ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- labricolle
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
on touche pas à mes carottes et mes choux
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Mes carottes ????? T'en a plusieurs ?????labricolle a écrit : on touche pas à mes carottes et mes choux
Je râle pas, j'enrage...
Ce matin, au boulot, on m'avait collé une réunion à 8h avec les suédois (il s'agit d'une session de tests avec un outil assez particulier)... soit, je m'organise donc pour arriver une heure plus tôt que d'habitude :
- réveil 4h30
- départ de la maison 5h30 pour prendre un train à 6h.
- désolée amour, je ne t'emmène pas ce matin, il faudra que tu prennes ta voiture...
Avec les grandes joies de la SNCF, j'arrive au bureau en courant à 8h10.
Pas le temps de poser une fesse, on m'envoie les suédois.
Je les accueille et leur propose de rejoindre directement la cellule d'essai pour retrouver la personne qui doit nous montrer ce test.
Arrivée à la cellule...personne. Je demande au collègue : "ah oui, il est en réunion là, il a fait le test vite fait ce matin, ça marche pas."
euh... va expliquer ça aux gens qui viennent de traverser l'Europe. Je me retrouve à faire de l'impro pendant 20 minutes, le temps qu'un collègue veuille bien s'occuper d'eux.
La MOINDRE des choses quand on convoque des gens à une réunion, c'est d'y être présent. Le chef va m'entendre. Je suis très très sympa au boulot, mais s'il y a un truc que je ne supporte pas, c'est qu'on se foute de ma gueule.
Ce matin, au boulot, on m'avait collé une réunion à 8h avec les suédois (il s'agit d'une session de tests avec un outil assez particulier)... soit, je m'organise donc pour arriver une heure plus tôt que d'habitude :
- réveil 4h30
- départ de la maison 5h30 pour prendre un train à 6h.
- désolée amour, je ne t'emmène pas ce matin, il faudra que tu prennes ta voiture...
Avec les grandes joies de la SNCF, j'arrive au bureau en courant à 8h10.
Pas le temps de poser une fesse, on m'envoie les suédois.
Je les accueille et leur propose de rejoindre directement la cellule d'essai pour retrouver la personne qui doit nous montrer ce test.
Arrivée à la cellule...personne. Je demande au collègue : "ah oui, il est en réunion là, il a fait le test vite fait ce matin, ça marche pas."
euh... va expliquer ça aux gens qui viennent de traverser l'Europe. Je me retrouve à faire de l'impro pendant 20 minutes, le temps qu'un collègue veuille bien s'occuper d'eux.
La MOINDRE des choses quand on convoque des gens à une réunion, c'est d'y être présent. Le chef va m'entendre. Je suis très très sympa au boulot, mais s'il y a un truc que je ne supporte pas, c'est qu'on se foute de ma gueule.
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Arf mad je te comprends .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- labricolle
- Tanguy
Fait cheir bordel de caniche klébar à la con fait -2°c dans l'atelier , peut pas bosser sur le B4
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Vas-y mad, allumes la mèche!!
A base de popopopop!! (Et pas forcément dans la benz benz benz )
A base de popopopop!! (Et pas forcément dans la benz benz benz )
tu as un truc avec les caniche toi en ce moment non ?labricolle a écrit :Fait cheir bordel de caniche klébar à la con fait -2°c dans l'atelier , peut pas bosser sur le B4
- labricolle
- Tanguy
j'ai une tite York
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
tu ferais bien mieux alors........
Bah voila, je suis en vacances et où es ce que je passe ma journée ????? AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ca a cause d'une chef de qui ne sait pas gerer son personnel, qui ne sait pas anticiper les evenements, qui ne sait pas prendre de decisions correctes et intelligentes et j'en passe....... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je vais la !!!!!!!!
Et en plus, elle me decalle mes vacances comme ca et s'en tappe si oui ou non, j'ai reservé pour le ski !!!!!!!
Conclusion de la journée : NE JAMAIS ETRE INDISPENSABLE AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus, elle me decalle mes vacances comme ca et s'en tappe si oui ou non, j'ai reservé pour le ski !!!!!!!
Conclusion de la journée : NE JAMAIS ETRE INDISPENSABLE AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!
Non non non t'a rien compris Ce n'est pas tes compétences quelle recherche ..........ta chef est seulement amoureuse de toi et veut que tu sois continuellement auprès d'elle.alex91 a écrit :Bah voila, je suis en vacances et où es ce que je passe ma journée ????? AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ca a cause d'une chef de qui ne sait pas gerer son personnel, qui ne sait pas anticiper les evenements, qui ne sait pas prendre de decisions correctes et intelligentes et j'en passe....... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je vais la !!!!!!!!
C'est bô l'amour.
