Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
j'en ai un, une demoiselle albinos, rose et blanche, 30cm il y'a un an, 80cm aujourd'hui, et toujours aussi mimie
Mmmh Le mien c'est un mâle ^^ On les fait se rencontrer ? xD y 'en avais un albinos mais celui que j'ai pris sa étais mon coup de coeur. Il s'appelle Zangetsu et toi ?
J'ai des encouragements pour mon semestre j'ai failli ne pas les avoir, car je me suis frité avec ma prof de français et Histoire-Géo, elle voulait me les sucrer et une de mes profs de compta' suivit de deux autres membres du conseil était contre la décision de ma prof de FR, donc demain, vu que j'étais pas là lundi à son cours, je m'attends à des attaques de sa part
Kawarider750 a écrit :J'ai des encouragements pour mon semestre j'ai failli ne pas les avoir, car je me suis frité avec ma prof de français et Histoire-Géo, elle voulait me les sucrer et une de mes profs de compta' suivit de deux autres membres du conseil était contre la décision de ma prof de FR, donc demain, vu que j'étais pas là lundi à son cours, je m'attends à des attaques de sa part
A ché pas et puis d'abord je ne parle pas aux jeunots.............a mince c'est vrai t'es majeur maintenant
Et ça te fais quoi d'être un homme .......un vrai hein pas une lopette
pitibou a écrit :Ha ouaaaais c'est vrai, je savais bien que j'avais déjà entendu ce nom là quelque part
Bon sang que ca date!
Tu connait ?
Vi, mais ca remonte à 4 ou 5ans au moins, j'imagine qu'il y'a eu plein de nouveaux épisodes depuis.
Bernie36 a écrit :
Kawarider750 a écrit :J'ai des encouragements pour mon semestre j'ai failli ne pas les avoir, car je me suis frité avec ma prof de français et Histoire-Géo, elle voulait me les sucrer et une de mes profs de compta' suivit de deux autres membres du conseil était contre la décision de ma prof de FR, donc demain, vu que j'étais pas là lundi à son cours, je m'attends à des attaques de sa part
A ché pas et puis d'abord je ne parle pas aux jeunots.............a mince c'est vrai t'es majeur maintenant
Et ça te fais quoi d'être un homme .......un vrai hein pas une lopette
En tout cas féloche pour les encouragements
Bien joué.
Te reste à renouveller ca pour le second semestre et ce sera parfait
Super KAWA
Ne roule pas trop ta mère (dans la farine) car un jour elle s'en apercevra.
Dis tu m'a presque battu vu que moi j'avais eu mon B 6 jours après mes dix-huit ans et mon A ...23 ans plus tard
J'espère que tu n'attendra pas 23 ans................(c'est long très long)
Bernie36 a écrit :Super KAWA
Dis tu m'a presque battu vu que moi j'avais eu mon B 6 jours après mes dix-huit ans et mon A ...23 ans plus tard
Bernie36 a écrit :Super KAWA
C'est un jeu pour connaître ton âge ?
Nan ....c'est facile a trouver....tu clic sur mon pseudo et comme par magie mon (vieil) âge sage apparait
Si si .........