• Administrateur

comment ce retrouver en concentre

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou

Répondre
zippo 31

comment ce retrouver en concentre

Bonjour a tous et a toutes j'ai une ptite question qui me trote dans le siboulo .
comment faite vous pour vous retrouver l'ors des manif si vous vous etes jamais vue? Moi perso vous allez pas me louper j'ai la cbr qui et jaune cocu ( d'ailleur la couleur me va a merveille en se moment :pleur4: )
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Re: comment ce retrouver en concentre

Tu n'as pas posté au bon endroit. On va te déplacer ... je n'ai pas la main.
Sinon, et bien comment fait-on ???
C'est assez simple ... de nos jours nous avons des instruments hautement technologiques, que l'on appelle des téléphones cellulaires ... si, si et ça fonctionne assez bien l'échange de tel pour se retrouver dans les manifs que l'on se connaissent ou pas.
Imageça décoiffe ...
zippo 31

Hahaha !!!! merci melkira mes bon je ne conai pas une personne qui file son numero de tel a un inconu met bon merci quand meme jarrive a peine qu'ont me prend pour un bébète

C'EST TROP INJUSTE :pleur4:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

zippo 31 a écrit :Hahaha !!!! merci melkira mes bon je ne conai pas une personne qui file son numero de tel a un inconu met bon merci quand meme jarrive a peine qu'ont me prend pour un bébète

C'EST TROP INJUSTE :pleur4:
Si tu branches que des filles c'est clair qu'on va te trouver louche ..................
Et quand il y a des manifs un post est souvent créé, on se donne un point de rdv pour se retrouver, et bin tu n'auras donc qu'à prendre le tel d'un mec ....
C'est bien des plans motards que tu veux dis-moi ???
Donc, tout va bien.
Imageça décoiffe ...
drey

Melkira a écrit :Si tu branches que des filles c'est clair qu'on va te trouver louche ..................
Et quand il y a des manifs un post est souvent créé, on se donne un point de rdv pour se retrouver, et bin tu n'auras donc qu'à prendre le tel d'un mec ....
C'est bien des plans motards que tu veux dis-moi ???
Donc, tout va bien.
T'a oublié le e melki! :mrgreen:

Sinon qui dit concentre, dit un bon ptit groupe. Donc soit souvent route ensemble, et là si tu rate un groupe de motard avec la description des motos, change de lunette.
Et si tu ne repère pas le groupe avec explication du lieu de rendez vous et deccription des motos euh comment te dire, on ne peut plus rien pour toi :happy1:
;-)
Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

C'est super facile - t'approche a un groupe de motards en enlevant ton casque et gants et autres protections qui t'empecher de bien voir ou être entendu, et tu dis "Salut moi c'est (insert pseudo ici) du Forum Motard" et avec un grande sourire ça passe.
Bon c'est vrai que si tu fait ça au point de ralliement pour aller a la concentre tu pourrait partir avec une autre groupe (si t'es carrément a la bourre ou trop en avance pour le RDV) mais ça pourrait très bien se passer aussi - n’hésiter pas de nous raconter ici comment ça s'est passé ;-)

LOL

Sinon viens tout seule au camping et quand tu voit plus de deux mecs qui font les bises autour des becanes (même sur remorque c'est valide aussi) tu reprends la même phrase d'en haut, et ç'est bien parti aussi :super:

En tout cas on est plustôt joyeux lors des concentres et il risque d'avoir des femmes aussi donc mefie des groupes de randonneurs qui rempli une bonne partie des criteres citées au-dessus :mdr3:

LA CONCENTRE :woowoo: c'est de la BALLE!!
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
zippo 31

non mais vous plaisanter la ? vous pence vraiment que je suis la pour brancher des filles ???? je c'est que je suis jeune celib mais je suis pas sur mitic ou autres puis en ma séparation ma mère décéder et mon père qui c'est pendu j'ai autre chose a pence d'on a me faire aérer mon cerveau a rencontrer du mondes en concentre c'est tous les amis
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Zéphyr 750

D'un coup cela jette un froid :pascontent2:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
zippo 31

bin désolé mais il fallait que sa sorte car je suis pas un jeune con qui pence qu'a se serrer une fille non je suis sur ce fofo pour discuter pour rencontrer des gens sympa avec qui je partage la même passion
désoler d'avoir dévoiler mais soucis je voulais pas le dire mais bon c'est fait
fabien_70
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Zéphyr 750

Pas grave, pas cool pour toi :pascontent2:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
zippo 31

dis ont que la vie ne m'a pas gâter et que se qui nous tu pas nous rend plus fort
ma vie c'est ma moto maintenant il ne me reste plus qu'elle
Répondre