-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Et merde mon réveillon vient a l'instant de tomber à l'eau.
Un décès dans la famille de notre hôte... là ca va etre très dur de se retourner et de trouver un autre lieu à temps....
Un décès dans la famille de notre hôte... là ca va etre très dur de se retourner et de trouver un autre lieu à temps....
ou rouler mais en priant qu'il n'arrive rien,malheureusement ca va tellement vitemadmoiselle a écrit :et j'ai surtout fait l'énorme bêtise de prendre l'hibernagefranck45 a écrit :c'est vrai que cette annee on a pas a se plaindre,on a pas de neige encore
donc les motos restent "sortables",par contre avec le temps pluvieux comme on a,nos belles se salissent tres vite
pas le droit de rouler pendant deux mois
c'est ca qui est bien pour moi il n'y a pas de restriction donc la belle sort quand elle veut mais p***** qu'est ce qu'elle se salit vite par ce temps la
oui, fait gaffe avec le sel, ça attaque...franck45 a écrit :ou rouler mais en priant qu'il n'arrive rien,malheureusement ca va tellement vitemadmoiselle a écrit :et j'ai surtout fait l'énorme bêtise de prendre l'hibernagefranck45 a écrit :c'est vrai que cette annee on a pas a se plaindre,on a pas de neige encore
donc les motos restent "sortables",par contre avec le temps pluvieux comme on a,nos belles se salissent tres vite
pas le droit de rouler pendant deux mois
c'est ca qui est bien pour moi il n'y a pas de restriction donc la belle sort quand elle veut mais p***** qu'est ce qu'elle se salit vite par ce temps la
Dernière modification par Lixou le 31 déc. 2011, 11:03, modifié 1 fois.
ca va que pour l'instant par chez moi ils n'ont pas trop sale,qu'une seule fois depuis le debut de l'hiver,parce que retrouver la moto blanche de sel ca saoule furieusement quand on rentre de balade
Le problème c'est qu'avec l’hiver, beaucoup de gens ne s'attendent plus à voir de motos sur les routes.
Déjà qu'aux beaux jours ils ne nous voient pas toujours... alors en cette saison ils sont encore moins attentif (et il fait moche, sombre beaucoup plus rapidement etc etc...
Rouler en ce moment, c'est très sportif... et on a pas froid, à force de se faire des chaleurs...
Déjà qu'aux beaux jours ils ne nous voient pas toujours... alors en cette saison ils sont encore moins attentif (et il fait moche, sombre beaucoup plus rapidement etc etc...
Rouler en ce moment, c'est très sportif... et on a pas froid, à force de se faire des chaleurs...
Me lever à 6h pour retourner bosser en attendant la lettre de licenciement...
Et le pire c'est que je m'ennuie !
J'espère qu'elle sera faite avant la saint glinglin
Et le pire c'est que je m'ennuie !
J'espère qu'elle sera faite avant la saint glinglin
c'est clair que en ce moment il faut faire 10 fois plus attentionTic a écrit :Le problème c'est qu'avec l’hiver, beaucoup de gens ne s'attendent plus à voir de motos sur les routes.
Pas envie d'aller bosser demain, toujours trop courtes les vacances
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
La même .satanas a écrit :Pas envie d'aller bosser demain, toujours trop courtes les vacances
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
en plus j'ai du aller bosser pendant mes vacances, et meme pas sur que je puisse avoir une recup......
Mouais... j'ai une pensée pour ceux qui, comme 3 équipes sur 5 au boulot ont bossé ce week-end...Malvi a écrit :La même .satanas a écrit :Pas envie d'aller bosser demain, toujours trop courtes les vacances
- Malvi
- Tanguy
C'est sur.Tic a écrit :Mouais... j'ai une pensée pour ceux qui, comme 3 équipes sur 5 au boulot ont bossé ce week-end...Malvi a écrit :La même .satanas a écrit :Pas envie d'aller bosser demain, toujours trop courtes les vacances
Mais quand t'es forcé à prendre tes vacances, que t'as pas le choix et qu'en plus tu te retrouve en négatif et que donc j'aurais surement pas de vacances cet été, oui je râle.
