sujet : hier soir en rentrant chez moi, un chien accroché à un poteau au bord de la route, que les gens sont courageux d'abandonner leur toutou en pleine nuit de cette façon!!!
Au risque de paraître blessante, t'a fait quelque chose pour cette pauvre bête? 8| :-/


????
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1157842Message drey »

arsouillette a écrit : ????
Je ne me voit pas passer à coté d'un chien attaché à un poteau une nuit de fin novembre et le laisser là juste en me disant pu**in les gens sont dégueulasses 8/
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1157853Message Lixou »

drey a écrit :
arsouillette a écrit : ????
Je ne me voit pas passer à coté d'un chien attaché à un poteau une nuit de fin novembre et le laisser là juste en me disant pu**in les gens sont dégueulasses 8/
idem, ça me crèverait le coeur.

anecdote :

prêt du travaille de ma mère, il y avais une chatte qui traînait à la fin de cet été. ça amusait les ouvriers de la voir faire des pieds et des mains pour obtenir trois croquettes :rougefaché:

Quand j'ai découvert ça, je l'ai prise avec moi, je lui ai filé de l'eau et des croquettes de mon chat. Ne pouvant la garder, je les amenée chez le véto qui l'a finalement adopté (elle était adorable). J'ai eu des nouvelles il n'y a pas longtemps : quand le véto l'a récupéré, il lui a fait passé tout un tas d'examens pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème. Et bien elle attendait des petits. C'est pour ça qu'elle n'arrivait pas à chasser et qu'elle était obligée de quémander la nourriture à ces c***ards qui s'amusaient à la faire tourner en bourrique. Finalement, deux petits seulement ont survécu sur la portée.
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1157858Message le basque »

il suffirait de mettre ce gros connard dans une grosse machine à laver de blanchisserie. Allez bourreau, fais ton office. !
:diable:
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1157860Message le basque »

il suffirait de mettre ce gros connard dans une grosse machine à laver de blanchisserie. Allez bourreau, fais ton office. !
:diable:
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1157868Message drey »

madmoiselle a écrit :
drey a écrit :
arsouillette a écrit : ????
Je ne me voit pas passer à coté d'un chien attaché à un poteau une nuit de fin novembre et le laisser là juste en me disant pu**in les gens sont dégueulasses 8/
idem, ça me crèverait le coeur.
Bonne action mademoiselle :)
pareil, en moto j'arrive à 100kmh sur une belle route et la je voie une boule de poil allongé en plein milieu de la route,je passe à coté elle ne s'est même pas levée. j'arrête la moto et prend la petite bête : une femelle jack russel. Il commençait à faire nuit, des filles en voiture s'arrête au cas ou je sois en panne, je leur dit que je ne peut pas le ramener en moto "ah on va en soirée, en plus elle va salir la voiture" :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
J'appelle un collègue qui ma la ramener chez moi. J'ai eu la gendarmerie qui m'a passé la mairie mais finalement elle a passé la nuit à la maison et le lendemain direction le véto, pas de puce ni de tatouage, il l'a garde au cas ou :triste1:
Coup de fil dans la semaine, c'est la fille du propriétaire, un vieux M qui la perdue lors d'une balade ne forêt, elle avait perdu son collier. Elle m'a remercier au moins dix fois et m'a apporté un magnifique bouquet de fleur la semaine suivante :)

Même si sa prend un peu de temps, je m'arrête toujours, car si c'était mon chien j'aimerais qu'on fasse de même.
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1157932Message Stinger750 »

Belles actions Drey, bon pour les jeunettes elles auraient pu la prendre, ça coûte rien ...

J'ai eu aussi le cas une fois

Un chat qui se fait rouler dessus par une voiture, bon j'aime pas les matous, mais le voyant souffrir à l'agonie, je l'ais pris dans les bras et je l'ais apporté chez le véto' le plus proche de mon lycée, bon il était encore vivant, il avait des membres cassés je pense, bon je suis venu en retard en cours, car je devais attendre avec le chat, mais je voyais mal le chat se ramper jusqu'au véto'.

Après ce qui me crève le coeur c'est l'abandon des animaux, à ce compte là, il faut mieux le donner à la SPA, eux au moins les nourris.
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1157937Message Lixou »

Kawarider750 a écrit :Belles actions Drey, bon pour les jeunettes elles auraient pu la prendre, ça coûte rien ...

J'ai eu aussi le cas une fois

Un chat qui se fait rouler dessus par une voiture, bon j'aime pas les matous, mais le voyant souffrir à l'agonie, je l'ais pris dans les bras et je l'ais apporté chez le véto' le plus proche de mon lycée, bon il était encore vivant, il avait des membres cassés je pense, bon je suis venu en retard en cours, car je devais attendre avec le chat, mais je voyais mal le chat se ramper jusqu'au véto'.

Après ce qui me crève le coeur c'est l'abandon des animaux, à ce compte là, il faut mieux le donner à la SPA, eux au moins les nourris.

je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu que la SPA a tendance à gazer de plus en plus systématiquement :(
arsouillette

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1158065Message arsouillette »

drey a écrit :
arsouillette a écrit : ????
Je ne me voit pas passer à coté d'un chien attaché à un poteau une nuit de fin novembre et le laisser là juste en me disant pu**in les gens sont dégueulasses 8/


Ah non mais oui mais tout à fait d'accord avec vous !! Je voulais savoir si on avait fait qqch pour ce chien :)
(Ca s'adressait à Marsh je crois).


