C'est Suisse c't'accent ???pepso a écrit :
tcheu stéquipe !
[youtube][/youtube]
Modérateurs : Centaure, geshtou
C'est Suisse c't'accent ???pepso a écrit :
tcheu stéquipe !
On te fatigue déjàyoyo91 a écrit : Dis donc vous avez écrit des tartines
Quelle Kon je fais, c'est Ovomaltine que j'avais dans mes neurones, me v'là blondesvenja a écrit :moi j'connais le "Ovomaltine c'est d'la dynamite!!! Ca c'est sûûûûûrrrrrrrrr!!!!!!!" (morte de rire à chaque fois que je l'entends ou qu'on se la rememore avec des potes )
Souci ? X|Belryuminus a écrit :Bah vous etes pas hyper loin de chez moi, ca fait un moment que je regarde à vous rejoindre. Un we c'est la formule idéale mais si ça pose soucis je comprends
faut voire avec LA PATRONNE !!Belryuminus a écrit :Bah vous etes pas hyper loin de chez moi, ca fait un moment que je regarde à vous rejoindre. Un we c'est la formule idéale mais si ça pose soucis je comprends
c'est pas deux bornes qui vont t'arrete !!!Melkira a écrit : Clair qu'il est bien parti ce week-end ... même si ça me fait un paquet de bornes
C pas la meme patronne qui parlait de se priver tout a l'heure...??? ^^svenja a écrit :la patronne se regale au resto, la bourrique!!! ^^
La dernière fois que je suis allé en Suisse avec des potes ont s'est fait sortir avec pertes et fracas.svenja a écrit :moi j'connais le "Ovomaltine c'est d'la dynamite!!! Ca c'est sûûûûûrrrrrrrrr!!!!!!!" (morte de rire à chaque fois que je l'entends ou qu'on se la rememore avec des potes )
Melkira a écrit :Quelle Kon je fais, c'est Ovomaltine que j'avais dans mes neurones, me v'là blondesvenja a écrit :moi j'connais le "Ovomaltine c'est d'la dynamite!!! Ca c'est sûûûûûrrrrrrrrr!!!!!!!" (morte de rire à chaque fois que je l'entends ou qu'on se la rememore avec des potes )
labricolle a écrit :l'accent suisse et ceux des fatals picard sa vas donner dans les kaks
Ludo a écrit :Houa y en à des pages à lire
C'est cool ça une mini concentre avant la concentre pour se chauffer un peu avant les virolos des Vosges
J'arriverai le vendredi soir
Tu à pas le choix , tu est obligée de venirMelkira a écrit :labricolle a écrit :l'accent suisse et ceux des fatals picard sa vas donner dans les kaks
J'y avais pas pensé.................... Quelle horreur ............
Je sais pas du coup si je vais viendre
C'était une réunion de travail!kafmalbar a écrit :C pas la meme patronne qui parlait de se priver tout a l'heure...??? ^^svenja a écrit :la patronne se regale au resto, la bourrique!!! ^^
t'est intérimaire du centre? bah tu viens si tu veutPapillon a écrit :tkt on vient paskafmalbar a écrit : pour pas faire poireauter les gens comme on a poireauté l'année dernière...
hey ho j'ai pas signé pour ça!pepso a écrit :
drey ... ouvres tes ailes d'organisatrice de concentre, et hop, envol royal