ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
ben là pour le coup... je sais pas quoi te dire.
On est là si tu as besoin.
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Pareil que Mad, il y a pas grand chose à dire.
Tu sais ce que j'en pense.
On est là si t'as besoin .
Tu sais ce que j'en pense.
On est là si t'as besoin .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
bah y'a rien à dire malheureusement !!! Juste subir et laisser faire le temps !!!!madmoiselle a écrit :
Ou réussir a écrire à ce Conna*** de ce qui s'est passé durant octobre novembre décembre !!! Au moins, ça soulagerai, mais j'y arrive pas et je sais pas pourquoi
ba ça servirait pas à grand chose... faut laisser couler et panser les plaies.alex91 a écrit :bah y'a rien à dire malheureusement !!! Juste subir et laisser faire le temps !!!!madmoiselle a écrit :
Ou réussir a écrire à ce Conna*** de ce qui s'est passé durant octobre novembre décembre !!! Au moins, ça soulagerai, mais j'y arrive pas et je sais pas pourquoi
je sais bien que ca servirait à rien.... dur dur de panser les plaies en faitemadmoiselle a écrit :ba ça servirait pas à grand chose... faut laisser couler et panser les plaies.alex91 a écrit :bah y'a rien à dire malheureusement !!! Juste subir et laisser faire le temps !!!!madmoiselle a écrit :
Faudrait que tu te trouve un projet... ça marche bien en général, ça force à tourner la page
j'y ai pensé, mais je ne peux rien projeter pour le moment sur Paris vu que je suis censé être muté cette été et j'aurai la réponse qu'en Mars !!!!madmoiselle a écrit :Faudrait que tu te trouve un projet... ça marche bien en général, ça force à tourner la page
Vendetta oeil pour oeil dent pour dent.....
je balancerais tous (avec les preuves )
j'aimerai bien mais j'arrive pas... je bloque a chaque fois !!!!binoo a écrit :Vendetta oeil pour oeil dent pour dent.....
je sais, trop bon trop con... ca me poursuis et CA ME GAVE
alex91 a écrit :j'aimerai bien mais j'arrive pas... je bloque a chaque fois !!!!binoo a écrit :Vendetta oeil pour oeil dent pour dent.....
Le temps cicatrise les bléssure de l'ame
Elle en vaut pas la peine si elle ta pris pour un cons...
Moi j ai vecu une histoire de 9ans avec une fille je croyai qu elle ete tout pour moi elle est parti je me suis dit je trouverai plus personne et j'etait vraiment degouté des femmes etc....
Finalement j'ai retrouver quelqu'un de bien qui ma redonner gout
Quand je repense a l'autre et a sa vie merdique... je
on recolte se que l'on sème
Oui, c'est sur. Je verrai bien avec le temps, mais il me tarde de faire un trait définitif sur cette histoire.binoo a écrit :alex91 a écrit :j'aimerai bien mais j'arrive pas... je bloque a chaque fois !!!!binoo a écrit :Vendetta oeil pour oeil dent pour dent.....
Le temps cicatrise les bléssure de l'ame
Elle en vaut pas la peine si elle ta pris pour un cons...
Moi j ai vecu une histoire de 9ans avec une fille je croyai qu elle ete tout pour moi elle est parti je me suis dit je trouverai plus personne et j'etait vraiment degouté des femmes etc....
Finalement j'ai retrouver quelqu'un de bien qui ma redonner gout
Quand je repense a l'autre et a sa vie merdique... je
on recolte se que l'on sème
- Sokka
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : FZ8S noir
Je n'ai jamais eu ce genre d'histoire mais j'imagine que c'est pas facile accepter.
Comme binoo, j'aurai envoyer les preuves à l'autre pitre. ça te fera du bien. Et vu ce qu'ils t'ont fait l'un comme l'autre tu n'as pas de considération à avoir!
le gens autour de nous ne pense qu'a leur gueule et se foute royalement de si tu es dans la merde ou si cela te brise.
Après cette histoire, à l'air en effet de te bouffer et la première chose à faire et d'en parler comme tu fais. Il faut que tu sortes toutes tes idées noires de la tête. Ruminer ça n'avancera en rien les choses, classe ça dans les histoires du passée, il faut aller de l'avant.
Et si tu ne crois pas en la gente féminine, va voir Malvi et Mad elles vont te remettre les idées en places
Bon courage
Comme binoo, j'aurai envoyer les preuves à l'autre pitre. ça te fera du bien. Et vu ce qu'ils t'ont fait l'un comme l'autre tu n'as pas de considération à avoir!
le gens autour de nous ne pense qu'a leur gueule et se foute royalement de si tu es dans la merde ou si cela te brise.
Après cette histoire, à l'air en effet de te bouffer et la première chose à faire et d'en parler comme tu fais. Il faut que tu sortes toutes tes idées noires de la tête. Ruminer ça n'avancera en rien les choses, classe ça dans les histoires du passée, il faut aller de l'avant.
