Étonnement, pas de post ouvert sur ce film depuis qu'il est sorti. Personne n'a été le voir?
Chose faite pour moi hier soir. Ma femme a été surprise du côté "violent" réaliste de certaines scènes. Moi, j"ai beaucoup aimé. Une belle bande d'acteurs, tous aussi bons les uns que les autres. Des gueules (Lanvin, Karyo, Duval, Astier, Levental, Catalifo, etc....) comme dans les films des gabin, Buissière, Alban, Roquevert, etc...
Une réussite encore pour Olivier Marchal. Un Lanvin qui est encore et toujours au top de sa forme.
Les Lyonnais
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Les Lyonnais
Tout pareil
Je suis allée voir ce film, il est vraiment bien : une belle histoire, de l'action, des acteurs supers...
Je suis allée voir ce film, il est vraiment bien : une belle histoire, de l'action, des acteurs supers...
Re: Les Lyonnais
réponse certes très tardive mais juste pour dire que c'est vraiment un film à voir pour ceux qui ont l'occasion !
super histoire et pour les natifs de Lyon vous reconnaitrez des lieux familiers !!
super histoire et pour les natifs de Lyon vous reconnaitrez des lieux familiers !!