sortie motarde
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
sortie motarde
Salut les filles,
J'ai tjrs fais des sorties entre mecs et j'aimerais essayé une sortie avec vous les si vous faites une sortie dans les PO 66 (je suis sur argeles) n'hésitez pas à me contacter je suis partant. J'aime la décon la bonne humeur et les sorties interessantes. Biz à vous j'espère à BI1TO lo
J'ai tjrs fais des sorties entre mecs et j'aimerais essayé une sortie avec vous les si vous faites une sortie dans les PO 66 (je suis sur argeles) n'hésitez pas à me contacter je suis partant. J'aime la décon la bonne humeur et les sorties interessantes. Biz à vous j'espère à BI1TO lo
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Re: sortie motarde
OHhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Lord Shadow.............et la galanterie, bordel ???
Lord Shadow.............et la galanterie, bordel ???
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Je pense que tu vas te faire engueuler, tu devrais poster ça dans le post des balades ^^.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Malvi a écrit :Je pense que tu vas te faire engueuler, tu devrais poster ça dans le post des balades ^^.
désolé je ne connais pas encore toutes les finalités des posts, merci pour le conseil.
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Zéphyr 750
Je crois qu'il faut que tu t'inscrives pour poster dans balades
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
Allez cela marche!!!
Tu n'as pas peur!!!
Bon, mais pas pour le moment car je dois me soigner .Ce n'est que quelques méchantes contractures musculaires au niveau des cervicales!!
dés que possible on se fait signe ....
Tu n'as pas peur!!!
Bon, mais pas pour le moment car je dois me soigner .Ce n'est que quelques méchantes contractures musculaires au niveau des cervicales!!
dés que possible on se fait signe ....