Sortie le samedi 11/02/2012
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Sortie le samedi 11/02/2012
Merde pour ta moto, ta toujours pas trouver l'origine de la fuite?
- madmax
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : a pu!!!
bah non, faut tout demonter la dessus pour y voir qq chose, et comme j ai 2 mains gauches ca risque d etre pire si j y touche, donc........
C'est pas cool. Je pense que demain finalement je vais faire un petit tour genre Castets, Capbreton par la côte
- madmax
- Fidèle
bonne idee, c est chouette par la bas
bonne balade!
bonne balade!
Et bah celle-ci en fait je la ferais pas demain je l'ai fait cette après midi. Le froid ça pique mais ça va ^^.
- Mokafr33
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019
Yep vu les T°C ultra négative, je ne vais pas affronter les lignes droites du 40 hein ^^
Allez on croise les doigts d'ici une semaine ou deux on récupère le positif.
Parce que euh j'ai quand même plus d'une heure pour aller jusqu'à castets ... et un Spartiate en mode pingouin, c'est pas joli à voir !!!!
(euh PS ... le premier qui dit que c'est pas joli à voir tout court bah c'est lui qui dit ...)
Allez on croise les doigts d'ici une semaine ou deux on récupère le positif.
Parce que euh j'ai quand même plus d'une heure pour aller jusqu'à castets ... et un Spartiate en mode pingouin, c'est pas joli à voir !!!!
(euh PS ... le premier qui dit que c'est pas joli à voir tout court bah c'est lui qui dit ...)
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Même si j'ai opté pour le confort
flou 86 a écrit :Toujours personne alors? On peut modifier la destinations si ça arrange les intéressés. L'important n'est pas la destination mais le fait de se voir et de rouler un peu ensemble
pour nous ,ce sera le comice agricole de Barcelonne du gers (près d'aire sur l’Adour ) et les produits fermiers de France !
ce sera en Kangoo ,vu la grippe carabinée que nous avons tous les deux !
le basque, tu as papoté cambouis et mécanique à la foire ou tu as déniché un tracteur de collection ?; les marchands de marrons et de vin chaud ont du faire les affaires vu la température glaciale de la journée.le basque a écrit :flou 86 a écrit :Toujours personne alors? On peut modifier la destinations si ça arrange les intéressés. L'important n'est pas la destination mais le fait de se voir et de rouler un peu ensemble
pour nous ,ce sera le comice agricole de Barcelonne du gers (près d'aire sur l’Adour ) et les produits fermiers de France !
denislamalice a écrit :le basque, tu as papoté cambouis et mécanique à la foire ou tu as déniché un tracteur de collection ?; les marchands de marrons et de vin chaud ont du faire les affaires vu la température glaciale de la journée.le basque a écrit :flou 86 a écrit :Toujours personne alors? On peut modifier la destinations si ça arrange les intéressés. L'important n'est pas la destination mais le fait de se voir et de rouler un peu ensemble
alors....comment dire... j'ai commencé mes emplettes par la pharmacie ( amoxicilline 1gr ,ventoline ,becotide et doliprane ) ! mais le goût du terroir n'y est pas !
bon ,je continue : 10 saucissons 10 € ,diverses origines et saveurs ; du bon fromage de brebis ,de bique ,vache ; un pain croustillant à souhait ! ;un bon "américain" à la txingar pour me réchauffer ; des macarons de divers parfums pour " maman " ; des n'oreilles fourrées de moumoute pour que ma chérie ne gèle pas ses jolies n'oreilles roses !
la foire est énorme ! de l'outillage ,fringues de travail ou de loisirs ,godasses de ville,chasse,travail ,des matériels agricoles ,quads , etc
ça marche encore demain ! et demain ,un acheteur éventuel vient voir Blanche .....
- madmax
- Fidèle
comme il a fait presque chaud hier apres midi j en ai profite pour essayer d en savoir plus sur l origine de ma fuite....
y a toutes les chances que ce soit la pompe a eau, puisque c est juste en dessous de celle ci que se trouve l origine de la fuite......
je voulais descendre a mont de marsan mais ca pisse tellement que je renonce......
et je suis meme en train de me demander si je vais pas la brader en l etat car comme deja en etat "roulant" on a du mal a en tirer 1200 roros....... ca risque d etre plus rentable d arreter d investir la dessus. j en suis meme a regretter d avoir fait tout ce que j ai fait dessus ces derniers mois....
enfin bref, desole mais je pense qu on ne pourra pas profiter de tes vacances pour se balader
y a toutes les chances que ce soit la pompe a eau, puisque c est juste en dessous de celle ci que se trouve l origine de la fuite......
je voulais descendre a mont de marsan mais ca pisse tellement que je renonce......
et je suis meme en train de me demander si je vais pas la brader en l etat car comme deja en etat "roulant" on a du mal a en tirer 1200 roros....... ca risque d etre plus rentable d arreter d investir la dessus. j en suis meme a regretter d avoir fait tout ce que j ai fait dessus ces derniers mois....
enfin bref, desole mais je pense qu on ne pourra pas profiter de tes vacances pour se balader