RHONE ALPES mise à jour le 14/02
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: RHONE ALPES mise à jour le 10/02
Un pov petit terminator qui rêve de se transformer en hirondelle pour revenir au printemps...
mais j'y travaille et pitain après elle va chauffer la CBF... parole de pin's terminator!!..
mais j'y travaille et pitain après elle va chauffer la CBF... parole de pin's terminator!!..
J' ai déjà ouvert mon barbeuk a moi en short T-shirtd dans le jardin
Trop bon si ya barbeuk ya thunderman obligé
Trop bon si ya barbeuk ya thunderman obligé
Pap des qui fait bien beau avec ton barbeuk tu fait des
ronds de fummée pour me donner le signal avec thunderman soutenons
Le programme barbeuk a toutes heures(matin midi aprem et soir + moto entre les repas)
Le programme barbeuk a toutes heures(matin midi aprem et soir + moto entre les repas)
ok le jour ou il y a barbeuk, je te fais des signaux de fumé !!!!!thunderman1000 a écrit :Pap des qui fait bien beau avec ton barbeuk tu fait des
Petite erreur pour moi, je suis dans la Drôme et non en Isère, erreur de ma part quand je me suis géolocalisé ?
Plus précisément à Livron (à côté de Valence)
Ouffffff, plateau fait, ne me reste plus que la circu pour être motard et vous rejoindre dans les virées avec d'autres bleus sinon je vous pourrirez votre moyenne
Plus précisément à Livron (à côté de Valence)
Ouffffff, plateau fait, ne me reste plus que la circu pour être motard et vous rejoindre dans les virées avec d'autres bleus sinon je vous pourrirez votre moyenne
Moi je suis dans le Rhône (Lyon précisément) ...
Ben alors ? On m'oublie ?
houlà la boulette, erreur rectifié !!!!!shad a écrit :Moi je suis dans le Rhône (Lyon précisément) ...
tu m'en veux pas trop
- XLV650
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Royal enfield
Re: RHONE ALPES mise à jour le 14/02
+1OOOPapillon a écrit :ok le jour ou il y a barbeuk, je te fais des signaux de fumé !!!!!thunderman1000 a écrit :Pap des qui fait bien beau avec ton barbeuk tu fait des
J'suis dans la liste ! Avec grand plaisir
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
surtout si tu viens !!!!!thunderman1000 a écrit :Pap ca va te couter cher en bouffe!!!!!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
J'aime bien les signaux de fuméePapillon a écrit :ok le jour ou il y a barbeuk, je te fais des signaux de fumé !!!!!
C'est juste pour les initiés , et c'est plus écolo que le GSM :malin2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
je veux bien te faire des signaux, mais je sais pas s'ils passeront les montagnesthunderbird a écrit :J'aime bien les signaux de fuméePapillon a écrit :ok le jour ou il y a barbeuk, je te fais des signaux de fumé !!!!!
C'est juste pour les initiés , et c'est plus écolo que le GSM :malin2:
surveille bien le ciel en direction de grenoble
Pap on mange quand???????
Ps je poste mes photo demain j'ai fait pas mal de pièce détachées today
Donc pas eu le temps.
En tout cas bien sympas la ballade ça ma fait plaisir de tous vous
Rencontrer.
Pour notre private jock je rencontre george pendant mes vacances mdr
Ps je poste mes photo demain j'ai fait pas mal de pièce détachées today
Donc pas eu le temps.
En tout cas bien sympas la ballade ça ma fait plaisir de tous vous
Rencontrer.
Pour notre private jock je rencontre george pendant mes vacances mdr
IMPORTANT
Je ne sais pas trop où mettre ça, mais bon :
Chers amis Rhône-alpins,
ce matin j'ai aperçu le petit bandeau vert en haut du fofo qui disait "Concentre dans les Vosges 2012". J'ai très envie de voir toutes les têtes du fofo, mais ça me fait un peu loin les Vosges
Alors puisque apparemment il est possible de faire plusieurs concentres cette année, pourquoi ne pas en faire une chez nous ? ça vous dit ?
alors pour l'organisation je ne sais pas comment ça se passe, et s'il y en a que ça tente, faites moi signe, comme ça on pourra monter une petite équipe d'organisation !
Je ne sais pas trop où mettre ça, mais bon :
Chers amis Rhône-alpins,
ce matin j'ai aperçu le petit bandeau vert en haut du fofo qui disait "Concentre dans les Vosges 2012". J'ai très envie de voir toutes les têtes du fofo, mais ça me fait un peu loin les Vosges
Alors puisque apparemment il est possible de faire plusieurs concentres cette année, pourquoi ne pas en faire une chez nous ? ça vous dit ?
alors pour l'organisation je ne sais pas comment ça se passe, et s'il y en a que ça tente, faites moi signe, comme ça on pourra monter une petite équipe d'organisation !
Si j'ai vendu ma 500 et si j'ai été cherché ma magnifique 620, ça peut se tenter.
Lune
Lune
C'est par là --> http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=5&t=48856" onclick="window.open(this.href);return false;
encore une fois, je ne peux pas organiser ça toute seule
encore une fois, je ne peux pas organiser ça toute seule
pk pas une 2eme concentre. Toujours partante pour faire la fete
Par contre faudrais qu'elle soit pas mal eloigne de celle des vosges pour le budget
pk pas une hivernale
Par contre faudrais qu'elle soit pas mal eloigne de celle des vosges pour le budget
pk pas une hivernale
hivernale, ça va faire trop court pour organiser, déjà que je sais absolument pas comment on va s'y prendredrey a écrit :pk pas une 2eme concentre. Toujours partante pour faire la fete
pk pas une hivernale
pour la date on verra
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
http://www.forum-motard.com/post1141814.html#p1141814" onclick="window.open(this.href);return false;
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- blacks
- Aliéné(e)
allez voter là
http://www.forum-motard.com/post1168317.html#p1168317" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forum-motard.com/post1168317.html#p1168317" onclick="window.open(this.href);return false;
- blacks
- Aliéné(e)
[burning]il reste 5 places pour la concentre dont 1 place à reprendre à McFly, ne ratez pas cette fête des 10 ans du Forum[/burning]
pour vous inscrire : http://www.forum-motard.com/post1141814.html#p1141814" onclick="window.open(this.href);return false;
pour vous inscrire : http://www.forum-motard.com/post1141814.html#p1141814" onclick="window.open(this.href);return false;
RHONE ALPES mise à jour le 14/02
Kikiva au salon du 2 roues de lyon ce we??
Sent from my BlackBerry 9300 using Tapatalk
http://www.forum-motard.com/salon-du-2r ... 50827.html" onclick="window.open(this.href);return false;djiiny a écrit :Kikiva au salon du 2 roues de lyon ce we??