ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1179055Message Malvi »

De toute façon entre la théorie et la pratique en général il y a un monde ...
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2257
Inscription : 05 nov. 2011, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : Zéphyr 750
Localisation : Schirmeck

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1179064Message fabien_70 »

Malvi a écrit :De toute façon entre la théorie et la pratique en général il y a un monde ...

Jusqu'au premier accident grave ....

Comme cela que les normes de sécurité ont commencé à être appliquée dans le bâtiment .....
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
legarsdu51

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1179130Message legarsdu51 »

je râle parce-que je cherche une voiture potable te je trouve pô :rougefaché: :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2257
Inscription : 05 nov. 2011, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : Zéphyr 750
Localisation : Schirmeck

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1179135Message fabien_70 »

Aller je râle parce que euuuuuuuuuuuu tout simplement j'ai envie de râler :gene:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
squizz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1179143Message squizz »

je rale parce que je bosse avec des hypocrites qui me critiquent dans mon dos (ils ont peut-etre peur d'une claque!)
:rougefaché:
djiiny

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1179172Message djiiny »

Malvi a écrit :Faites de la prestation.
Je reçois un ordre de mission à signer pour le prolongement du projet chez le client.
Même pas on m'en parle avant, en gros c'est signe t'as pas le choix.
:rougefaché:
T'as le droit de refuser. Relis ton contrat ;)
Ceci dit, sur le plan diplomatique il aurait fallu en parler si tu voulais pas y retourner. Et s'ils avaient vraiment rien d'autre à te proposer, tu as le droit de te barrer ou de demander fissa une augmentation dans le cas où tu aurais prévenu.
Ce sont tous des en***** qui se font du fric sur ta pomme. S'ils n'ont personne, tu laisses courir (et laisse trainer -négligemment- ton CV en annonyme sur les sites consacrés) jusqu'à obtenir le salaire voulu. Mais faut être ferme et sûre de toi. J'ai pratiqué pendant 7 ans avec les pires, et connais assez bien le sujet ;)


@Tic : c'est quoi ton tafe? Nettoyeur de cuves de produits chimiques? T'as une prime de risque?
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1179234Message Malvi »

djiiny a écrit :
Malvi a écrit :Faites de la prestation.
Je reçois un ordre de mission à signer pour le prolongement du projet chez le client.
Même pas on m'en parle avant, en gros c'est signe t'as pas le choix.
:rougefaché:
T'as le droit de refuser. Relis ton contrat ;)
Ceci dit, sur le plan diplomatique il aurait fallu en parler si tu voulais pas y retourner. Et s'ils avaient vraiment rien d'autre à te proposer, tu as le droit de te barrer ou de demander fissa une augmentation dans le cas où tu aurais prévenu.
Ce sont tous des en***** qui se font du fric sur ta pomme. S'ils n'ont personne, tu laisses courir (et laisse trainer -négligemment- ton CV en annonyme sur les sites consacrés) jusqu'à obtenir le salaire voulu. Mais faut être ferme et sûre de toi. J'ai pratiqué pendant 7 ans avec les pires, et connais assez bien le sujet ;)


@Tic : c'est quoi ton tafe? Nettoyeur de cuves de produits chimiques? T'as une prime de risque?
En fait la mission est sensée se terminer le 31 mars pour ça que j'ai pas compris.
J'ai envoyé un petit mail histoire de tâter le terrain, et il s'est avéré que l'ordre de mission est bidon et qu'il y a pas eu encore négociation avec la boite.

Donc je vais rencontre mon manager début décembre et je vais lui expliquer que j'ai pas forcément envie de continuer dans cette mission ou alors augmentation.
Mais voila j'ai du mal à me voir devant eux sur de moi et leur demander ça.
Et se faire du fric sur notre gueule ils savent faire ....
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
djiiny

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1179357Message djiiny »

Déjà, je m'excuse si le message qui suit manque de délicatesse, mais il est 6h et por le soutien psychologique faudra repasser.
Si tu veux continuer en presta ou si t'as pas le choix, va falloir apprendre à être plus con qu'eux (facile à dire, j'ai une grande gueule). Donc tu prends ton courage à deux mains et ton téléphone si tu te sens pas de les affronter et tu mets les points sur les i avec eux.
Si c'est la 1ere fois que t'as à faire ça, ça sera pas simple mais c'est une habitude à prendre. Te laisse pas faire et fait ce qui est bon pour toi. Ça demande des efforts et beaucoup de diplomatie mais ça finit par payer.
Courage!!
Bizz
Avatar de l’utilisateur
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2257
Inscription : 05 nov. 2011, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : Zéphyr 750
Localisation : Schirmeck

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1179385Message fabien_70 »

Aller pour une fois c'est moi qui vait râler .............

