Toc toc toc, y a du monde dans l' 42?
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: Toc toc toc, y a du monde dans l' 42?
j'ai aussi flashé sur un super coin c'est la vallée du gier, à la limite du Beaujolais. On est allé voir une montée impossible avec mon mec par là-bas, la route était sympa ça peut être une idée aussi.
erreur c'est pas la vallée du gier c'est la vallée d'azergues!
Très sympa pour rouler la vallée d'Azergues. Un petit tour sur la route des sapins, ça fait une très bonne hivernale aussi !jade a écrit :erreur c'est pas la vallée du gier c'est la vallée d'azergues!
Lune
Saloute à tous et toutes
Ca y est, suis reviendu!!!
Enfin en perm!!!
Bref si le temps 'sy prete, je vous propose donc une tite balade dimanche 04 decembre ( dimanche prochain quoi!!)
On verra pour le trajet en fonction des personnes qui viennent et surtout d'ou elles viennent pour que qq1 n'ai pas 200 bornes a faire pour rejoindre le reste du troupeau!
Faisez moi confiance, je gère...en revanche toutes les idées ou suggestions sont - bien sur - les bienvenues
Alors faisez moi des signes pour organiser ca
Pourvu qu'on soit un max!!
a plouche!
My name is Lippe, Phi Lippe!!
Ca y est, suis reviendu!!!
Enfin en perm!!!
Bref si le temps 'sy prete, je vous propose donc une tite balade dimanche 04 decembre ( dimanche prochain quoi!!)
On verra pour le trajet en fonction des personnes qui viennent et surtout d'ou elles viennent pour que qq1 n'ai pas 200 bornes a faire pour rejoindre le reste du troupeau!
Faisez moi confiance, je gère...en revanche toutes les idées ou suggestions sont - bien sur - les bienvenues
Alors faisez moi des signes pour organiser ca
Pourvu qu'on soit un max!!
a plouche!
My name is Lippe, Phi Lippe!!
Chui un MIB sopra!
Sinon pour info j ai regardé la meteo ils nnonce du beau temps pur dimanche. Bon c'est les previsions a 4 jours mais sait on jamais!!!
Sinon pour info j ai regardé la meteo ils nnonce du beau temps pur dimanche. Bon c'est les previsions a 4 jours mais sait on jamais!!!
lol chui mobile je rentre juste d'un outre mer
moi pareil EGM 19/5 si ca te parle... sauf que nous on rentre de ....un mois a valence, martinique en avril!
egm 15/7 on rentre de Tahiti ^^
Guyane programmée pour l'an prochain...
Guyane programmée pour l'an prochain...
Et ben bon courage , surtout si c'est mission orpi!!! on était en guyane en debut d'année, tahiti en 2008!
Pour nous guyane c'étais maripasoula...pleine jungle, bestioles, palu, vers macaque, lechmaniose....et meme un qui s'est fait mordre par une chauve souris!!!
Pour nous guyane c'étais maripasoula...pleine jungle, bestioles, palu, vers macaque, lechmaniose....et meme un qui s'est fait mordre par une chauve souris!!!
ouais je connais j'ai deja fais 2 déplacement la bas
ah ok...
Bon et cette balade alors? c'est quelle ville ou tu est excatement?
Bon et cette balade alors? c'est quelle ville ou tu est excatement?
je suis au puy en velay en haute loire
Bah faut que je vois parce que je risque de pas etre dispo je vais peut etre bouger chez un pote
pas facile d'etre dispo en indispo lol
Bah faut que je vois parce que je risque de pas etre dispo je vais peut etre bouger chez un pote
pas facile d'etre dispo en indispo lol
C'est pas faux!!!
Ben tiens moi au jus! Bonne indispo!
V
Ben tiens moi au jus! Bonne indispo!
V
salut! suis pas dispo sur les week end de décembre! merci pour l'invit' et bonne balade!
- hedd
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : cbr1000rr, 1000ssie, er5
salut,
je suis sur St Étienne, et il es vrai que ca me plairais bien des petit balade entre motard
seulement ma moto sera dans le garage de mon grand père a annecy le temps que je trouve un garage ici
je suis sur St Étienne, et il es vrai que ca me plairais bien des petit balade entre motard
seulement ma moto sera dans le garage de mon grand père a annecy le temps que je trouve un garage ici
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
allez voter là
http://www.forum-motard.com/post1168317.html#p1168317" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forum-motard.com/post1168317.html#p1168317" onclick="window.open(this.href);return false;
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- hedd
- Accro
- Moto possédée : cbr1000rr, 1000ssie, er5
ma moto est au chaud dans le garage, et elle s’ennuie!!! si du monde autour de st etienne font des ballades je suis preneur
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!