Bonne Année 2012
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- tipunch83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : GSR750 Blanche
Bonne Année 2012
Bonne Année 2012 à tous les forumeurs et les motards
« Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con plutôt que de l'ouvrir ... »
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Re: Bonne Année 2012
Je souhaite @ tous , une bonne année 2012 !!!!
Que cette année, vous apporte se dont vous avez envie,mais surtout l'Amour et la santé !!!
De belle balades, de chouettes rencontres, des défis fous et inutiles, mais surtout
que la solidarité motarde soit au rendez vous !!!!
Lord Shadow von Autruche ..............et plus encore !!!!
Que cette année, vous apporte se dont vous avez envie,mais surtout l'Amour et la santé !!!
De belle balades, de chouettes rencontres, des défis fous et inutiles, mais surtout
Dernière modification par R. Flagg le 01 janv. 2012, 13:09, modifié 1 fois.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Bonne Année 2012
Ou 2012..LSvA a écrit :Je souhaite @ tous , une bonne année 2010 !!!!
Une très bonne année à tous, surtout une bonne santé, le plus important. Attention à vous, et prenez du plaisir sur vos jolis bécanes.
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Zéphyr 750
Bonne année 2012 à tous
Que cette année voit la concrétisation de vos projets
Que cette année voit la concrétisation de vos projets
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
Bonne année 2012 !
que des milliers de morpions infectent le cul de celui qui essaiera de vous pourrir cette nouvelle année et que ses bras raccourcissent à tel point qu'il ne puisse se gratter !
viva la révolucion !
que des milliers de morpions infectent le cul de celui qui essaiera de vous pourrir cette nouvelle année et que ses bras raccourcissent à tel point qu'il ne puisse se gratter !
viva la révolucion !
Pour ma part, j'en ai marre des vœux traditionnels, voici donc un vœu chinois, ça change des éternelles joies, santé, prospérité...
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde ton année 2012 et que...
Les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter!…
Bonne année à toutes et tous!
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde ton année 2012 et que...
Les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter!…
slymule a écrit :Pour ma part, j'en ai marre des vœux traditionnels, voici donc un vœu chinois, ça change des éternelles joies, santé, prospérité...
tu commences bien l'année , copieur !
- Centaure
- Superviseur
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Bonne année 2012 à ti's'aut tertous !
@ Yves, toujours fâché avec les balises, j'ai édité ton message pour les replacer comme il faut !
@ Yves, toujours fâché avec les balises, j'ai édité ton message pour les replacer comme il faut !
[align=center][/align]
Lol J'avais pas vu que tu l'avais déjà écrit, je pensais vraiment que j'étais le seul assez con pour coller ce texte!!!le basque a écrit :slymule a écrit :Pour ma part, j'en ai marre des vœux traditionnels, voici donc un vœu chinois, ça change des éternelles joies, santé, prospérité...
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : CBR600F 2001, CB1300F
BONNE ANNÉE à toute la communauté motard
Que les pneus chaude et que les virolos vous soient favorables.
Biz à tous
Que les pneus chaude et que les virolos vous soient favorables.
Biz à tous
Alors là, tous les deux, je vous trouve trop forts!slymule a écrit :Lol J'avais pas vu que tu l'avais déjà écrit, je pensais vraiment que j'étais le seul assez con pour coller ce texte!!!le basque a écrit :slymule a écrit :Pour ma part, j'en ai marre des vœux traditionnels, voici donc un vœu chinois, ça change des éternelles joies, santé, prospérité...
Nan mais sérieux? Poster un truc quasi identique, si délirant, dans 2 posts qui se suivent et à la même occasion!!!
Vous êtes vraiment sur la même longueur d'ondes!!!
Vous êtes bien partis dans le mode humour
Ah oui, j'allais oublier...
Meilleurs voeux
- madmax
- Fidèle
- Moto possédée : a pu!!!
bonne annee les motards....
et que cette annee soit celle ou on retrouvera (un peu) la liberte qu une poignee de c..... essaye de nous retirer par tous les moyens possibles
[schild=4,1,FF0000,C0C0C0]BONNE ANNEE 2012 LE FOFO![/schild]
et que cette annee soit celle ou on retrouvera (un peu) la liberte qu une poignee de c..... essaye de nous retirer par tous les moyens possibles
[schild=4,1,FF0000,C0C0C0]BONNE ANNEE 2012 LE FOFO![/schild]
bonne année à tous et toutes !!
pour ceux et celles qui passent le permis , je vous souhaite de l'avoir
et ceux qui l'on déjà, de ne pas le perdre !!
et profitez bien..paraitrait que la fin du monde soit pour décembre !! ça laisse encore 11 mois de bonheur !! il fait beau aujourd'hui !! sortez les bécanes !!!
et profitez bien..paraitrait que la fin du monde soit pour décembre !! ça laisse encore 11 mois de bonheur !! il fait beau aujourd'hui !! sortez les bécanes !!!
Bonne année 2012
Cette année sera chargé, avec le bac, le permis ... alors la fin du monde, elle attend, le temps que je profites de mon bacvirago535 a écrit :bonne année à tous et toutes !!
Bonne année à toutes et à tous. DE belles virées au guidon de vos motos, ou sur les selles passagers .
La santé pour pouvoir en profiter....et pour ceux et celles qui sont en cours ou le projet de l'avoir : le A bien sûr
La santé pour pouvoir en profiter....et pour ceux et celles qui sont en cours ou le projet de l'avoir : le A bien sûr
Centaure a écrit :Bonne année 2012 à ti's'aut tertous !
je suis un âne parce que je n'ai pas encore compris comment faire avec ces .... de balises !
BONNE ANNEE 2012
Que tout le meilleur soit là!!!
que tous vos voeux se réalisent!!
VVVVVV
Que tout le meilleur soit là!!!
que tous vos voeux se réalisent!!
VVVVVV
- Centaure
- Superviseur
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Contrairement à la croyance populaire, l'âne est un mammifère doué d'un caractère certain mais aussi d'une prudence salvatrice, et de plus très attachant !le basque a écrit :
je suis un âne parce que je n'ai pas encore compris comment faire avec ces .... de balises !
[align=center][/align]
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Centaure a écrit :Contrairement à la croyance populaire, l'âne est un mammifère doué d'un caractère certain mais aussi d'une prudence salvatrice, et de plus très attachant !le basque a écrit :
Et puis pour désherber c'est top !!!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
LSvA a écrit :Centaure a écrit :Contrairement à la croyance populaire, l'âne est un mammifère doué d'un caractère certain mais aussi d'une prudence salvatrice, et de plus très attachant !le basque a écrit :
Et puis pour désherber c'est top !!!!
ce matin ,j'ai passé deux heures à nettoyer mon fossé devant la maison et désherber à la main ,à quattre pattes !!! ..... HI HAN !