Coup de gueule contre les abrutis qui sortent franco de l'allée de leur maison sans même faire attention aux véhicules qui arrivent ..........

Ce matin sur une route de montagne bordée de maisons (sans trottoir) à peine assez large pour laisser passer deux voitures de taille normale de front, j'ai eu la surprise de voir sortir un gros 4x4 blanc de son allée ...........

J'ai juste eu le réflexe de filer un coup de volant et juste eu la place de passer entre l'avant de son véhicule et le mur de la maison en face de lui ........ Je me demande encore comment j'ai fait pour éviter l'un et l'autre ....

ça aurait pu se finir plus mal .......
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
binoo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1179453Message binoo »

moi je suis en presta a la defense sa se passe plutot bien.
par contre je voie beaucoup de collegues en presta qui se font avoir par leur boites.
mon boss est un escro mais il paye bien et il est cool :hehe:
drey

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1179459Message drey »

Allez c'est la journée!
Je râle contre la poste et les assureurs!!!!! C'est vraiment des glands :rougefaché:
Sa va faire un an que j'attends mon remboursement, j'envoie un courrier au tribunal avec accusé de réception, pour avoir ce fichu pv!!!! Et la je reçois un courrier de la poste avec les papiers que j'ai envoyé au tribunal ( tamponnés par le tribunal) qui me dit qu'il me transmet ce plis parvenue sans emballage :-/ :rougefaché: bah voyons!!!!!!!!!! Et le tribunal à misa sa comme sa dans la boite sans lettre????
Et mon espèce de co**ard d'assureur qui m'envoie un courrier hier me demandant les coordonnées du tiers, son immatriculation et son n° de police d'assurance. Putain j'ai l'air d'être sa mère????????????? On se demande vraiment à quoi on les paye ces incapables :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1179491Message svenja »

j'avais enfin décidé de prendre mon courage à deux mains, osé et bha ma motivation et mon engouement redescendent........délai dépassé!!! j'suis dégoûtée....... :triste1: c'est p't'être un signe aussi........ :-/
Image
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1179571Message franck45 »

je rale parce que je dois etre le seul cretain qui n'a meme pas un bidon d'huile moto d'avance et bien sur le niveau de ma belle est vraiment au mini donc privé jusqu'a ce weekend
ps:heureusement que je verifie sinon adieu moteur je pense
satanas

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1181059Message satanas »

Je rale aujourd'hui parce qu'en cette periode ou on nous tanne avec la securité routiere par-ci par la, avec des mesures a la con qui ne sont la que pour renflouer les caisses de l'etat, je voulais profiter de la periode des soldes pour acheter un nouveau casque..... Et bien qd je vois que les magasins n'arrivent pas a faire plus de 20%, voire ô miracle 25%, ca me casse le :fesse: , surtout pour des produits qui sont deja en rayon depuis debut 2011 :pascontent1:
As_De_Carreau

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1181198Message As_De_Carreau »

Je râle contre ce break place de l'étoile qui à quasiment gouté mon par choc avant jvais t'apprendre les prios moi :diable:
Avatar de l’utilisateur
chtitepanthere
Fidèle
Fidèle
Messages : 222
Inscription : 07 févr. 2009, 23:26
Genre : féminin
Moto possédée : gsxr750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1181287Message chtitepanthere »

Je râââââââââââââle parce que quelqu'un m'a tué l'arrière de la voiture !!!! Pffffffff même pas un an la voiture !! Ça m'énerve ces gens qui ne font pas attention, on travaille comme des acharnés pour se payer quelque chose ... et ben heu non ça ne peut pas rester propre !! :rougefaché:
A con con et demi !
satanas

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1181518Message satanas »

chtitepanthere a écrit :Je râââââââââââââle parce que quelqu'un m'a tué l'arrière de la voiture !!!! Pffffffff même pas un an la voiture !! Ça m'énerve ces gens qui ne font pas attention, on travaille comme des acharnés pour se payer quelque chose ... et ben heu non ça ne peut pas rester propre !! :rougefaché:
J'ai vu cette video j'ai tout de suite pensé a toi :mrgreen:

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Avatar de l’utilisateur
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2257
Inscription : 05 nov. 2011, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : Zéphyr 750
Localisation : Schirmeck

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1182206Message fabien_70 »

Bon et bien j'ai la cote avec les 4x4 ...............

