Je te taquine roh !!!Apachai a écrit :Mon entreprise ne m'aurait pas gardé pendant 4 ans sinon et ce n'est pas fini ^^ Surtout que ce n'est pas une petite boite heinMalvi a écrit :On dirais pasApachai a écrit : A l'inverse moi je bosse !!
![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Je te taquine roh !!!Apachai a écrit :Mon entreprise ne m'aurait pas gardé pendant 4 ans sinon et ce n'est pas fini ^^ Surtout que ce n'est pas une petite boite heinMalvi a écrit :On dirais pasApachai a écrit : A l'inverse moi je bosse !!
Apachai a écrit :oui oui !![]()
bahhh j'avais rien demandésatanas a écrit :Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir droit a un bisou de nos jours j'vous jure....
satanas a écrit :Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir droit a un bisou de nos jours j'vous jure....
Mais qu'est ce que t'as à râler toi !!!satanas a écrit :Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir droit a un bisou de nos jours j'vous jure....
tous sa pour en avoir un !Malvi a écrit :Mais qu'est ce que t'as à râler toi !!!satanas a écrit :Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir droit a un bisou de nos jours j'vous jure....
Il faudrait qu'il soit beaucoup plus gentil !!Apachai a écrit :tous sa pour en avoir un !Malvi a écrit :Mais qu'est ce que t'as à râler toi !!!satanas a écrit :Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir droit a un bisou de nos jours j'vous jure....
C'est clairApachai a écrit :Ouep ! c'est pas gagné !
satanas a écrit :Ben voila , a vouloir realiser une tache qui incombe aux femmes, j'ai reussi a me retrouver coincé dans mon lave linge...![]()
si si c'est possible, allez les filles marrez vous c'est de bonne guerre....![]()
En fait en allant chercher le linge au fond du tambour, ma gourmette a reussi a se coincer dans les trous d'evacuation.....
et comme je ne pouvais pas m'aider de l'autre main pour me degager (acces trop etroit) , j'ai du faire une gymnastique du poignet pendant pres de 5 min pour arriver a la detacher.....resulat: fermoir de gourmette hs (fais chier)
j'ai cru que j'allais passer l'apres midi comme ca.....![]()
s....... de machine a la con!!!!
Nan mais toi alors, t'es trop fortsatanas a écrit :Ben voila , a vouloir realiser une tache qui incombe aux femmes, j'ai reussi a me retrouver coincé dans mon lave linge...![]()
si si c'est possible, allez les filles marrez vous c'est de bonne guerre....![]()
En fait en allant chercher le linge au fond du tambour, ma gourmette a reussi a se coincer dans les trous d'evacuation.....
et comme je ne pouvais pas m'aider de l'autre main pour me degager (acces trop etroit) , j'ai du faire une gymnastique du poignet pendant pres de 5 min pour arriver a la detacher.....resulat: fermoir de gourmette hs (fais chier)
Collector !satanas a écrit :Ben voila , a vouloir realiser une tache qui incombe aux femmes, j'ai reussi a me retrouver coincé dans mon lave linge...![]()
A ce point ?Papillon a écrit :marre des gens qui radotent
marre des gens qui digérent pas
marre des sous entendus
marre des jeux de mots à deux balles
faut grandir
Qué pasa Papillon?Papillon a écrit :marre des gens qui radotent
marre des sous entendus
faut grandir
ouais à ce point , c'est dingue !!!!Apachai a écrit :A ce point ?Papillon a écrit :marre des gens qui radotent
marre des sous entendus
faut grandir
un ras le bol général, heureusement que ca va dans ma vie privéemorwenna27 a écrit :Qué pasa Papillon?Papillon a écrit :marre des gens qui radotent
marre des sous entendus
faut grandir
tout a fait faut passer à autres choses et heureusement le we !!!!blacks15 a écrit :C'est bien le principal si ta vie privée est au beau fixe, le reste comme tu dis "faut passer à autre chose".
missflo a écrit :Je râle contre les conna**es qui ne comprennent rien à moins qu'on leur mettent le nez dans laet qui ont un égo tellement surdimensionné qu'elles ne voient pas qu'elles n'ont plus rien à foutre là... Il y a des claques qui se perdent
![]()
Bizarrement ça va mieux
Ce n'est pas toimorwenna27 a écrit :missflo a écrit :Je râle contre les conna**es qui ne comprennent rien à moins qu'on leur mettent le nez dans laet qui ont un égo tellement surdimensionné qu'elles ne comprennent pas qu'elles n'ont plus rien à foutre là... Il y a des claques qui se perdent
![]()
Bizarrement ça va mieux![]()
![]()