ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

satanas

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Oui c'est sur mais acheter une bache tous les 7 jours, non merci... :nonon: :/
Lixou

satanas a écrit :Oui c'est sur mais acheter une bache tous les 7 jours, non merci... :nonon: :/
Pourquoi tous les 7 jours ? ça se lave :]
Malvi
Tanguy
Tanguy
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750

madmoiselle a écrit :
satanas a écrit :Oui c'est sur mais acheter une bache tous les 7 jours, non merci... :nonon: :/
Pourquoi tous les 7 jours ? ça se lave :]
Il a peut être des petits lutins qui lui piquent ça bache tous les 7 jours :mdr3: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
satanas

[/quote]
Il a peut être des petits lutins qui lui piquent ça bache tous les 7 jours :mdr3: .[/quote]

Exactement!!!!!!
Malvi
Tanguy
Tanguy

satanas a écrit :
malvi a écrit : Il a peut être des petits lutins qui lui piquent ça bache tous les 7 jours :mdr3: .
Exactement!!!!!!
Sérieux des gens piquent ça ?? :|
Lixou

faut mettre un antivol de bâche :gene:
satanas

C'est qd meme navrant de devoir envisager de mettre un antivol sur une bache...... :rougefaché:
Binouz

Sinon je te prête mon voisin: il remet la bâche quand il y a un coup de vent, la dernière fois, il a même mis des cordes pour l'attacher... il ratrappe le chien quand il se barre, et me dépanne des dominos quand je fais mon électricité...

Ah oui, et il se fout de moi aussi quand je pousse la moto pour qu'elle démarre :mdr3:
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Binouz a écrit :
Piopio a écrit :combien de gens ne se lavent pas les mains après être passés aux toilettes ?? C'est désespérant...).
Ah ben promis, je savais pas, mais je le ferai maintenant :ange:
Nan, tu peux continuer (mais tu donnes mes coordonnées après :diable: ).
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Binouz a écrit :
Ah oui, et il se fout de moi aussi quand je pousse la moto pour qu'elle démarre :mdr3:
C'est tout à fait légitime :diable:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Binouz

Piopio... Va falloir qu'on s'arrange, c'est donnant- donnant, mais on peut certainement s'entendre...
@mon cher confrère... Dis donc, un seul ça me suffit déjà! :langue2:

Pas étonnant que le système de sécu français parte à vau-l'eau quand on voit de qui et quoi il est composé :malin2:

Bon, pis je râle encore un peu (le doc' il a dit que j'étais atteninte de plaintite!) parce que
1. j'ai failli me faire écraser avec le molosse pendant la balade... Ben ouai, rouler à 50 dans un hameau à 50, c'est surfait, et vaut mieux bidouiller son portable que de regarder Nouze sur le bord de la route et son chien sagement assis, c'est sûr... Mais j'aime pô me retrouver le cul dans une haie de bon matin, ça me rend aigrie! ! ! !
2. un 2e, comme de par hasard (si si si) dans une grosse berline hhhhallemande qui déboule de la montagne non pas à cheval, mais au milieu de la route... Alors je sais que ma berline, option 4x4 ne prend presque pas plus de place qu'une moto, mais pourrait on, svp, arrêter les tentatives de meurtre pour aujourd'hui????

JE DIRAI CE QUE J'AI A DIRE! ! ! ! ! ! On ne me fera pas taire! ! !
Et même si j'ai rien à dire - comme d'hab- je le dirai! ! !
chtitepanthere
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : gsxr750

satanas a écrit :
chtitepanthere a écrit :Je râââââââââââââle parce que quelqu'un m'a tué l'arrière de la voiture !!!! Pffffffff même pas un an la voiture !! Ça m'énerve ces gens qui ne font pas attention, on travaille comme des acharnés pour se payer quelque chose ... et ben heu non ça ne peut pas rester propre !! :rougefaché:
J'ai vu cette video j'ai tout de suite pensé a toi :mrgreen:

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
mdr oui j'aime bcp le concept !!! :diable:
A con con et demi !
chtitepanthere
Fidèle
Fidèle

satanas a écrit :C'est qd meme navrant de devoir envisager de mettre un antivol sur une bache...... :rougefaché:
autant en région parisienne ça ne m'aurait pas étonnée mais autant chez toi et de plus dans un sous terrain ... pffffff ... c'est sur que 50 euros par semaine pour une bache à force ça revient cher.. ce qui me fait penser que j'ai laissé ma moto dans un parking sous terrain comme ça chez des amis (la gipi pas le gex) et au lieu d'acheter une bache on a mis un vieux rideau dessus .. bah bizarrement personne ne le prend .......
A con con et demi !
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

