-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Honda CB 350 "Four" 1974 Café racer
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: Honda CB 350 "Four" 1974 Café racer
Elle pétarade peut être mais c'est du super boulot que tu a fais
Et moi aussi j'aime bien ton atelier,y'a aucune goutte d'huile parterre j'halucine
Et moi aussi j'aime bien ton atelier,y'a aucune goutte d'huile parterre j'halucine
oui, c'est mon salon
Ca arrive que de l'huile tombe, mais c'est essuyé directe... toujours plus agréable de bosser ( et vivre) dans un lieu propre
Ca arrive que de l'huile tombe, mais c'est essuyé directe... toujours plus agréable de bosser ( et vivre) dans un lieu propre
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Chapeau bas.
Je suis admiratif de voir le talent de certains à rénover des epaves que beaucoup auraient mis à la casse. Et c'est dommage quand on voit le résultat après qu'ells soient passés chez des "artistes" dans leur genre.
Je suis admiratif de voir le talent de certains à rénover des epaves que beaucoup auraient mis à la casse. Et c'est dommage quand on voit le résultat après qu'ells soient passés chez des "artistes" dans leur genre.
J'adore, j'adore, j'adore!!!!
Chapeau je suis admiratif de tes belles réalisations!! J'adore suivre de près les restaurations auto/moto sur les forums!
En un mot comme en cent, magnifique.
Chapeau je suis admiratif de tes belles réalisations!! J'adore suivre de près les restaurations auto/moto sur les forums!
En un mot comme en cent, magnifique.
C'est vrai, mais le mot épaves est parfois exagéré: Il s'agit souvent de motos qui ont été "abandonnées" par leur propriétaire à la poussière pour X raisons. Souvent l'intérieur est en meilleure santé que l'extérieur...RJDio a écrit :Chapeau bas.
Par contre le talent et la patience de refaire de la moto un bijou, une pièce unique c'est cela qui me laisse baba.
Ouais, enfin, là faut savoir que c'était pas magique à l'intérieur non plus, Bauvaisis a passé un paquet de week-end pour que ça soit dans cet état. Il a vraiment fait un boulot de fou et pour avoir, sur ses conseils, restauré ma ligne d'échappement tout seul comme un grand, je vous garantit que ce qu'il a dépensé en quantités astronomiques sur cette bécane c'est le l'huile de coude.
Il a du frotter le bougre !
Lune
Lune
Cela je ne te le fais pas dire... Sans commune mesure cependant, j'en dépense aussi de cette huile. C'est le seul moyen d'avoir un résultat probant, et avec j'use de mon fidèle "Brasso".Tobias Lune a écrit :Ouais, enfin, là faut savoir que c'était pas magique à l'intérieur non plus, Bauvaisis a passé un paquet de week-end pour que ça soit dans cet état. Il a vraiment fait un boulot de fou et pour avoir, sur ses conseils, restauré ma ligne d'échappement tout seul comme un grand, je vous garantit que ce qu'il a dépensé en quantités astronomiques sur cette bécane c'est le l'huile de coude.
Lune
huile de coude, oui ca doit etre le bon mot
au finale j'passe presque autant de temps à faire des recherches sur le net pour me documenter et trouver des idées / solutions à des soucis.
au finale j'passe presque autant de temps à faire des recherches sur le net pour me documenter et trouver des idées / solutions à des soucis.
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
Superbe avancées, suis sans voix (l'avantage est que cela ne se remarque pas devant un PC ).
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
bonne nouvelle !!
la moto ne tournait que sur 2 cylindres jusqu'à la !! un condensateur d'allumage qui deconnait.
Elle tourne comme une horloge maintenant , un ralenti HYPER stable sans starter , ca prends les tours d'un coup sans broncher et le micro retour de flamme à la fermeture des gazs !! waouhh, que c'est bon ce bruit
Et encore il me reste la synchro et la richesse à regler quesque ca va etre après ???
bref, trop heureux
la moto ne tournait que sur 2 cylindres jusqu'à la !! un condensateur d'allumage qui deconnait.