C'est la deuxième fois qu'il y en a un qui veut me faire un câlin en deux semaines :pascontent2:

Ce matin j'étais pénard sur une départementale (à 95 compteur), un 4x4 sur sa voix d'accélération a décidé qu'il était prioritaire sur la route ........ Il s'est lancé sur ma voix sans même regarder s'il y avait déjà une autre voiture ........ Je l'ai vu du coin de l’œil et j'ai juste eu le temps de donner un coup de volant, faillit me prendre un des plots centraux et me suis retrouvé sur la voix de l'autre coté ..........

Heureusement qu'il n'y avait personne dans l'autre sens ..........

Et le pire c'est que cet abruti a trouvé le moyen de m'engueuler ..........

Bon on dit jamais deux sans trois, ce sera quoi la prochaine fois ........
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1182214Message blacks »

Ou alors il a mal apprécié ta vitesse et a cru qu'il pouvait passer ! pffffffffff fais attention à toi ;-)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2257
Inscription : 05 nov. 2011, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : Zéphyr 750
Localisation : Schirmeck

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1182218Message fabien_70 »

Quand il s'est lancé il était quasi à mon niveau ..........

Quand on quitte une voix d'accélération on tourne au moins la tête pour voir s'il n'y a pas déjà quelqu'un ...........

Je me suis fait une grosse frayeur ....... Et heureusement que je l'ai senti venir ..... Face à un 4x4 je ne fais pas le poids
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1182225Message Binouz »

Y a des jours comme ça, où on se dit "aujourd'hui, je prends la moto"... Et où on se retrouve avec des moignons de doigts congelés et des stalactites aux cils et au nez, mais c'est pas grave, sayssakébon :mrgreen:

Mais quand même, quelques degrés de plus, et je râlerais moins!
Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1182226Message Lixou »

Binouz a écrit :Y a des jours comme ça, où on se dit "aujourd'hui, je prends la moto"... Et où on se retrouve avec des moignons de doigts congelés et des stalactites aux cils et au nez, mais c'est pas grave, sayssakébon :mrgreen:

Mais quand même, quelques degrés de plus, et je râlerais moins!
c'est vrai qu'il fait particulièrement froid ces dernier jours !

Il faut bien se couvrir sinon c'est un coup à se transformer en schtroumpf
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1182238Message blacks »

Binouz a écrit :Y a des jours comme ça, où on se dit "aujourd'hui, je prends la moto"... Et où on se retrouve avec des moignons de doigts congelés et des stalactites aux cils et au nez, mais c'est pas grave, sayssakébon :mrgreen:

Mais quand même, quelques degrés de plus, et je râlerais moins!
Quelle idée aussi !! pffffff :grr: sinon t'es réchauffée ? Car ce soir tu remets ça :mrgreen:

ps: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2:


@Fabien à oui s'il était à ta hauteur :rougefaché: :pan2: :pan3:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1182242Message Malvi »

fabien_70 a écrit :Quand il s'est lancé il était quasi à mon niveau ..........

Quand on quitte une voix d'accélération on tourne au moins la tête pour voir s'il n'y a pas déjà quelqu'un ...........

Je me suis fait une grosse frayeur ....... Et heureusement que je l'ai senti venir ..... Face à un 4x4 je ne fais pas le poids
:triste1: les gens quand même.
Fais gaffe à toi ;).
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2257
Inscription : 05 nov. 2011, 12:05
Genre : masculin
Moto possédée : Zéphyr 750
Localisation : Schirmeck

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1182244Message fabien_70 »

Je l'ai juste vu du coin de l’œil se jeter sur moi ......

Heureusement que j'ai les yeux qui trainent partout :-/
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
Répondre