ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1176200Message Malvi »

madmoiselle a écrit :
Malvi a écrit :Je râle car j'ai accès à l'enceinte de mon boulot mais plus à mon bâtiment ....
ah tiens, c'est une épidémie en ce moment c'est pareil chez nous, tu as des badges qui se désactivent tout seul...

ça doit pas aimer le froid c'est p'tite bête
Bah j'ai surtout un accès qui s'est désactivé vu que je passe les tourniquets d'entrée :pascontent: .

Et le local badge qui réponds, travaillent jamais ces gens là grrr.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1176246Message drey »

lax a écrit :Tu n'avais pas de gyrophare sur le casque, c'est pour ça

Mouhaha
Image
+650
J'adore :mdr3:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1176291Message franck45 »

+125 :beavo:
je veux le meme gilet jaune
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1176330Message drey »

je râle contre ginji qui a effacer son post alors que j'étais en train de lui répondre :langue: ;-)
j'ai mis 1 min avant de piger :gene:
:mdr3:
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1176359Message labricolle »

drey a écrit :je râle contre ginji qui a effacer son post alors que j'étais en train de lui répondre :langue: ;-)
j'ai mis 1 min avant de piger :gene:
:mdr3:
Faut aller plus vite :cachecache: :mrgreen:

je suis en pétard , leviers racings et bottes sont la :woowoo: :woowoo: et peut pas encore tester sa :oups:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
marksman

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1176574Message marksman »

Marre de toutes les démarches et complications qui s'enchaînent pour acheter ma maison ! Depuis septembre ça dure et il y en a au moins pour jusqu'en mars ! :rougefaché: Pendant ce temps, ma Shadow est obligée dé dormir dehors bâchée en attendant son garage... :faché5:
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1176777Message Ginji »

drey a écrit :je râle contre ginji qui a effacer son post alors que j'étais en train de lui répondre :langue: ;-)
j'ai mis 1 min avant de piger :gene:
:mdr3:
Désolé Drey!

Il arrive que parfois on baisse sa garde; on se laisse envahir par un sentiment de dépit te faisant croire naïvement que d'exposer tes problèmes sur un forum pourrait changer quelque chose..
Je suis victime de ma spontanéité voila tout.

Chacun ici à ses problèmes et leur faire partager les miens en me larmoyant serait à la limite de l'inconvenance.
Aussi sincères peuvent êtres vos messages, ils ne m'aideront malheureusement pas à aller de l'avant.
J'ai passé le cap de ce besoin vital de compassion venant d'un environnement extérieur.

:merci:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1176780Message thunderbird »

Ginji a écrit :J'ai passé le cap de ce besoin vital de compassion venant d'un environnement extérieur.
:nonon: Nous avons tous besoin de compassion , car nous sommes tous reliés :hug:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1176793Message franck45 »

marksman a écrit :Marre de toutes les démarches et complications qui s'enchaînent pour acheter ma maison ! Depuis septembre ça dure et il y en a au moins pour jusqu'en mars ! :rougefaché: Pendant ce temps, ma Shadow est obligée dé dormir dehors bâchée en attendant son garage... :faché5:
c'est clair que les demarches sont longues et compliquees,surtout grace a nos cheres banques qui nous disent de ramener un tas de papiers
alors quand on mele un ecopret dans l'histoire meme la banquiere se plantait copieusement
et apres si il faut en plus des entreprises pour des travaux,la ca peut vite virer au cauchemar(chauffagiste,electricien et fenetres/portes pour ma part)
Tic

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1177117Message Tic »

Je râle contre le fait qu'on m'envoi nettoyer l’intérieur d'une cuve alors que celle-ci n'a pas été mise en refroidissement...

Nettoyer une cuve, à l'eau chaude, alors qu'elle est elle même à plus de 35°C... sauna gratuit...
Avec le collègue qu'est en haut pour surveiller... mort de rire évidement.
satanas

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1177456Message satanas »

Je rale parce que ce matin en me levant j'ai reussi a me refermer sur moi meme la porte de la cuisine alors qu'un doigt trainait evidement au mauvais endroit...... :triste2:

Je rale ce soir parce que comme un pauvre abrutis, a force de jouer avec mon iphone aux toilettes, ben ce qui devait arriver arriva...... ayant fini ma "commission", je range le tel dans la poche de devant de ma chemise, et bien evidement, au moment de passer la gratounette pour nettoyer les "traces" de mon passage....... ben plouf!!!!!!!! :(

Journee de merde!!!!!!
Michele

ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1177482Message Michele »

satanas a écrit :Je rale parce que ce matin en me levant j'ai reussi a me refermer sur moi meme la porte de la cuisine alors qu'un doigt trainait evidement au mauvais endroit...... :triste2:

Je rale ce soir parce que comme un pauvre abrutis, a force de jouer avec mon iphone aux toilettes, ben ce qui devait arriver arriva...... ayant fini ma "commission", je range le tel dans la poche de devant de ma chemise, et bien evidement, au moment de passer la gratounette pour nettoyer les "traces" de mon passage....... ben plouf!!!!!!!! :(

Journee de merde!!!!!!