:faché:

La courroie d'alternateur de ma mondéo a cassé hier :-/ Petit coup de téléphone au garage : 150 € :/
Après renseignements sur la méthode pour changement de la dite courroie, je téléphone au fournisseur de pièces chez qui j'ai déjà acheté , sans remise prix de le courroie : 13.40€ :|
Des fois ça vaut vraiment le coup de faire soi-même ;-)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Malvi
Tanguy
Tanguy

blacks15 a écrit ::faché:

La courroie d'alternateur de ma mondéo a cassé hier :-/ Petit coup de téléphone au garage : 150 € :/
Après renseignements sur la méthode pour changement de la dite courroie, je téléphone au fournisseur de pièces chez qui j'ai déjà acheté , sans remise prix de le courroie : 13.40€ :|
Des fois ça vaut vraiment le coup de faire soi-même ;-)
J'avais eu la même chose sur mon ibiza, 90 euros pour faire changer la courroie ...
Sauf que j'ai payé vu que je pas une pro de la mécanique.
Ils se font vraiment pas chier.
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Binouz a écrit :
1. j'ai failli me faire écraser avec le molosse pendant la balade... Ben ouai, rouler à 50 dans un hameau à 50, c'est surfait, et vaut mieux bidouiller son portable que de regarder Nouze sur le bord de la route et son chien sagement assis, c'est sûr... Mais j'aime pô me retrouver le cul dans une haie de bon matin, ça me rend aigrie! ! ! !
2. un 2e, comme de par hasard (si si si) dans une grosse berline hhhhallemande qui déboule de la montagne non pas à cheval, mais au milieu de la route...
Ah ! Toi aussi tu t'y mets ! :diable:
Et ton gilet fluo quand tu vas promener Junior , tu le mets au moins ? :grr:
Nos énarques ayant décidé que ce n'étaient pas aux conducteurs de BAR de regarder attentivement , mais aux victimes potentielles de s'équiper afin d'être bien vues :-/

@ Fred : différence énorme entre le prix de la pièce et le devis du garagiste :|
Bon , je sais que la main d'oeuvre coûte de plus en plus cher , que les charges liées au travail sont toujours très élevées , mais cela nous conduit à faire le maximum par nous-même , sur des véhicules pas trop récents : à vouloir trop prendre , le garagiste perd un client (la self-mécanique est de plus en plus difficile sur les BAR et motos actuelles : stratégie délibérée des constructeurs qui oeuvrent ainsi pour la rentabilité de leur réseau d'entretien X| )
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
drey

satanas a écrit :C'est qd meme navrant de devoir envisager de mettre un antivol sur une bache...... :rougefaché:
Sur la mienne, tu as des trous avec un cerclage en plastique pour laisser passer l'antivol. Du coup je peut passer le U dedans ;-)
Mais bon c'est surtout pour ne pas qu'elle s'enlève car si le gars veut te la piquer, il l'a découpe et se barre avec :malin2:
satanas

La prochaine bache que j'achete, je la met sur la moto avec moi dessous!!!!!!

Y va faire une drole de tete le voleur..... :mrgreen:
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R

A peine ça se radoucis, qu'il se remet à faire humide et à flotter.
Du coup je commence à réavoir la crève... Et comme je suis pas bien, pas de sport ce soir, trop mal au crâne :rougefaché:
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
Binouz

thunderbird a écrit : Et ton gilet fluo quand tu vas promener Junior , tu le mets au moins ? :grr:
Nos énarques ayant décidé que ce n'étaient pas aux conducteurs de BAR de regarder attentivement , mais aux victimes potentielles de s'équiper afin d'être bien vues :-/
Chuis une rebelle moi!
Alors j'ai décidé de changer de technique: je vais nourrir Molosse aux boulettes de viande radioactives, et hop! Sera fluo, comme ça, quand il se barrera à nouveau tout seul, les caisseux le verront! ! !

C'est pas top comme idée ça? :happy1:
drey

Binouz a écrit :
thunderbird a écrit : Et ton gilet fluo quand tu vas promener Junior , tu le mets au moins ? :grr:
Chuis une rebelle moi!
Alors j'ai décidé de changer de technique: je vais nourrir Molosse aux boulettes de viande radioactives, et hop! Sera fluo, comme ça, quand il se barrera à nouveau tout seul, les caisseux le verront! ! !

C'est pas top comme idée ça? :happy1:
En plus tu va renflouer l'industrie chimique :super:
C'est du 3 en 1 :happy1: :mdr3:
franck45

mon labrador a failli finir sous un C3 hier aussi,et sur un passage pieton en prime
chtitepanthere
Fidèle
Fidèle

Les condos de démarrage de ma télé sont en train de rendre l'âme .. la soulance :-/
A con con et demi !
alex91

Bon allé, je me lance et désolé par avance pour certains termes, mais bon, j'en ai ma claque :rougefaché: !!!!

