Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Je vais une fois demandé à ma soeur qui a de la philo' en cours j'ai une petite idée sur le sujet, mais faut encore que je réfléchisse pour la formulation
Elodie a écrit :Tu peux aller à la préfecture, ils te le diront. En même temps, demande tes codes pour consulter sur le net (http://www.interieur.gouv.fr/sections/a ... e-integral" onclick="window.open(this.href);return false;) ; ça c'est bien!
Merci Elodie.
Mais le bruit cours qu'il est risqué de s'adresser à la Pref pour connaitre le reliquat de nos points. C'est, parait-il, souvent à ce moment qu'ils s'aperçoivent que tu n'en as plus et que les emmerdes commencent.
Je pense qu'il m'en reste quand même, mais bon..... dans le doute.
RJDio a écrit :à ce moment qu'ils s'aperçoivent que tu n'en as plus et que les emmerdes commencent.
En même temps, vaut mieux t'en apercevoir car, si tu roules sans permis et que tu te fais contrôler.
Elodie a écrit :Tu peux aller à la préfecture, ils te le diront. En même temps, demande tes codes pour consulter sur le net (http://www.interieur.gouv.fr/sections/a ... e-integral" onclick="window.open(this.href);return false;) ; ça c'est bien!
Merci Elodie.
Mais le bruit cours qu'il est risqué de s'adresser à la Pref pour connaitre le reliquat de nos points. C'est, parait-il, souvent à ce moment qu'ils s'aperçoivent que tu n'en as plus et que les emmerdes commencent.
Au pire si dans 2 semaines tu vois arriver un recommandé tu refuses et faits un stage de points rapidos
satanas a écrit :Ben moi j'ai juste envie de raler (un tout petit peu) parce que Madmoiselle n'est pas sur le podium de miss meca 2011, suis décu.... voili voilou!!!!
bonne soiree à tout le monde!!!
Ça c'est du râlage !
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Ben oui ça m'énerve de m'énerver , alors je m'enerve pas, j'exprime juste mon désaccord....
Et encore la je suis violent dans mes propos je risque de choquer du monde, en temps normal je suis plus zen....
satanas a écrit :Ben oui ça m'énerve de m'énerver , alors je m'enerve pas, j'exprime juste mon désaccord....
Et encore la je suis violent dans mes propos je risque de choquer du monde, en temps normal je suis plus zen....
Bonne soirée et sortez couverts, ça meule!!!!
chez moi on emploie cette expression pour autre chose
Justement lorsqu'il ne fait pas froid du tout
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
RJDio a écrit :à ce moment qu'ils s'aperçoivent que tu n'en as plus et que les emmerdes commencent.
En même temps, vaut mieux t'en apercevoir car, si tu roules sans permis et que tu te fais contrôler.
Normalement ce n'est pas à eux de te prévenir normalement ? Tu n'es pas sensé recevoir un courrier si des points te sont enlevés ?
Pareil, je doute sur le fait d'aller voir ses points...
arsouillette a écrit :Normalement ce n'est pas à eux de te prévenir normalement ? Tu n'es pas sensé recevoir un courrier si des points te sont enlevés ?
Oui, logiquement.
arsouillette a écrit :Pareil, je doute sur le fait d'aller voir ses points...
Perso., c'est en allant faire mon permis pour le A que j'en est profité. Vous avez "peur" de quoi?
Déjà que j'ai mon entretien de prélicenciement demain.
Rendez-vous avec la CFDT ce soir.
Le pc neuf que j'ai offert à ma chérie pour son anniversaire ne marche pas.
Je préfère pas lister les galères qui tombent.
Mais le ponpon, c'est la secrétaire, qui a fait annuler ses avertissements pour faute grave l'autre jour, commentant combien elle est contente de ne pas être convoquée...
Elle a reçu d'autres avertissements moins contestable en représailles et là le patron est en train de lire les lettres de réponse de la secrétaire qui lui a écrit de la fermer en gros...
Elle nous flingue l'entretien, déjà qu'il était détestable, maintenant ça va être la haine.