- Malvi
- Tanguy
Arf pas cool ça .satanas a écrit :en plus j'ai du aller bosser pendant mes vacances, et meme pas sur que je puisse avoir une recup......
On a eu la même. Obliger d'arrêter la boite pendant un week-end (et une boite qui tourne en 5*8 avec une zone atex, a arreter c'est lourd !)... obligé de prendre ces jours en CP... à ne rien faire...
Sachant que moins de 10 jours plus tard c'était les fêtes...
Réponse des patrons: pas possible de trouver des entreprises qui bossent entre noël et nouvel an... (ouais à par nous)...
Et le plus beau dans tous ça, c'est que pendant cette période... ben les gars du chantier... ils étaient là, tous les jours... donc "pas possible"... c'est marrant, ils étaient pourtant là...
Réponse des patrons: pas possible de trouver des entreprises qui bossent entre noël et nouvel an... (ouais à par nous)...
Et le plus beau dans tous ça, c'est que pendant cette période... ben les gars du chantier... ils étaient là, tous les jours... donc "pas possible"... c'est marrant, ils étaient pourtant là...
- Malvi
- Tanguy
Ah bah les patrons ...Tic a écrit :On a eu la même. Obliger d'arrêter la boite pendant un week-end (et une boite qui tourne en 5*8 avec une zone atex, a arreter c'est lourd !)... obligé de prendre ces jours en CP... à ne rien faire...
Les miens ne veulent pas me laisser faire du télétravail ....
Et ma boite cliente a "incité" les collaborateurs a prendre leur jeudi 22 en plus du vendredi pour faire des économies. Mais le pire c'est que certains chefs d'équipes n'ont en fait pas laisser le choix à leur équipe....
satanas a écrit :Pas envie d'aller bosser demain, toujours trop courtes les vacances
idem pour moi, reprise demain et ça me fait râler.
Les bonnes choses ne devraient jamais se terminer
Je sais c'est du rêve mais ça fait du bien parfois
C'est clair, ça fait du bienFlamme 74 a écrit :satanas a écrit :Pas envie d'aller bosser demain, toujours trop courtes les vacances
idem pour moi, reprise demain et ça me fait râler.
Les bonnes choses ne devraient jamais se terminer
Je sais c'est du rêve mais ça fait du bien parfois
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Les bonnes choses n'existent que par rapport aux moins bonnesFlamme 74 a écrit :s bonnes choses ne devraient jamais se terminer
Sinon , on ne se rendrait compte de rien
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
thunderbird a écrit :Les bonnes choses n'existent que par rapport aux moins bonnesFlamme 74 a écrit :s bonnes choses ne devraient jamais se terminer
Sinon , on ne se rendrait compte de rien
Comme dirait la mère Denis : "C'est ben vrrrai tout ça"
Pas envie de mettre un put*** de gilet jaune pour rouler à moto.. L'autre jour sur l'autoroute, j'ai faille me faire rouler dessus par un con qui change de file sans regarder... Gilet jaune ou pas, il ne m'aurait quand même pas vu... Surtout que je le double, le fusille du regard et il me fait "oup's, pardon"...
Du CON !!!
Du CON !!!
Tu n'avais pas de gyrophare sur le casque, c'est pour ça
Mouhaha
Mouhaha
- Malvi
- Tanguy
Je râle car j'ai accès à l'enceinte de mon boulot mais plus à mon bâtiment ....
ah tiens, c'est une épidémie en ce moment c'est pareil chez nous, tu as des badges qui se désactivent tout seul...Malvi a écrit :Je râle car j'ai accès à l'enceinte de mon boulot mais plus à mon bâtiment ....
ça doit pas aimer le froid c'est p'tite bête