Sinon Madmoiselle... J'aurai pété un plomb avec les ouvriers à ta place je crois... C'est de la maltraitance indirecte...
Des fois ma chienne, je me dis qu'elle a eu de la chance de tomber chez nous parce qu'elle a eu plein de soucis de santé et tout, et qu'on a dépensé... Beaucoup pour qu'elle aille bien... Je ne suis pas sûre que d'autres, même si financièrement ils pouvaient, l'auraient fait.
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1158070Message Stinger750 »

Certains c'est les mioches qui veut et vu que ben les enfants ont souvent le pouvoir, ben les parents achètent et quand les enfants en ont marres ils le disent aux parents et les parents abandonnent le chien, j'ai déjà eu ce cas au collège, si l'on veut ce sont des enfants pourri gâté :mrgreen:
legarsdu51

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1158095Message legarsdu51 »

madmoiselle a écrit :
Kawarider750 a écrit :Belles actions Drey, bon pour les jeunettes elles auraient pu la prendre, ça coûte rien ...

J'ai eu aussi le cas une fois

Un chat qui se fait rouler dessus par une voiture, bon j'aime pas les matous, mais le voyant souffrir à l'agonie, je l'ais pris dans les bras et je l'ais apporté chez le véto' le plus proche de mon lycée, bon il était encore vivant, il avait des membres cassés je pense, bon je suis venu en retard en cours, car je devais attendre avec le chat, mais je voyais mal le chat se ramper jusqu'au véto'.

Après ce qui me crève le coeur c'est l'abandon des animaux, à ce compte là, il faut mieux le donner à la SPA, eux au moins les nourris.

je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu que la SPA a tendance à gazer de plus en plus systématiquement :(
Non, juste les chiens dangereux je crois, ne pas confondre refuge et SPA
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1158632Message Binouz »

Et on continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue... Le géniteur a bien choisi son moment pour faire son come back... 8/
jamais ça s'arrête :malin2: :malin2:
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1158734Message Lixou »

Alors là, c'est pas un râlage, c'est un HURLAGE :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Un peu plus d'un mois que je suis dans la boîte, on m'a fait confiance, on m'a laissé dans les pattes un banc de tests hyper précieux. Du coup je fais hyper gaffe, je fais mes tests en temps et en heure, et quand je sais pas ou que j'ai un doute, je DEMANDE (p'tain c'est pas dur ça, si ? )

la semaine dernière une équipe me demande si elle peut emprunter le banc pour faire quelques tests à elle. Je vérifie avec le patron que c'est OK.

ça m'arrange pas, j'ai une nouvelle livraison, mais bon, ils en ont pour à peine une heure qu'ils disent.

Du coup ce matin je leur laisse, en leur fournissant tout le matériel nécessaire.

Tout à l'air de bien se passer, donc je les laisse. Le temps d'aller chercher un chocolat chaud. Quand je reviens, plus personne.

Je vais les chercher, ils étaient terrés dans leur bureaux les lâches. "Euh, ba en fait, on a branché notre matos et puis après ça marchait plus, donc en fait on a laissé tomber"...

Je retourne ventre à terre sur mon pauvre banc, je remet ma config et rien...que dalle...niet. Plus rien ne marche. Il m'ont tout fait sauter.

Je vais passer minimum deux jours à remettre ça en état.

P'tain.
Nodoka22

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1158901Message Nodoka22 »

Decidement je decouvre la lachete en ce moment, bon courage la miss ! C est si facile X( la fuite X(
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1158999Message Stinger750 »

madmoiselle a écrit :Alors là, c'est pas un râlage, c'est un HURLAGE :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Un peu plus d'un mois que je suis dans la boîte, on m'a fait confiance, on m'a laissé dans les pattes un banc de tests hyper précieux. Du coup je fais hyper gaffe, je fais mes tests en temps et en heure, et quand je sais pas ou que j'ai un doute, je DEMANDE (p'tain c'est pas dur ça, si ? )

la semaine dernière une équipe me demande si elle peut emprunter le banc pour faire quelques tests à elle. Je vérifie avec le patron que c'est OK.

ça m'arrange pas, j'ai une nouvelle livraison, mais bon, ils en ont pour à peine une heure qu'ils disent.

Du coup ce matin je leur laisse, en leur fournissant tout le matériel nécessaire.

Tout à l'air de bien se passer, donc je les laisse. Le temps d'aller chercher un chocolat chaud. Quand je reviens, plus personne.

Je vais les chercher, ils étaient terrés dans leur bureaux les lâches. "Euh, ba en fait, on a branché notre matos et puis après ça marchait plus, donc en fait on a laissé tomber"...

Je retourne ventre à terre sur mon pauvre banc, je remet ma config et rien...que dalle...niet. Plus rien ne marche. Il m'ont tout fait sauter.

Je vais passer minimum deux jours à remettre ça en état.

P'tain.
Ce sont des hommes ?? t'es sûr ?? on dirait plus des lopettes, ils auraient pu au moins tenter quelques choses au lieu de boire un café :rougefaché: :rougefaché: .
Bonjour le respect de la femme :rougefaché: .
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1159003Message Lixou »

je ne pense pas que je fait que je sois une fille change quelque chose... ils ont merdé et ils assument pas c'est tout.
Répondre