question de balade

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

Répondre
krieger34

question de balade

Bonjour tout le monde :hello:

J'aimerais savoir si lorsque vous faites des petites ballades en motos , les motards bridés en 34 cv sont autorisés ? 8/ étant donné qu'il y ait des petites différences d'accélération et de puissance :snif:

merci à tous :hello:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Re: question de ballade

Allez, balade avec un seul "L" sinon c'est une ritournelle ;-)

Ensuite tout le monde est accepté, nous avons eu des 125 qui suivaient très bien, et concernant les 34 CV, euhhhhhhh on avait il y a encore quelques mois des stars du 34 cv qui m'étaient à l'amende des non bridés ....
Une question de pilotage c'est tout.
Pleure pas :happy1:
Imageça décoiffe ...
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : X11

Salut,

j' ai organisé ma première balade j' étais encore en 125 !!! 8| Tous les gros cubes derrière moi.. :hehe:

bah, ça c'est super bien passé !!! :super:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
krieger34

Tout d'abord , merci pour la rectification du mot " Balade " j'étais persuadé qu'il y avait deux L , comme quoi...

Ah bon bin ça va alors :) C'est sûr le pilotage y fait , mais je pensais niveau reprise est tout ça , enfin c'est peut-être moi qui exagère les commentaires des motards avec des motos non bridées , parce que pour eux , un 34 ça a l'air de " pas du tout avancer " il doit tellement y avoir de différences lol mais bon je dois garder à l'esprit que c'est des 600 quand même =) Et est-ce que les timides sont bien vus aussi ? Parce que je suppose qu'on fait pas que rouler quand il y a une sortie ? :gene: et les jeunes surtout ?

Ah bon bin ça va alors si en 125 t'es devant ça doit être bien tranquille =) de toute façon je présume que le but n'est pas de faire une course à 180 dans les virolos :hehe:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

Re: question de balade

Tu sais certaines et certains ont fait les trajets et des concentres en 34 ch ;-) et n ete fais pas de soucis non plus quant à ta timidité, tu seras vite à l'aise :malin1:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
krieger34

bon bin ça va alors =) hate de pouvoir en faire des petite balades :) ok me voilà rassuré alors :)
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019

Taratata ... une sortie de groupe c'est pas un tirage de bourre ... ou alors c'est annoncé avant et en comité plus que restreint.
La plupart du temps c'est tranquillou bilou histoire de passer une bonne tranche de vie tous ensemble.

34CV tu ne t'en rendras même pas compte ^^

Je rappelle que y'a des mecs en harley qui font les sorties avec nous !!! :diable:
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort

Image
branigan

Mokafr33 a écrit :Je rappelle que y'a des mecs en harley qui font les sorties avec nous !!! :diable:
Ouais, ya même des filles :| ........ :hehe: Mais on leur parle pas. faut pas déconner :happy1:
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

branigan a écrit :
Mokafr33 a écrit :Je rappelle que y'a des mecs en harley qui font les sorties avec nous !!! :diable:
Ouais, ya même des filles :| ........ :hehe: Mais on leur parle pas. faut pas déconner :happy1:
toi tu vas avoir des problèmes ... de gros problèmes .. si si !!!! :mrgreen:

Image
Gaby87

Ptdr !!! Ca y est je comprends l'allusion de ce midi :D

Et pour krieger34, je suis sur que mes compagnons de route d'aujourd'hui n'ont même pas remarqué que ma tomo était bridée :D Et ca nous a pas empêché de faire une super balade !
branigan

Ah bon, t'es bridé??? :| J'ai même pas fait gaffe. bon en même temps, c'est pas visible :gene:
krieger34

:mdr3: en effet ça se voit que le bridage ne se fait pas remarquer lors des balades :hehe:
Ca doit vraiment être sympa les balades en groupe comme ça
Gaby87

branigan a écrit :Ah bon, t'es bridé??? :| J'ai même pas fait gaffe. bon en même temps, c'est pas visible :gene:
Et oui ! d :malin1:
krieger34 a écrit ::mdr3: en effet ça se voit que le bridage ne se fait pas remarquer lors des balades :hehe:
Ca doit vraiment être sympa les balades en groupe comme ça
Je confirme, c'est vraiment sympa ! :super:
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Gaby87 a écrit :Ptdr !!! Ca y est je comprends l'allusion de ce midi :D