Et là, voir son iPhone au fond des toilettes fait plus mal que le doigt coincé avec la porte.. :/
satanas

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1177489Message satanas »

Oui comme quoi une douleur en chasse une autre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1177493Message svenja »

hum on a tous les détails de quand tu fais caca!!!!!!!! c'est beau la poésie!!! :mdr3: ;) morte de rire en lisant ton post Satanas! :hehe:
Image
satanas

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1177498Message satanas »

Et encore! j'ai pas detaillé les traces de freinage subaquatiques qui m'ont amené a passer la balayette.... :mrgreen:
mais bon , je garde ces details pour moi. :P
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1177509Message svenja »

hum non tu viens de bien les dévoiler et d'ailleurs merci à toi, moi qui me fais toujours des images c'est sympa là l'image que je viens d'avoir................. 8/ :marade:
Image
Michele

ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1177518Message Michele »

satanas a écrit :mais bon , je garde ces details pour moi. :P
S'il te plait oui, garde-les pour toi ::d
GRAPOUILLOT

Clignotants en option.

Message : # 1177543Message GRAPOUILLOT »

Motards, Motardes, Passagers, Passagères,

Pour mettre d'accord tous le monde - les anti Sarkozi, les antis Hollande, les anti front de gauche (Je connais pas le candidat) - les anti Marine Lepen - Les anti François Bayerou - et les anti pseudo candidat qui n'auront pas les 500 signatures, je voudrais faire une proposition que nous pourrions par pétition proposer à l'Assemblée Nationale!

Ainsi en période de crise ou la droite accuse la gauche du trou de la dette et ou la gauche accuse la droite de la misère sociale (et ou la classe moyenne se prends des tartes dans le gueule provenant des deux camps), je pense que nous pourrions faire de substantielles économies en interdisant lors de la construction, l'installation de clignotant sur les voitures et sur les scooters.

En effet ces ustensiles ne servant qu’en rare présence d’agents des forces de l’ordre (les même que ceux qui vous verbalisent comme un vendeur de drogue quand vous avez dépassé la limite de vitesse d’un kilomètre heure) nous pourrions donc nous en passer. Le cout des véhicules s’en trouvant ainsi grandement réduit, nous pourrions réinvestir cet argent dans des associations caritatives pour aider les pauvres (si vous votez à gauche) ou bien pour créer des fonds de placement servant à la création de startups pour, par exemple, aider à la re-sociabilisation des motards handicapés victimes d’accident de la circulation par non utilisation d’un avertisseur de changement de directeur (si vous votez à droite).

Etes-vous intéressé ?

Voulez vous en savoir plus ?

Rendez vous sur Klendatu.
legarsdu51

Re: Clignotants en option.

Message : # 1177647Message legarsdu51 »

GRAPOUILLOT a écrit :Motards, Motardes, Passagers, Passagères,

Etes-vous intéressé ? nop

Voulez vous en savoir plus ? nop

Rendez vous sur Klendatu.
L'assemblé nationale n'en a rien a carré de 4 pèlerins en moto, sauf quand c'est pour leur faire cracher du pognon...
alex91

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1177658Message alex91 »

A défaut de râler sur cette année " à la mort moi le.... ( tout ce qui vous passe par la tête ) ", je rale car je veux un câlin !!!!!! :) !!!! Ca va que mon chien est présent pour des caresse, câlins mais quand même, ça fait pas tout :hehe: !!!
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1177670Message franck45 »

alex91 a écrit :A défaut de râler sur cette année " à la mort moi le.... ( tout ce qui vous passe par la tête ) ", je rale car je veux un câlin !!!!!! :) !!!! Ca va que mon chien est présent pour des caresse, câlins mais quand même, ça fait pas tout :hehe: !!!
oh tu sais,desfois il vaut mieux la compagnie d'un chien,lui au moins il est fidele et coute pas trop cher a la st valentin,anniversaire,noël,etc :mdr3:
alex91

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1177672Message alex91 »

franck45 a écrit :
alex91 a écrit :A défaut de râler sur cette année " à la mort moi le.... ( tout ce qui vous passe par la tête ) ", je rale car je veux un câlin !!!!!! :) !!!! Ca va que mon chien est présent pour des caresse, câlins mais quand même, ça fait pas tout :hehe: !!!
oh tu sais,desfois il vaut mieux la compagnie d'un chien,lui au moins il est fidele et coute pas trop cher a la st valentin,anniversaire,noël,etc :mdr3:
C'est sur, vu comme ça, c'est pas plus mal.... bon, bah je vais rester avec mon chien alors :mdr3:
satanas

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1177675Message satanas »

Et puis lui au moins il ne viendra pas te peter un scandale parce que tu viens d'en caresser un autre..... :D

Bon ok, je sors..... :bye:
alex91

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1177676Message alex91 »

satanas a écrit :Et puis lui au moins il ne viendra pas te peter un scandale parce que tu viens d'en caresser un autre..... :D

Bon ok, je sors..... :bye:
oui, c'est mieux :hehe: :tusors:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1177683Message thunderbird »

alex91 a écrit :A défaut de râler sur cette année " à la mort moi le.... ( tout ce qui vous passe par la tête ) ", je rale car je veux un câlin !!!!!! :) !!!! Ca va que mon chien est présent pour des caresse, câlins mais quand même, ça fait pas tout :hehe: !!!
Allez , c'est mon jour : je te l'envoie en colissimo :
Image
:bye:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Répondre