Bernie36 a écrit :Non non non t'a rien compris Ce n'est pas tes compétences quelle recherche ..........ta chef est seulement amoureuse de toi et veut que tu sois continuellement auprès d'elle.alex91 a écrit :Bah voila, je suis en vacances et où es ce que je passe ma journée ????? AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ca a cause d'une chef de qui ne sait pas gerer son personnel, qui ne sait pas anticiper les evenements, qui ne sait pas prendre de decisions correctes et intelligentes et j'en passe....... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je vais la !!!!!!!!
C'est bô l'amour.
Ho non... je connais son mari, faut pas deconner... En plus, elle a au moins 45ans !!! Elle veut peut être que je sois son gendre ????
Mais elle ne peut pas être amoureuse de moi, vu que je lui mêne la vie dur
Va savoir c'est une cougar allez met le grappin dessusalex91 a écrit :Bernie36 a écrit :Non non non t'a rien compris Ce n'est pas tes compétences quelle recherche ..........ta chef est seulement amoureuse de toi et veut que tu sois continuellement auprès d'elle.alex91 a écrit :Bah voila, je suis en vacances et où es ce que je passe ma journée ????? AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ca a cause d'une chef de qui ne sait pas gerer son personnel, qui ne sait pas anticiper les evenements, qui ne sait pas prendre de decisions correctes et intelligentes et j'en passe....... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je vais la !!!!!!!!
C'est bô l'amour.
Ho non... je connais son mari, faut pas deconner... En plus, elle a au moins 45ans !!! Elle veut peut être que je sois son gendre ????
Mais elle ne peut pas être amoureuse de moi, vu que je lui mêne la vie dur
Si il y a une photocopieuse je serais de toi je me poserais des questions qu'en même:
[BBvideo 425,350]http://www.google.fr/url?q=http://www.d ... jaslW8Su1Q[/BBvideo]
On en a une comme ca en plus............. de photocopieuse bien sur
- Malvi
- Tanguy
Bien sur !alex91 a écrit :On en a une comme ca en plus............. de photocopieuse bien sur
En tout cas pas cool ta chef, à croire qu'ils nous mettent que des incompétents.
Courage !
On s'y fait a force... ça fait 5 ans que je la supporte, ( 2ans en tant que vrai chef ) et on s'y fait a ses conneries !!!!Malvi a écrit :Bien sur !alex91 a écrit :On en a une comme ca en plus............. de photocopieuse bien sur
En tout cas pas cool ta chef, à croire qu'ils nous mettent que des incompétents.
Courage !
- Malvi
- Tanguy
Ah ça fais 6 mois que j'arrive toujours pas à m'y faire ....alex91 a écrit :On s'y fait a force... ça fait 5 ans que je la supporte, ( 2ans en tant que vrai chef ) et on s'y fait a ses conneries !!!!Malvi a écrit :Bien sur !alex91 a écrit :On en a une comme ca en plus............. de photocopieuse bien sur
Courage !
Avec le temps, tu verras... il m'a fallu 1an pour m'adapter, ensuite, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, je ne faisais pas parti de son service donc rien a battre, et maintenant, bah je suis directement en dessous d'elle, donc c'est horrible, mais bon,au bout d'un certains temps ( et je parle en année ), ça se passe difficilement bof X| !!!!Malvi a écrit :Ah ça fais 6 mois que j'arrive toujours pas à m'y faire ....alex91 a écrit :On s'y fait a force... ça fait 5 ans que je la supporte, ( 2ans en tant que vrai chef ) et on s'y fait a ses conneries !!!!Malvi a écrit : Bien sur !
Courage !
Mais je me soigne pour éviter de lui en coller une
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
J'aime pô les racontages de la vraie vie sur le virtuelalex91 a écrit : Avec le temps, tu verras... il m'a fallu 1an pour m'adapter, ensuite, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, je ne faisais pas parti de son service donc rien a battre, et maintenant, bah je suis directement en dessous d'elle, donc c'est horrible, mais bon,au bout d'un certains temps ( et je parle en année ), ça se passe difficilement bof X| !!!!
D'accord, je râlerai pu MelkiMelkira a écrit :J'aime pô les racontages de la vraie vie sur le virtuelalex91 a écrit : Avec le temps, tu verras... il m'a fallu 1an pour m'adapter, ensuite, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, je ne faisais pas parti de son service donc rien a battre, et maintenant, bah je suis directement en dessous d'elle, donc c'est horrible, mais bon,au bout d'un certains temps ( et je parle en année ), ça se passe difficilement bof X| !!!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
Tu as le droit de râler et moi aussi quelles qu'en soient les raisonsalex91 a écrit :
D'accord, je râlerai pu Melki
Et je râle
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
beuh, en même temps elle est pas un p'tit peu fait exprès cette partie du forum ?alex91 a écrit :D'accord, je râlerai pu MelkiMelkira a écrit : J'aime pô les racontages de la vraie vie sur le virtuel
râler virtuellement sur une vie virtuelle ... on frise la schyzo non ?
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- Melkira
- Super aliéné(e)
Du reste ce soir je râle car .................
Non ............. rien ...................
Non ............. rien ...................
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
beuh
va pas toi
va pas toi
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !