Tiens tu me fais pensé à mon chien il est tellement malin, qu'il obtient ce qu'il veut puis sinon malgré ses 10 ans, c'est un p'tit cascadeurKawarider750 a écrit :Elle ?? Ton chien ?? Elle est maligne
Qui a des animaux ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Qui a des animaux ?
Merci pour elle Laura57 !!!
Comme vous avez été zentil avec Akira, voici une photo récente d'elle.
Et c'est à croire qu'il vont sur internet sans nous... Hier on parlait ici même de leurs bétises, depuis longtemps elle ne nous avait rien fait. Et biensur ce soir quand on a eu le dos tourné, elle nous dévoré des paquets de gateaux!!!
Sacré poilu !!!!!
Enjoy :
Et c'est à croire qu'il vont sur internet sans nous... Hier on parlait ici même de leurs bétises, depuis longtemps elle ne nous avait rien fait. Et biensur ce soir quand on a eu le dos tourné, elle nous dévoré des paquets de gateaux!!!
Sacré poilu !!!!!
Enjoy :
Ah ben ça les paquets de gâteaux... Ma chienne s'est fait un Brownie une fois comme ça... ==> direction le véto après au cas où lol
Trop mimi ! Mais on voit qu'elle a l'air malicieuse...
Trop mimi ! Mais on voit qu'elle a l'air malicieuse...
Voila mon chien, un boxer blanc qui va avoir bientôt 8 ans. Son nom, Vins (prononcé Vince).
Alors oui je vous entend déjà dire :"un boxer blanc ????" si si j'ai eu la même réaction.... Pour la p'tite histoire le boxer blanc n'est pas reconnue comme race pure donc beaucoup d'éleveur les tuent à la naissance
-------------------------------------------------------------------------------
Alors oui je vous entend déjà dire :"un boxer blanc ????" si si j'ai eu la même réaction.... Pour la p'tite histoire le boxer blanc n'est pas reconnue comme race pure donc beaucoup d'éleveur les tuent à la naissance
-------------------------------------------------------------------------------
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Un beau et gentil boxer
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Hornet 72 a écrit :Merci pour elle Laura57 !!!
Sacré poilu !!!!!
Enjoy :
super jolie, ils ont tous ce même regard
Il est super aussi le boxer blanc, c'est rare de voir des blancs
Certains peut être mais bon comme on dit un chien fait pas des chatsle basque a écrit :
... les gosses , ça compte aussi comme animaux ???
Comme tu dis Laura... ils ont tous ce regard amoureux
HS : Nodoka, tu serais pas opticienne des fois...?
HS : Nodoka, tu serais pas opticienne des fois...?
Nodoka22 a écrit :Certains peut être mais bon comme on dit un chien fait pas des chatsle basque a écrit :
... les gosses , ça compte aussi comme animaux ???
on avait deux chiens mais il n'y en a plus qu'un maintenant !
http://ti1ca.com/ffnizo3b-ChihuahuaPlay ... 1.wmv.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ma part une chatte qui s'appele Azami et un Serpent (elaphe) qui s'appele Zangetsu
- chtitepanthere
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : gsxr750
il a l'air bien dressé en tout cas,il a finit son assiette et mange pas avec les pattes..
c'est quelle race Grenadine? j'adore ces chiens,ils sont super sociables..
ah oui je cherchais le nom...avec les setter irlandais,les bergers allemands et les labradors ce sont vraiment les races que je préfère..
Nous avions un "Patou "avant Berger des pyrennées ,60kg mademoiselle et 12 bébés qu'elle nous a fait avec un autre patou qui a fait 5kms pour la séduire et cela a marché .Pour dire que la distance ne freine pas