Suite à quelques échecs sentimentaux y'a quelques année, en 2010, j'ai pris une année sabbatique de la femme :hehe: et suis resté seul pour me remettre en question, savoir ce que je voulais et de voir par l’intermédiaire de pote l'attitude des femmes et j'étais plutôt content de ce que je faisais... Finalement, je me rendais compte que ce que pouvait dire une femme d'un homme, ça marchait très bien dans l'autre sens... Et plus l'année passait, plus je croyais de moins en moins à tout ce qui est "aimer" "couple" " relation" "vie de famille"..... Enfin tout ce qui se vie a deux... Après, c'était mon choix de rester seul et je l'assume :) !!!

2011 arrive, nouvelle année et puis on verra bien comment ça va se passer tout en restant sur ce que je pensais car a force d'en voir des vertes et des pas mures, aucune envie d'avancer avec quelqu'un.
Et puis vint ce jour du 16/01 où sur un coup de tête, je m'esquive d'une journée piste a Carole et je pars retrouver Melki et le fofo pour une ballade et la ....... :love: !!!! Bref c'était bizarre et puis c'était réciproque et on a passé 3mois fabuleux, elle m'a rejoint aux Maldives. Elle m'a redonné gout à la vie, l'envie d'aimer, de sourire, de prendre soin, l'envie d'avancer et de construire... Malheureusement, c'était trop beau pour être vrai car je partais en mission sur volontariat près d'un pays ou ça pète un peu beaucoup :/ !!!!

Petit message de sa part avant de partir : Je préfère t'attendre 6mois que de ne pas le faire et de le regretter toute ma vie. C'EST MIGNON :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :coeur: :coeur: :coeur: :love1:

( pour le moment, on se demande pourquoi je râle, mais ça arrive, c'est maintenant que je vais être horrible... )

Me voila a 6000km d'elle et le temps passe... jusqu'au jour où elle m'annonce que je suis COCU.... Je lui avais pourtant dit que ce mec la, je le sentais pas, et j'avais raison... MAIS POURQUOI SA VOUS AMUSE DE FAIRE DU MAL COMME CA....?????????? Déjà que j'avais une confiance assez limité en espece feminine, mais la !!!!!! :rougefaché:
A ce moment la, j'avais l'impression de revenir en 2010 et a tout maudire !!!
Bref, elle me fait croire a monts et merveilles malgré tout, que pour elle, c'est dur a vivre..... CONNASSE VA !!!!! Tu prends du bon temps a te faire baiser pendant que moi, je suis a 6000bornes en train de me faire chier pour payer notre voiture, avoir des sous pour l'appart et notre avenir et tu me fais ca????????????? :pan3:

Bref, je rentre le 2octobre, on se voit, ça se passe bien la première journée, la seconde, ça se dégrade, et la troisième, elle passe sa soirée a lui écrire des textos alors qu'on est tous les deux... Donc j'ai pris l'initiative de partir, faire mes valise et partir et elle était ok... Elle était triste :pleur4: !!! FAUX CUL VA !!!!! Le lendemain, mes valises etaient prete et je suis parti, et lui ma remplacé le soir même :faché2: ENCUL** !!!!!!!

Je savais qu'on ( hommes comme femmes ) pouvait faire du mal, mais a ce point la... Se foutre autant des gens, c'est grave... Depuis, je ne dors pu... j'ai qu'une idée en tête, les défoncer dans les règles de l'art... ( ca n'empêche qu'il est cocu lui aussi car après plusieurs discutions avec Madame, bah ..... bref, il est cocu et pas qu'une fois, et en plus, j'ai les preuves... )
En prime, ce ptit jeune Conna*** a eu le culot de m'écrire et de m'insulter..... ( il a 21ans, elle en a 30 ) !!!

Il parait que la vengeance est un plat qui se mange froid mais impossible de lui écrire... ça me bouffe et j'en ai ma claque de penser a ça et de ne plus dormir de la nuit....

Chaque jour, je me remets en question, qu'es ce que j'ai fait de mal pour mériter ça, Pourquoi j'ai pas de chance...

Encore désolé pour les quelques mots déplacé mais j'en peux plus de penser à ça et j'ai besoin de faire un trait définitif sur ça avant d’éventuellement repartir sur de bonne base... :rouge:
alex91

c'est d’ailleurs à cause de ça que ma super voiture est un accident de parcours car je l'ai gardé et je ne lui ai rien laissé ::d
Répondre