salut
question ,déchicaner une sortie de pot et pas l'autre ,que se passe t'il ,abime la moto ou pas ?
alors la prochaine sortie en gironde c'est quand ,j'aimerai bien balader ,avec d'autre motard(es)
"Déchicanner une sortie de pot et pas l'autre".....
Bon , je suppose que c'est pour une XJR d'avant 2008 (à carbus)
Ben voilà une bonne raison de nous imposer le CT
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
biloute hein a écrit :ok je comprend mais je trouve quel est silencieuse , c'est énervant
Quand j'étais plus jeune, ça fait vraiment un bail, avec une pince à linge je coinçais un carton dans les rayons de mon clou, ça faisait un bruit d'enfer... Peut-être une piste !
biloute hein a écrit :ok je comprend mais je trouve quel est silencieuse , c'est énervant
Quand j'étais plus jeune, ça fait vraiment un bail, avec une pince à linge je coinçais un carton dans les rayons de mon clou, ça faisait un bruit d'enfer... Peut-être une piste !
Nous sommes de la même époque ancestrale je crois bien, et même méthode !!!
Et ........... ça fonctionne !!!!!!!!!!!
Nous sommes de la même époque ancestrale je crois bien, et même méthode !!!
Et ........... ça fonctionne !!!!!!!!!!!
ba ca se fait toujours ca!! même en étant de période moins ancestrale que vous!!!!
dechicaner un pot sur deux, va falloir régler les carbu indépendamment, c'est la merde...
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
Si tu enlêve les chicanes que d'un coté ta moto va virer a droite ou à gauche a cause de la vitesse plus élevée d'échapement des gaz.......... c'est trés sérieux.
Ou alors tu peux arréter d'être une pince et acheter des pots homologués dont les chicanes sont retenues par des vis allen.
JBL a écrit :Si tu enlêve les chicanes que d'un coté ta moto va virer a droite ou à gauche a cause de la vitesse plus élevée d'échapement des gaz.......... c'est trés sérieux.
Trés bon humour j'adore
Les photos de mon ex : http://www.idpz.net/AdChildren/perso/photo.jpg
JBL a écrit :Si tu enlêve les chicanes que d'un coté ta moto va virer a droite ou à gauche a cause de la vitesse plus élevée d'échapement des gaz.......... c'est trés sérieux.