l ame motarde a écrit :euhhh ... maintenant faut que je repère ou est la sortie 14 les Mureaux
mais c'est vrai ça peu m’être utile de te rejoindre car je ne sais pas trop ou se trouve le lieu du RDV :gene2:
si tu connais ça m’évitera de tourner en rond pendant 3 heures
un peut plus loin , il y a une station service Total ..... de chaque coté de l' A.14 .
je pense etre aussi en bar .
on se tient au courant d'ici la !!
l ame motarde a écrit :euhhh ... maintenant faut que je repère ou est la sortie 14 les Mureaux
mais c'est vrai ça peu m’être utile de te rejoindre car je ne sais pas trop ou se trouve le lieu du RDV :gene2:
si tu connais ça m’évitera de tourner en rond pendant 3 heures
un peut plus loin , il y a une station service Total ..... de chaque coté de l' A.14 .
je pense etre aussi en bar .
on se tient au courant d'ici la !!
svenja a écrit :Rohhhhhhhh Ginji tu peux c'est vrai?????????? gare austerlitz pour ma part à 20H50 l'arrivée!!
Ça me fait un léger détour mais ça ne me dérange pas plus que ça, si je peux rendre service c'est avec plaisir.
Drey tu comptes faire comment alors du coup?
Il faudrait que je sache aussi qui d'autre souhaite venir en train afin que l'on puisse s'organiser. Nous pourrions éventuellement par la même occasion aller manger un truc avant de rejoindre les autres.. A voir; voyez par rapport à vos disponibilités, vos envies, je suis ouvert à toutes propositions.
svenja a écrit :Rohhhhhhhh Ginji tu peux c'est vrai?????????? gare austerlitz pour ma part à 20H50 l'arrivée!!
Ça me fait un léger détour mais ça ne me dérange pas plus que ça, si je peux rendre service c'est avec plaisir.
Drey tu comptes faire comment alors du coup?
Il faudrait que je sache aussi qui d'autre souhaite venir en train afin que l'on puisse s'organiser. Nous pourrions éventuellement par la même occasion aller manger un truc avant de rejoindre les autres.. A voir; voyez par rapport à vos disponibilités, vos envies, je suis ouvert à toutes propositions.
jpars de montargis, donc j'arrive à bercy.
mais j'arriverais plus vers 20H je pense.
Donc à voir, pas de soucis pour le repas
Ohhhhhhhhhhh super gentil comme tout Ginji!!!!! Je te redirai ça alors mais toute façon apparemment y'a des dwichs au bar là-bas donc on les rejoind au plus vite et on peut casser la croûte là-bas sur place pour profiter au plus de la nouvelle toulousaine !!!
Drey demerde toi pour etre là à 20H50 comme moi héhé ^^ ca va le faire genial encore ça!!!!
Scrat merci pour la proposition on voit ça alors!!!
svenja a écrit :Ohhhhhhhhhhh super gentil comme tout Ginji!!!!! Je te redirai ça alors mais toute façon apparemment y'a des dwichs au bar là-bas donc on les rejoind au plus vite et on peut casser la croûte là-bas sur place pour profiter au plus de la nouvelle toulousaine !!!
Drey demerde toi pour etre là à 20H50 comme moi héhé ^^ ca va le faire genial encore ça!!!!
Scrat merci pour la proposition on voit ça alors!!!
20h49 à bercy, si je bosse ce jour là, jte grille d'une minute
Si je ne bosse pas j'arriverais ptètre vers 17h.
confirmation vendredi
A 16h le vendredi je serai dans le 93 ad peddum.
Me faudra remonter sur Cergy le soir, donc voir si la fin d'après-midi je la passe avec potos qui montent au Pacific ensuite.
Purée, quelle orga
roh bha t'es quelle gare??? t'as qu'a etre dans la meme gare d'abord!!!!!!! ^^
Et ouais quelle orga j'te jure!!!!!!! qu'est ce qu'il faut pas faire pour te voir!!!!!!! t'auras interet à viendre voir la Berruyere j'te le dis moi!!!!!!!!!
Bon!!! Je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, Melki passe la journée chez moi et je ne vous la rend pas, je la kidnappe... Parce qu'elle doit s'occuper de sa filleule... Et de moi...
Donc la soirée est annulée, scratounet si tu veux voir môman, tu viens chez tata, tu connais l'adresse
@+ les gens....
Pffff, je rigole, je vous la prête pour le soir, bande de sansgues