Film loufoque ..
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Film loufoque ..
Bonsoir !! J'adore regarder de bon petits films surtout s'il y a des messages cachés .. bref !
Je viens ici pour vous parler d'un film qui m'a beaucoup fait rire FOUR ROUMS un film de quentin tarantino .. si vous le voyez dites moi ce que vous en pensez
Je viens ici pour vous parler d'un film qui m'a beaucoup fait rire FOUR ROUMS un film de quentin tarantino .. si vous le voyez dites moi ce que vous en pensez
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Film loufoque ..
Tarantino .............. à voir même les yeux fermés si je puis dire.
oui c'est vrai , si tu aimes ca , ce film pourrai surement te plaire
Kawarider750 a écrit :Tarantino, ils sont spéciales ses films
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 12
J'en ai vu quelques uns, four rooms n'en fait pas partie (je ne sais pourquoi d'ailleurs). Reservoir dogs est extra, Pulp fiction culte. J'ai récemment découvert hell ride.
Le cinéma de Tarentino est effectivement "spécial" c'est-à-dire que son style est reconnaissable entre mille, tout comme Clint Eastwood que j'affectionne particulièrement.
Le cinéma de Tarentino est effectivement "spécial" c'est-à-dire que son style est reconnaissable entre mille, tout comme Clint Eastwood que j'affectionne particulièrement.
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Ben celui ci pourrait peu etre te plaire !Piopio a écrit :J'en ai vu quelques uns, four rooms n'en fait pas partie (je ne sais pourquoi d'ailleurs). Reservoir dogs est extra, Pulp fiction culte. J'ai récemment découvert hell ride.
je suis désolé , mais je n'aime pas les film de Tarantino , à part un !
trop spécial ,des passages sans queue ni tête ! mais le fait de dire que je n'aime pas , ne veut pas dire que ce sont des navets !
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
Il y a différentes manières d'aborder le cinéma. Certains réalisateurs ont un réel univers, on accroche ou pas. Il y a Lynch, Cronenberg, où le rêve est présent, sans limite avec la réalité. Il y a les films qu'on comprend, d'autres nous portent et chacun saisit le sens selon le moment.
Je pense aux films de Kubrick qui trouvent leur public une dizaine d'années plus tard, à Terence Mallick et son style contemplatif...
Je pense aux films de Kubrick qui trouvent leur public une dizaine d'années plus tard, à Terence Mallick et son style contemplatif...
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
On m'en parlait tellement que j'en ait regardé quelques un et j'accroche pas non plus.le basque a écrit :
trop spécial ,des passages sans queue ni tête ! mais le fait de dire que je n'aime pas , ne veut pas dire que ce sont des navets !
Tellement déçue avec inglorious basterd au ciné que j'ai arrêté
Chacun ses goûts la merde est bonne
le basque a écrit :
J'ai pas tout compris?camille a écrit :Chacun ses goûts la merde est bonne
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Terrence Malick : j'accroche beaucoup à ses filmsPiopio a écrit : Je pense aux films de Kubrick qui trouvent leur public une dizaine d'années plus tard, à Terence Mallick et son style contemplatif...
Et , tout comme Drey , je n'ai pas compris la réplique de Camille
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
c'est une blague .. je sais pas si on le dit que chez moi .. y pas grand chose a comprendre .