y'a t-il du monde dans le sud 84 et le 13?
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: y'a t-il du monde dans le sud 84 et le 13?
Un ptit Castellet et Espigoulier aller-retour hier. Mas en ce moment je me traine les ovaires.... J'y arrive plus, plus je roule, plus je me traine
eh alors c'est pas bien grave de se trainer la teub, euh les ovaires, enfin tu traines un peu ce que tu veux ,
en tout cas il fait beau et c'est le principal on peut rouler .
en tout cas il fait beau et c'est le principal on peut rouler .
Moi je prefere attendre que la pluie rince bien tout ce sel sur la route avant d'arsouiller un peu.
Donc en ce moment je roule en mode balade pépère
Donc en ce moment je roule en mode balade pépère
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : er6n
Les beaux jours sont là, de belles balades commencent à s'organiser c'est super. Je ne suis pas un bon organisateur, je me laisse guider, mais c'est reparti pour de belles journées à bientôt surement sur aix ou les alentours
Hello à tous
Alosia est une bonne organisatrice donc ca va roulet cet été ....
Alosia est une bonne organisatrice donc ca va roulet cet été ....
Mdrrr chut les filles, fallait pas le dire.
Maintenant plus le temps d'organiser, du moins plus besoin, vu que mon homme, ils sont tous motards dans sa famille. Si je me remets à organiser ça veut dire qu'avec mon homme ça va pas.. où bien cassure.. Donc j'espère qu'on aura pas besoin de compter sur moi.
Maintenant plus le temps d'organiser, du moins plus besoin, vu que mon homme, ils sont tous motards dans sa famille. Si je me remets à organiser ça veut dire qu'avec mon homme ça va pas.. où bien cassure.. Donc j'espère qu'on aura pas besoin de compter sur moi.
bin tu peux aussi laisser organiser ton homme ... la famille de ton homme ... pour nous
on ne ralera meme pas !!! heing Denou
on ne ralera meme pas !!! heing Denou
Allez .... hop .... k bab au Castelet ... pas trop difficile ????
Tu devrais le savoir : je ne pardonne pas!DENOU a écrit :Alo : désolée ....
Mais parce que c'est toi, je te pardonne!
Salut, je suis d'Avignon. Partant pour une ballade avec vous. Tiens moi au jus quand ça s'organise. @+L abbé-stiole a écrit :Salut à tous!!!
Comme l'indique le sujet, je souhaiterai savoir si il y avait du monde dans les environs d' avignon et aix en provence, pour faire quelques balades sympas dans le luberon, mont ventoux, sainte victoire, l'espigoulier, etc....???
Pas de date définies précises, en général le dimanche matin départ vers 08h de cavaillon, et retour 11h45 à la maison.
On est déjà un petit groupe de 5 potes..
Salut moi je suis de Marseille et travaille sur Charleval aucun soucis pour sortir tiens moi au jus
À plus
À plus
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : er6n
Si vous voulez je vous préviens, quand notre groupe fait des virées (tous les dimanches) En principe, départ d'Aix ou Marseille
Ok Jeannot moi je suis preneur tiens moi au jus qd vous roulez si je peux et si vous êtes ok je me joindrais à vous
on part de marseille demain direction st raph pour la ballade de diana !
Salut à tous,
Je vais bientôt avoir ma nouvelle bécane, (1 mois sans moto dans le garage et ça y est je craque! ) je vais avoir 1000 bornes de rodage à faire (ouiiiii je vais me trainer!!! ) et surtout il faut que j'apprenne à connaitre ma monture! Donc je serai volontiers des vôtres!
A bientôt jspr!
Je vais bientôt avoir ma nouvelle bécane, (1 mois sans moto dans le garage et ça y est je craque! ) je vais avoir 1000 bornes de rodage à faire (ouiiiii je vais me trainer!!! ) et surtout il faut que j'apprenne à connaitre ma monture! Donc je serai volontiers des vôtres!
A bientôt jspr!