Et si tu ne crois pas en la gente féminine, va voir Malvi et Mad elles vont te remettre les idées en places
Bon courage
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012
La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Oeil pour oeil, dent pour dent... faut que ca sorte. merci a tous
- Sokka
- Accro
il y a un site que j'aime bien lire qui nous rappel que l'on est pas seul a avoir des galères. Je ne sais pas si tu connais le site Viedemerde.fr, les gens y raconte leurs mésaventures plus ou moins grave du coup cela prête souvent à sourire mais cela fait du bien de voir que l'on est pas les seuls à avoir des soucis.alex91 a écrit :Oeil pour oeil, dent pour dent... faut que ca sorte. merci a tous
oui, assez marrant ce site, j'y vais souventSokka a écrit :il y a un site que j'aime bien lire qui nous rappel que l'on est pas seul a avoir des galères. Je ne sais pas si tu connais le site Viedemerde.fr, les gens y raconte leurs mésaventures plus ou moins grave du coup cela prête souvent à sourire mais cela fait du bien de voir que l'on est pas les seuls à avoir des soucis.alex91 a écrit :Oeil pour oeil, dent pour dent... faut que ca sorte. merci a tous
par contre ne surtout pas lire les commentaires, ça fout en rogne en deux minutes
- Sokka
- Accro
Je ne lis jamais les commentaires sur ce genre de site, comme tu dis ça énerve en 2 minutesmadmoiselle a écrit :oui, assez marrant ce site, j'y vais souventSokka a écrit :il y a un site que j'aime bien lire qui nous rappel que l'on est pas seul a avoir des galères. Je ne sais pas si tu connais le site Viedemerde.fr, les gens y raconte leurs mésaventures plus ou moins grave du coup cela prête souvent à sourire mais cela fait du bien de voir que l'on est pas les seuls à avoir des soucis.alex91 a écrit :Oeil pour oeil, dent pour dent... faut que ca sorte. merci a tous
par contre ne surtout pas lire les commentaires, ça fout en rogne en deux minutes
- Malvi
- Tanguy
Ouais trop bien le site.Sokka a écrit :Je ne lis jamais les commentaires sur ce genre de site, comme tu dis ça énerve en 2 minutesmadmoiselle a écrit :oui, assez marrant ce site, j'y vais souventSokka a écrit : il y a un site que j'aime bien lire qui nous rappel que l'on est pas seul a avoir des galères. Je ne sais pas si tu connais le site Viedemerde.fr, les gens y raconte leurs mésaventures plus ou moins grave du coup cela prête souvent à sourire mais cela fait du bien de voir que l'on est pas les seuls à avoir des soucis.
Mais pareil une fois j'ai lu les commentaires, plus jamais X| .
et DTC ? ça vous dit quelque chose ?
(c'est un peu plus geek déjà)
- Malvi
- Tanguy
Je suis aussi, ça m'éclate !madmoiselle a écrit :et DTC ? ça vous dit quelque chose ?
bah DTC, c'est Ducati Traction Control !!!!!!Malvi a écrit :Je suis aussi, ça m'éclate !madmoiselle a écrit :et DTC ? ça vous dit quelque chose ?
par contre, des que tu roules sur la glace, y dit : Dans Ton Cul !!!!
- Malvi
- Tanguy
C'est qu'elle est bien trouvé en plus !!!alex91 a écrit :bah DTC, c'est Ducati Traction Control !!!!!!Malvi a écrit :Je suis aussi, ça m'éclate !madmoiselle a écrit :et DTC ? ça vous dit quelque chose ?
par contre, des que tu roules sur la glace, y dit : Dans Ton Cul !!!!
Ce qui est chiant, c'est que tout est près à partir pour lui faire mais j'ai pas le courage... Je ne me sens pas assez fort pour ça et c'est chiant !!! A la limite, faudrait presque que quelqu'un envoie le premier à ma place et la suite partira peu être tout seul, mais c'est dur...
- Malvi
- Tanguy
Essaye de demander un soutien à un ami pour envoyer le premier message .alex91 a écrit :Ce qui est chiant, c'est que tout est près à partir pour lui faire mais j'ai pas le courage... Je ne me sens pas assez fort pour ça et c'est chiant !!! A la limite, faudrait presque que quelqu'un envoie le premier à ma place et la suite partira peu être tout seul, mais c'est dur...
je reste persuadé que ce n'est pas une bonne idée ...
ils t'ont fait du mal, mais ça ne sert à rien (et je t'assure que ça ne t'apportera rien) de leur faire du mal à ton tour ...
ils t'ont fait du mal, mais ça ne sert à rien (et je t'assure que ça ne t'apportera rien) de leur faire du mal à ton tour ...
j'ai pas dit que ça m'apporterai quelque chose. Disons que ça soulage mais ça ne changera pas ce qui a pu se passer et ça restera toujours comme un " avertissement " et que rien n'est acquis dans la vie... suffit d'avoir le dos tourner au mauvais moment et paf !!!!!madmoiselle a écrit :je reste persuadé que ce n'est pas une bonne idée ...