Et pour krieger34, je suis sur que mes compagnons de route d'aujourd'hui n'ont même pas remarqué que ma tomo était bridée :D Et ca nous a pas empêché de faire une super balade !
J'me disais aussi !!!! A la sortie des ronds points (bah quoi oui on a des virages en Gironde !!!), il colle un vent au papy 4 cylindres ...
C'est forcément qu'il est bridé ..... KAMIKAZEEEEEE

Image
Gaby87

Mokafr33 a écrit :
Gaby87 a écrit :Ptdr !!! Ca y est je comprends l'allusion de ce midi :D

J'me disais aussi !!!! A la sortie des ronds points (bah quoi oui on a des virages en Gironde !!!), il colle un vent au papy 4 cylindres ...
C'est forcément qu'il est bridé ..... KAMIKAZEEEEEE
Mdr !!!! Ben ouais je sais ... Mais comme quoi aujourd'hui je viens d'essayer la Hornet d'une copine ben j'ai de suite vu la différence... Ca donne des idées ...
krieger34

Je me doute bien ... et vous partez à combien en général , une dizaine de motos non ?
Gaby87 a écrit : Mdr !!!! Ben ouais je sais ... Mais comme quoi aujourd'hui je viens d'essayer la Hornet d'une copine ben j'ai de suite vu la différence... Ca donne des idées ...

La Hornet est-elle une bonne moto ?? ( parce qu'elle m'intéresse beaucoup ) et vu que tu l'as essayée... :gene:
Gaby87

Je n'ai jamais entendu de mauvaises chauses dessus, si ce n'est "trop puissante pour débuter".
Pour le petit essai que j'en ai fais j'ai aimé la reprise, la puissance, je n'ai pas aimé les commandes très rigide et l'assise. Mais c'est peut-être propre à sa moto ( pour la rigidité des commandes..)
Après je ne suis pas encore assez calé pour te dire les gros pour et contre d'une moto et rentrer dans les détails techniques.

Pour ce qui est du nombre de motards/motos dans une balade ca dépendde qui est dispo/volontaire pour sortir à ce moment. Nous étions 4 motards pour 3 motos la dernière fois, après je pense que ca peut aller du simple au double. Voilou !
krieger34

OK ok , parce que je fais mes petites recherches sur la hornet donc voilà quoi , et je demande pas d'avis bien complexes quand même ^^ juste des avis persos... mais bon je pense que mon système est assez inutile car chacun a des avis différents sur chaque moto , expert et non expert donc voilà lol

C'est déjà sympa , et vous faites combien de bornes en moyenne au moins 150?
Gaby87

Encore une fois ca dépend de la balade, de l'organisateur, des humeurs, de l'heure ...
Pour toujours me réferer à ma première sortie on a fait 200 bornes, mais ca peut être moins comme beaucoup plus !
branigan

Souvent plus :happy1:
branigan

Pour ce qui est du hornet, jamais essayé, mais j'en ai entendu que du bien. Pas comme le Z.
Dans un comparo moto et motards, ils comparent la hornet et la shiver, et ja jap gagne le match malgres ses 150 cc de moins. Elle est hyper saine...
Bon aprés, pour les tests, ils sont en mode arsouille alors :mrgreen:
krieger34

Bon c'est bien tout ça alors =) j'ai hâte de faire ma première excursion avec d'autres motards :D Mais bon je commence tout doux , en ayant le permis que depuis aujourd'hui , il me manque juste la petite monture et en avant !

C'est vrai que la hornet est pas mal valorisée dans tous les comparos qui sont faits pour elle 8/ malheureusement , l'assurance de la hornet pique légèrement ( en plus d'être jeune permis , vive le prix en TR ! )
Répondre