Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
les couches,le lait,les lingettes,les vetements diverses et variés(pyjamas et autres),la nacelle ou cosi pour la voiture et promenade poussette,vient la poussette "assise",le siege auto
et la on a eclate le budget
le siege de mon deuxieme
et celui de mon premier,les deux en promos 400 euros quand meme
Le pain et j'ai fait les soldes moto
un pantalon tucano urbano canvas noir pour aller bosser en scooter, un sac de cuisse SHAD SB45 et des sacs étanches sea to summit pour mettre dans mes sacoches cavaliéres souples.
Et le plus important, j'ai acheté un blouson SEGURA pour dame en taille M afin que mon épouse soit bien protégée quand on ira se promener.
les couches,le lait,les lingettes,les vetements diverses et variés(pyjamas et autres),la nacelle ou cosi pour la voiture et promenade poussette,vient la poussette "assise",le siege auto
et la on a eclate le budget
le siege de mon deuxieme
et celui de mon premier,les deux en promos 400 euros quand meme
C'est un investissement . J'ai une fois entendu à la télé, qu'un enfant valait le prix d'une maison .
Aujourd'hui j'ai fais plaisir à ma meule, j'ai acheté un nouveau guidon street rouge avec les embouts qui vont bien, parce que ça le fait pas trop le guidon or décoloré argent.
1 passage de roue d'occaz
1 set complet cale-pied + frein ar
pour le zxr ... 1 èere étape.
je recevrai le set complet frein avant dans quelques jours ...
mecanique simpliste en prevision ...
et le pire c'est que je me réjouis
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Red-Wheels a écrit :Un filtre à huile
Un joint de bouchon de vidange
Un joint de crépine
De la motul en 15w50
Un pot de belgom alu
Et un grand flacon de wd-40
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️