Elle tourne comme une horloge maintenant , un ralenti HYPER stable sans starter , ca prends les tours d'un coup sans broncher et le micro retour de flamme à la fermeture des gazs !! waouhh, que c'est bon ce bruit
Et encore il me reste la synchro et la richesse à regler quesque ca va etre après ???
bref, trop heureux
- XLV650
- Fidèle
- Moto possédée : Royal enfield
"Les japonaises sont au monde de la moto, ce que Macdo est à la gastronomie..."
Bon ben ça va! t'as juste réchauffé un hamburger
Rebravo
Bon ben ça va! t'as juste réchauffé un hamburger
Rebravo
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
j'ai pas précisé les japonaises recentes !!! tu crois que ca existait macdo en 1974 ??
Oui aux "S'tasunis"... Par contre comparer une vraie moto comme ça à ce Clown-pâtée-pour chien, cela comme le dernier tuperware caréné c'est d'un vulgaire...bauvaisis a écrit : j'ai pas précisé les japonaises recentes !!! tu crois que ca existait macdo en 1974 ??
- XLV650
- Fidèle
- Moto possédée : Royal enfield
Jolie chaussure de sécurité sur la 7ème photo
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
t'es pas le premier à faire la remarque
'fait chaud l'été à perpignan
'fait chaud l'été à perpignan
sympa l'ancienne !! gros taf en perspective, mais elle va etre superbe
j'ai moi meme un 1100gsx de 1980 en café racer, les anciennes, c'est trop bon
j'ai moi meme un 1100gsx de 1980 en café racer, les anciennes, c'est trop bon
la suite en images ....
c'est juste un test de montage rese + selle mais il reste du boulot de finition et d'adaptation!
ma nouvelle plaque alu vintage
l'etrier terminé et "polishé" en mode alu brossé
Et petite vue d'ensemble. Imaginez le rese + capot en orange mandarin candy + quelques bandes noires
voila
c'est juste un test de montage rese + selle mais il reste du boulot de finition et d'adaptation!
ma nouvelle plaque alu vintage
l'etrier terminé et "polishé" en mode alu brossé
Et petite vue d'ensemble. Imaginez le rese + capot en orange mandarin candy + quelques bandes noires
voila
Bravo, c'est énorme !
Pour moi qui ne sais meme pas faire une vidange, t'es un dieu !
Pour moi qui ne sais meme pas faire une vidange, t'es un dieu !
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
La vache, elle me turlupine cette moto
Perso, je l'aurais plus vu avec un noir laqué sur bandes blanches/gris métal mat
Mais ce n'est pas ma moto, et elle sera magnifique de toute façon
Perso, je l'aurais plus vu avec un noir laqué sur bandes blanches/gris métal mat
Mais ce n'est pas ma moto, et elle sera magnifique de toute façon
- fabien_70
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Zéphyr 750
Cela dépasse totalement ce que je peux imaginer faire ............
Là par rapport à moi tu es sur une autre planète
Admiratif de ton boulot
Là par rapport à moi tu es sur une autre planète
Admiratif de ton boulot
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
C'est de la mauvaise volonté parce qu'une vidange, même moi je sais faire alors ...Rico a écrit :Pour moi qui ne sais meme pas faire une vidange, t'es un dieu !
Joli ton CB, j'espère le voir si j'suis en stage à Toulouse !
Lune
oh une vidange quandmeme
ouép , j'vais ouvrir un musée dans mon salon
ouép , j'vais ouvrir un musée dans mon salon
Mettre la moto dans le salon me rappel l'histoire d'un mec qui avait fabriqué une voiture dans son atelier mais une fois finie s'est aperçu que la porte n'était pas assez large pour sortir son joujou
Super boulot que t'a fais la
Magnifique surtout avec tout le taf accompli depuis le début.
et toujours aucune tache d'huile par-terre
Super boulot que t'a fais la
Magnifique surtout avec tout le taf accompli depuis le début.
et toujours aucune tache d'huile par-terre
c'est balo si j'pourrais plus la sortir d'ailleurs je vais demonter les retros sinon ca passe pas la porte
merci
merci
Tu as obtenu un magnifique résultat, en blanc elle est magnifique!