drey a écrit :
'tain, 12 kilos de papates en + dans le sac a dos ... X|
Touche à mon titou je te crame la tronche
paske si tu prends la mienne tu crois ke je vais courir derrière peut-être ?!
Et accessoirement en france aussi ya des supermarchés et entre le supermarché et le camping tu crois qu'on peut les attacher a un fil et en roulant très vite elle vont voler derrière sans toucher le sol ... didons le monde de winnie l'ourson, il est surtout dans tes rêves hein
et vu que t'as convenu que je ferai les courses ... je fais comme je veux j'ai 15 ans [/quote]
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
pepso a écrit :yena une qui risque de s'égarer dans ton pot d'échappement sans faire gaff
et c'est drey difficile de l'enlever après
ça va péter grave ... je parle des pots heinggg
moi pas forcément
'tain, ça vole bas pour moi ce soir ...
bon, je remonte un peu prendre l'air
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
pepso a écrit :
j'ai jute dit ... euh beh je sais plus mais c'était pas ça paske je cuisine QUE le magret de canard (ou le confit déjà âpreté) avec des patates chasseur, la saucisse de toulouse avec rien, ou la pêche au thon.
Donc, c'est confirmé mes magrets et moi meme resterons à la maison...
Namého !
pepso a écrit :
j'ai jute dit ... euh beh je sais plus mais c'était pas ça paske je cuisine QUE le magret de canard (ou le confit déjà âpreté) avec des patates chasseur, la saucisse de toulouse avec rien, ou la pêche au thon.
Donc, c'est confirmé mes magrets et moi meme resterons à la maison...
Namého !
rhoooooo mais non, viens, viens... ai confianssssssssssssssss
drey a écrit :
Touche à mon titou je te crame la tronche
paske si tu prends la mienne tu crois ke je vais courir derrière peut-être ?!
Et accessoirement en france aussi ya des supermarchés et entre le supermarché et le camping tu crois qu'on peut les attacher a un fil et en roulant très vite elle vont voler derrière sans toucher le sol ... didons le monde de winnie l'ourson, il est surtout dans tes rêves hein
et vu que t'as convenu que je ferai les courses ... je fais comme je veux j'ai 15 ans
[/quote]
tu me la prêterais? je prend mes talons!!!!
Euh les patates moi j'ai une araignée et je met tout derrière (mais bon yaura déjà la binouz )
svenja a écrit :ouh la jai rien suivi là.....vous etes enervés pourquoi???? lol
scrat se retrouve avec une dette car tous les calendriers ne sont pas vendus (90€), les gens font les morts, ya un post coup de gueule
autant de messages résumés en 1 seule phrase ?!
ouéééééééééééééé c'est la guerre !
ppffffffffff je dois pas arriver a avoir un fond de mechanceté ... même "pas joisse", je demande des bizous pendant la guerre ...
indecrotable calineur
pepso a écrit :ppffffffffff je dois pas arriver a avoir un fond de mechanceté ... même "pas joisse", je demande des bizous pendant la guerre ...
indecrotable calineur
moueuh mais je sais comment ça se passe hein après t'vas dire que chui trop vieux
bref t'assumeras jamais
et tu me laisseras comme un vieille chaussette trouée
et après je vais devoir me remettre a courir après d'autres bisous :malin2: