Intouchables
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Intouchables
Vue hier soir à l'ugc SQY il rester un peu de place dans la salle mais quand même bien remplie
Et je recommande c'est un bon film pour toute les génerations
Et je recommande c'est un bon film pour toute les génerations
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Vu deux fois en deux jours et j'ai apprécié et rit les deux fois
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Je ne suis pas bon public en général mais qu'est ce que je me suis marrée avec ce film.
Omar Sy et François Cluzet sont vraiment énormes dans ce film.
A voir vous ne le regretterez pas !!!!
Omar Sy et François Cluzet sont vraiment énormes dans ce film.
A voir vous ne le regretterez pas !!!!
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Vu, hier soir, avec ma femme. Nous avons rigolé de bon cœur, sans aucunes gênes. Une superbe histoire servie par deux superbes acteurs. Les autres rôles sont aussi efficaces et Audrey Fleurot est :gene2: .
N'hésitez pas si vous cherchez un bon film à voir.
Encore deux salles pour ce film au SQY et des salles bien remplies.
N'hésitez pas si vous cherchez un bon film à voir.
Encore deux salles pour ce film au SQY et des salles bien remplies.
- LionHeart
- Accro
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Vu ce dimanche, j'ai jamais vu le cinéma aussi blindé !
Alors forcément, on en entend tellement de bien, qu'on est pas surpris que le film soit superbe.
On sourit tout le film voir même bien rire à certaines blagues mais pas non plus à se déplier un rein.
Le coté touchant est bien présent quoiqu'un peu trop enjolivé car pas une seule scène de prise de tête entre les 2 acolytes.
C'est le seul vraie défaut que j'ai trouvé à ce film car sinon c'est un régal
Alors forcément, on en entend tellement de bien, qu'on est pas surpris que le film soit superbe.
On sourit tout le film voir même bien rire à certaines blagues mais pas non plus à se déplier un rein.
Le coté touchant est bien présent quoiqu'un peu trop enjolivé car pas une seule scène de prise de tête entre les 2 acolytes.
C'est le seul vraie défaut que j'ai trouvé à ce film car sinon c'est un régal
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
[think]quoiqu'un peu trop enjolivé car pas une seule scène de prise de tête entre les 2 acolytes.
C'est le seul vraie défaut que j'ai trouvé à ce film[/think]
Comme c'est tiré d'une histoire vraie, les protagonistes pourraient dire s'ils se sont pris la tête ou pas. D'ailleurs, il me semble qu'il y a eu un sujet dans "Envoyé special", la semaine dernière sur eux.
Une grosse envie de le revoir, mais le résultat sera-t-il le même devant un écran télé?
C'est le seul vraie défaut que j'ai trouvé à ce film[/think]
Comme c'est tiré d'une histoire vraie, les protagonistes pourraient dire s'ils se sont pris la tête ou pas. D'ailleurs, il me semble qu'il y a eu un sujet dans "Envoyé special", la semaine dernière sur eux.
Une grosse envie de le revoir, mais le résultat sera-t-il le même devant un écran télé?
J'y ait été cette après midi et je l'ai trouvé super!
J'ai pas regardé l'heure une seule fois, et limite déçu que ce soit déjà fini
J'ai pas regardé l'heure une seule fois, et limite déçu que ce soit déjà fini
Je suis allée le voir hier soir, et je peux dire que j'ai adoré
L'histoire est touchante, les personnages sont attachants et moi j'ai rigolé du début à la fin
A la fin du film, les gens dans la salle ont même applaudit (ben la aussi j'ai rigolé mais c'était gentil de leur part , l'écran de cinéma était content :malin2: )
A revoir ! et je le conseil à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu
L'histoire est touchante, les personnages sont attachants et moi j'ai rigolé du début à la fin
A la fin du film, les gens dans la salle ont même applaudit (ben la aussi j'ai rigolé mais c'était gentil de leur part , l'écran de cinéma était content :malin2: )
A revoir ! et je le conseil à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu
excellent film, à revoir et re-revoir.... autant acheter le dvd et se faire plaisir autant de fois que souhaité