Que faites vous de vos journées

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

François64

Re: Que faites vous de vos journées

Message : # 1192660Message François64 »

Pour ce qui est de la tune, j'en ai pas tant que ça. Surtout je n'ai pas de gros besoins. A part un voyage de temps en temps, ou un gros caprice comme mon XTZ j'ai envie de rien. Les grosses bagnoles m'intéressent pas (je roule en Logan, te dire), j'ai une maison hyper banale, je me fringue plus chez D4 qu'ailleurs et à part en montagne je sors pratiquement jamais.
Pour ce qui est de la santé... ben j'ai 60 ans, c'est plus comme à 20 ans.
Bref, je vais pas vous raconter ma vie. J'suis comme tout le monde, avec des hauts et des bas, voilà tout.
Avatar de l’utilisateur
XLV650
Fidèle
Fidèle
Messages : 335
Inscription : 13 sept. 2010, 14:00
Genre : masculin
Moto possédée : Royal enfield
Localisation : Isère

Re: Que faites vous de vos journées

Message : # 1192853Message XLV650 »

François64 a écrit :
XLV650 a écrit :fais le tour du monde :mrgreen:
Bonne idée. Mais j'ai quand même quelques attaches et une baraque à m'occuper. Donc je ne pars jamais plus d'un mois. En général c'est pour aller faire un sommet à l'étranger, Népal le plus souvent, sauf l'an dernier où un pote m'a entrainé en Bolivie. Et puis tout ça n'est pas gratos et malgré tout je ne suis pas Crésus surtout maintenant avec la retraite.
Mais je suis pas malheureux loin de là.

A+
Bon ben fais le tour du quartier :mdr3: Après t'as froid et t'es bien content de rentrée au chaud à la maison.
Pas de tune que de l'idée ::d
V
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
Bernie36

Re: Que faites vous de vos journées

Message : # 1192907Message Bernie36 »

François64 a écrit :Bref, je vais pas vous raconter ma vie. J'suis comme tout le monde, avec des hauts et des bas, voilà tout.


J'ai une copine qui porte magnifiquement les bas .Alors comme toi aussi tu aimes les bas et que tu fais iech ....postule pour être drag queen l'après-midi dans une maison de retraite :gene:
ça les changera du tricot
drey

Re: Que faites vous de vos journées

Message : # 1192918Message drey »

Bernie36 a écrit :
J'ai une copine qui porte magnifiquement les bas .Alors comme toi aussi tu aimes les bas et que tu fais iech ....postule pour être drag queen l'après-midi dans une maison de retraite :gene:
ça les changera du tricot
mékilékon :mdr3:

Avec la formation et la route moins de temps qu'au chômage mais c'est un vrai bonheur :D
Sinon je lis pas mal, j'aime cuisiner et voir des amis.
Sinon tu peut toujours refaire un peu de déco, sa occupe ;-)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
Superviseur
Superviseur
Messages : 1790
Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT
Localisation : Pas de Calais

Re: Que faites vous de vos journées

Message : # 1192928Message Centaure »

Je bosse 24/24 :pasdrole: ... avec modération, mais ça va changer !
[align=center]Image[/align]
Papillon

Re: Que faites vous de vos journées

Message : # 1192930Message Papillon »

je bosse ,
je cherche,
je bosse ,
je cherche ........
le basque

Re: Que faites vous de vos journées

Message : # 1193034Message le basque »

Moi , je roule pour vous tous .je transporte tout ce vous avez commande , vous commandez ou vous commanderez .vos petits pois que vous mangerez dimanche , avec le pigeon qui vous chie regulierement sur la moto . Les pneus moto ou meme votre prochaine moto .. . Ou poupee gpnflable ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2620
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: Que faites vous de vos journées

Message : # 1193245Message RJDio »

Ou poupee gpnflable !
Elle est made in ou, celle-ci? :mrgreen:

Bon, tu me telephone quand tu la déposes et je te refiles ma femme à la place. :diable:
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: Que faites vous de vos journées

Message : # 1193271Message labricolle »

Je glande , je glande a surveiller le soleil et la chaleur :mrgreen: aujourd'hui changement du kit chaine de la blanche et petit roulage tranquille :( sa caille et dur dur pour chauffer les pneus :snif:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
François64

Re: Que faites vous de vos journées

Message : # 1193279Message François64 »

labricolle a écrit :Je glande , je glande a surveiller le soleil et la chaleur :mrgreen: aujourd'hui changement du kit chaine de la blanche et petit roulage tranquille :( sa caille et dur dur pour chauffer les pneus :snif:
Un peu pareil. Bon, je risque pas de changer ma chaine, j'ai un cardan. J'ai failli la mettre sur la route aujourd'hui mais ça caille vraiment trop pour se faire plaisir.
Stephan Ar CG

Re: Que faites vous de vos journées

Message : # 1193351Message Stephan Ar CG »

Je sors la moto, J'enseigne, je corrige les copies, je rentre à moto. Je m'entraîne sur le logiciel pour lequel je suis une formation, je fais partager, je poste sur le forum, je vais faire dodo...

... En cas de soleil le week end, je sors la bicyclette parce que je veux perdre quelque kilos... :mrgreen:
Répondre