ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1171362Message svenja »

à flux léger les tampons hein sinon ça va pas tout rentrer!!!! :] :cachecache:
Image
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1171370Message Stinger750 »

svenja a écrit :à flux léger les tampons hein sinon ça va pas tout rentrer!!!! :] :cachecache:
:mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1171371Message Malvi »

Kawarider750 a écrit :
svenja a écrit :à flux léger les tampons hein sinon ça va pas tout rentrer!!!! :] :cachecache:
:mdr3: :mdr3:
plus1joie :mdr3:
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1171447Message drey »

Mon frère a cassé sa voiture dans un accident samedi soir, donc c'est un peut tendu à la maison et je vais lui prêter la mienne.
Bah ce soir en sortant de chez une copine, refus de priorité et j'ai failli me faire couper la bagnole en 2 :rougefaché:
M'agace à ne pas faire attention les gens!!!!!!!
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1171549Message Binouz »

Me suis réveillée plus tôt et arrivée plus tôt au taf à cause d'un appel hier soir disant qu'il fallait un RV urgent...
Ouai, ben ce matin, j'avais un message disant "me suis réveillée, j'avais plus mal, alors plutôt que vous bloquer un RV pour rien, je vais pas venir hein"...

Bon début de journée :rougefaché:
arsouillette

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1171551Message arsouillette »

C'est sûr qu'en prévenant au dernier moment le RV va trouver une autre personne...


Tu bosses dans quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1171583Message Piopio »

Binouz a écrit :Me suis réveillée plus tôt et arrivée plus tôt au taf à cause d'un appel hier soir disant qu'il fallait un RV urgent...
Ouai, ben ce matin, j'avais un message disant "me suis réveillée, j'avais plus mal, alors plutôt que vous bloquer un RV pour rien, je vais pas venir hein"...

Bon début de journée :rougefaché:
Je les adore ceux-là et suis trrrès réceptif quand ils reviennent (faudrait pô, c'est pas déontologique :diable: ). J'aime assez les "je prends rdv au cas-où, mais j'annulerai si ça va mieux, s'il n'y a pas trop de monde aux consult libres, si le coiffeur peut me prendre..." :-/
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
lax

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1171615Message lax »

Ayé j'ai eu mon entretien, grâce à des arguments j'ai obtenu licenciement économique, préavis payé.
2 janvier je me casse avec un chèque.
C'est horrible d'en prendre plein la tronche, sans motif valable
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1171660Message Binouz »

arsouillette a écrit :Tu bosses dans quoi ?
Dans le pétage de rotule de p'tits vieux envoyés par Piopio tant qu'il se fait pas taper sur les doigts par dame Sécu :gene: Ou bien qu'il reste dans le déontologitrucment correct :diable:
Ou en ce moment, collection de motards en miettes :(
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1171674Message Stinger750 »

lax a écrit :Ayé j'ai eu mon entretien, grâce à des arguments j'ai obtenu licenciement économique, préavis payé.
2 janvier je me casse avec un chèque.
C'est horrible d'en prendre plein la tronche, sans motif valable
C'est une jungle le monde du travail :rougefaché: bon au moins tu te casses avec un chèque

Tu travailles dans quoi Lax ?
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2615
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1171676Message RJDio »

Contre le Gouvernement qui envoie les forces de l'ordre faire le taf du personnel de sécurité en grève. Bien sur, il est facile pour moi qui ne fais pas partie des usagers lésés de dire cela. Mais les syndicats de pilotes Air France ont déposé un préavis de grève pour les vacances de février, alors nos dirigeants iront-ils jusqu'à envoyer la PAF aux commandes des avions? Nous filons un mauvais coton, je vous le dis.

Et quand nos facteurs feront grève, nos policiers requisitionnernt-ils les vélos pur nous livrer le courrier? Et que dire si ce sont les CRS qui remplacent les infirmières? :rougefaché:

J'ai entendu Mariani et il m'a fait dressé les poils, ce ......... Ministre.
lax

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1171772Message lax »

Kawarider750 a écrit :C'est une jungle le monde du travail :rougefaché: bon au moins tu te casses avec un chèque
Tu travailles dans quoi Lax ?
J'étais aide métreur dans une menuiserie bois.
Pour faire simple mon cursus c'est :
Bac STT compta -> BTS Action co -> boite de signalétique de mes parents (gérant à la fin) -> menuiserie bois
Je ne sais pas dans quoi je vais chercher
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1171991Message drey »

Zut de flûte de screugneugneu :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
J'ai plus de voiture avec l'hiver qui arrive :pleur4:
jvais m'acheter un slip en fourure de yack :happy1:

je rigole jaune sans taf, si quelqu'un a une astuce pour les entretiens d'embauche :(
Déjà que c'est raide alors en mode bikeuse j'ai un peu la trouille :oups:
Motochtone

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1172038Message Motochtone »

Alors, par où commencer :rougefaché:

Marre des gens qui ne mettent pas leurs clignotants (de plus en plus)
Marre des gens qui roule avec les anti-brouillard (quand il n'y a pas de brouillard bien sur)
Marre des gens qui colle au cul (un jour j'aurais un par choc neuf)
Marre des gens qui gens qui on la flemme de changer leurs ampoules (ça aussi de plus en plus)

Enfin bref, tout ça plus le reste ça me donne des envies de :pan2: rien qu'un ramassis d'égoïstes sur roues.
Michele

ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1172059Message Michele »

Ce soir, je râle contre le con***d bourré qui a voulu chercher la merde à mon frère, sauf qu'un gaillard de 1m95, 95kg, quand tu le bouscule, faut t'attendre à une réaction qui correspond à son gabarit.. ::d

Forcément ça a fini en baguarre et ça fait du bien, de temps en temps. Dc je râle contre le gars plein de binouz qui se prend pour un super héros alors que.. Non.
arsouillette

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1172079Message arsouillette »

Et ben... @ Drey... Euh non désolée :/


@ Motochtone : Tout à fait d'accord avec toi : surtout pour les voitures borgnes, les anti brouillards et ceux qui collent au cul, et oui aussi les clignotants !

@ Michele : si ton frère va bien, tout va bien :)
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1173907Message drey »

Bah moi je râle contre les magasin d'équipement moto :rougefaché:
C'est le 4èm que j'appelle qui a le modèle de pantalon cuir piste que je cherche sur son site internet mais qui ne l'a pas en magasin. C'est quoi l’intérêt?????????????????? De plus ils veulent bien commander 2 tailles pour essayer mais demande un acompte et ne pourront en renvoyer qu'une, en gros le modèle te vas ou ne te plait pas ou c'est de la :caca: t'est obligé de l'acheter.
Ya un peu d'abus, faut qu'ils arrêtent de se plaindre que les gens achètent sur internet après! Je crois que je vais finir par l'acheter sur le net sans l'essayer à force de pas trouver et je le renverrais si la taille va pas.
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1173910Message Lixou »

Acheter sans essayer ce n'est pas une bonne idée :pascontent: ...

Après tu peux essayer de voir s'il y a un modèle équivalent ou de la même marque, ça donnera déjà une idée de comment ça "taille". Même si ce n'est pas optimal.
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1173916Message drey »

madmoiselle a écrit :Acheter sans essayer ce n'est pas une bonne idée :pascontent: ...

Après tu peux essayer de voir s'il y a un modèle équivalent ou de la même marque, ça donnera déjà une idée de comment ça "taille". Même si ce n'est pas optimal.
Oui je sais bien mais le fait de devoir payer le truc même si il ne te vas pas alors que tu vas en magasin sa m'agace, et j'appelle pas sa essayé du coup. Surtout qu'il te le vende plus chère que sur le net alors que tu as les mêmes inconvénients.
J'ai déjà essayer d'autre marques, mais sur le cuir c'est pas gérable, d'un modèle à l'autre sa varie trop :triste1:
Je suis obligé de prendre du bering pour qu'il s'attache à mon blouson.
Flamme 74

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1174190Message Flamme 74 »

hello à tous, moi je râle pour la saison : j'aime pas l'hiver. :rougefaché:
J'ai acheté une 125 en septembre, et de ne pas pouvoir en profiter tout de suite est frustrant :pleur4:
Mais qu'à cela ne tienne, je me rattraperais en temps voulu :happy1:
"V" à tous et toutes :bye:
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1174194Message Lixou »

Flamme 74 a écrit :hello à tous, moi je râle pour la saison : j'aime pas l'hiver. :rougefaché:
J'ai acheté une 125 en septembre, et de ne pas pouvoir en profiter tout de suite est frustrant :pleur4:
Mais qu'à cela ne tienne, je me rattraperais en temps voulu :happy1:
"V" à tous et toutes :bye:
Et encore, on n'a pas trop de neige :triste1:

mais t'inquiète dès que les jours radouciront, on pourra de nouveaux faire courir les poneys :diable:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1174505Message franck45 »

c'est vrai que cette annee on a pas a se plaindre,on a pas de neige encore
donc les motos restent "sortables",par contre avec le temps pluvieux comme on a,nos belles se salissent tres vite
Dernière modification par franck45 le 30 déc. 2011, 13:31, modifié 1 fois.
Lexa
Accro
Accro
Messages : 526
Inscription : 29 déc. 2008, 11:02
Genre : masculin
Moto possédée : 600 Cbr f
Localisation : Fresnes 94

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1174519Message Lexa »

Motochtone a écrit :Alors, par où commencer :rougefaché:

Marre des gens qui ne mettent pas leurs clignotants (de plus en plus)
Marre des gens qui roule avec les anti-brouillard (quand il n'y a pas de brouillard bien sur)
Marre des gens qui colle au cul (un jour j'aurais un par choc neuf)
Marre des gens qui gens qui on la flemme de changer leurs ampoules (ça aussi de plus en plus)

Enfin bref, tout ça plus le reste ça me donne des envies de :pan2: rien qu'un ramassis d'égoïstes sur roues.
Toi aussi tu vis à Marseille????? :mdr3:
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=12&t=42227
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1174524Message Lixou »

franck45 a écrit :c'est vrai que cette annee on a pas a se plaindre,on a pas de neige encore
donc les motos restent "sortables",par contre avec le temps pluvieux comme on a,nos belles se salissent tres vite
et j'ai surtout fait l'énorme bêtise de prendre l'hibernage :pleur4:

pas le droit de rouler pendant deux mois :rougefaché:
Répondre