Tata Bouli a écrit :Hey coucou
Tout d'abord des news pour rassurer ............la traversée de la France d'est en ouest s'est super bien passée sous le soleil mais nous sommes sous la pluie depuis hier soir, l'océan gronde (il est à 35 m de la maison X| ) mais que ne ferait on pas pour manger des huitres aprés 1 choucroute ???
Encore en pleine crise de synusite , dur dur de dormir dans cet état !!! La faute au froid Vosgien ......tant pis....car la chaleur du coeur de ses habitants m'a bien réchauffée !!!
Notre périple est intense en émotions, nous avons rencontré, par petits groupes, des gens EXTRAORDINAIRES.......d'une gentillesse rare et d'un accueil parfait Dommage que le temps n'est pas élastique....... (hein Pat) !!!! .
Nous avons prévu de revenir dans l'est, avec un temps plus clément car nous avons découvert des routes magnifiques pour rouler aux beaux jours .
Encore UN TRES GRAND MERCI à vous tous reste plus qu'a rouler ensembles
Nous vous souhaitons à tous une excellente fin d'année, un super réveillon, je posterais des photos de notre venue la semaine prochaine à mon retour, et merci Jypi et Mumu pour celles de la soirée que vous avez posté !!!
à vous tous .
Content d'avoir fait votre connaissance
Bonnes fêtes de fin d'année