ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
svenja
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1532
Inscription : 27 févr. 2011, 00:47
Genre : féminin
Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Localisation : Montargis

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1202544Message svenja »

thunderbird a écrit :
svenja a écrit :pfffffffffff Bernie t'es naze toi aussi!!!!!!!!!!!! :langue: :langue: quand mon père a quelque chose à dire t'inquiete qu'il le dit!!! loll
Il a dit que la batterie était déchargée et qu'il n'avait pas les outils :malin1:
fais gaffe ou j'te fais du boudin le piaf!!! :langue:
Image
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1202552Message franck45 »

le basque a écrit :
franck45 a écrit :[/i][/b]
Je bosse actuellement dans une association d'insertion par le travail, dans le domaine des espaces verts. J'ai un genou foutu et comme reconversion professionnelle, j'avais pensé passer le permis PL. En plus, il y a peut-etre moyen de trouver un financement.

Le basque@ donne moi ton avis :bye:
en espace verts aussi mais moi c'est une epaule en vrac,mais je me demande vraiment dans quoi je vais pouvoir me reconvertir le jour ou je ne pourrais vraiment plus travailler dans ce domaine la,on verra bien
en faisant la moyenne des delais qu'il me reste(citees par le medecin du travail et le chirurgien)j'ai un an pour reflechir,ca fait pas long quand meme[/quote]

je suis desole mais je n ai vu ton message que maintenant ¡¡
Tu peux en effet te reconvertir en chzuffeur routier .il manque plus de 4 000 chauffeurs en france ....
Une Entreprise pourra te faire un contrat et te payer la formation. Tu seras alors lie a elle et ne pourras partir , sauf en remboursant ta formation.
Vas voir une boite de stage , genre AFT .


Je te previens , ce n est pas un metier pour rigoler...tu peux etre journalier .passer quelques jours dehors ou comme moi , passer la semaine sur la route ! Je fais ca depuis ...1976.[/quote]
je connais une societe de transport qui a deja fait ca,faire passer le permis pl mais oblige de rester 2 ans dans la boite ou sinon rembourser la formation au prorata temporis,chez lui il y a du regional comme du national,mais perso je pense essayer de me tourner vers l'agroequipement
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1202764Message le basque »

franck45 a écrit :
le basque a écrit :
franck45 a écrit :[/i][/b]
Je bosse actuellement dans une association d'insertion par le travail, dans le domaine des espaces verts. J'ai un genou foutu et comme reconversion professionnelle, j'avais pensé passer le permis PL. En plus, il y a peut-etre moyen de trouver un financement.

Le basque@ donne moi ton avis :bye:
en espace verts aussi mais moi c'est une epaule en vrac,mais je me demande vraiment dans quoi je vais pouvoir me reconvertir le jour ou je ne pourrais vraiment plus travailler dans ce domaine la,on verra bien
en faisant la moyenne des delais qu'il me reste(citees par le medecin du travail et le chirurgien)j'ai un an pour reflechir,ca fait pas long quand meme
]e suis desole mais je n ai vu ton message que maintenant ¡¡
Tu peux en effet te reconvertir en chzuffeur routier .il manque plus de 4 000 chauffeurs en france ....
Une Entreprise pourra te faire un contrat et te payer la formation. Tu seras alors lie a elle et ne pourras partir , sauf en remboursant ta formation.
Vas voir une boite de stage , genre AFT .


Je te previens , ce n est pas un metier pour rigoler...tu peux etre journalier .passer quelques jours dehors ou comme [/i][/b]moi , passer la semaine sur la route ! Je fais ca depuis ...1976.[/quote]

je connais une societe de transport qui a deja fait ca,faire passer le permis pl mais oblige de rester 2 ans dans la boite ou sinon rembourser la formation au prorata temporis,chez lui il y a du regional comme du national,mais perso je pense essayer de me tourner vers l'agroequipement[/quote][/highlight]
le basque

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1202777Message le basque »

On a porte la selle de Suzie au sellier pour la reconditionner.elle a 31 ans et est aussi moelleuse qu un parpaing !! :(
chez BAGSTER .6 semaines et 300 € . Le sellier est plus rapidr mais 306 € quand meme :/ ...

La selle aura un moelleux de chamallow , ca fait mal au :fesse:
Elodie

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1202814Message Elodie »

le basque a écrit :ca fait mal au :fesse:
Bein non justement, c'est pour son "bien". :happy1:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1202820Message blacks »

Flamme 74 a écrit :
Je bosse actuellement dans une association d'insertion par le travail, dans le domaine des espaces verts. J'ai un genou foutu et comme reconversion professionnelle, j'avais pensé passer le permis PL. En plus, il y a peut-etre moyen de trouver un financement.

Le basque@ donne moi ton avis :bye:
le basque a écrit :
]e suis desole mais je n ai vu ton message que maintenant ¡¡
Tu peux en effet te reconvertir en chzuffeur routier .il manque plus de 4 000 chauffeurs en france ....
Une Entreprise pourra te faire un contrat et te payer la formation. Tu seras alors lie a elle et ne pourras partir , sauf en remboursant ta formation.
Vas voir une boite de stage , genre AFT .


Je te previens , ce n est pas un metier pour rigoler...tu peux etre journalier .passer quelques jours dehors ou comme [/i][/b]moi , passer la semaine sur la route ! Je fais ca depuis ...1976.
je connais une societe de transport qui a deja fait ca,faire passer le permis pl mais oblige de rester 2 ans dans la boite ou sinon rembourser la formation au prorata temporis,chez lui il y a du regional comme du national,mais perso je pense essayer de me tourner vers l'agroequipement


@Yves j'ai remis dans l'ordre car c'est Flamme 74 qui te posait la question ;)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1202825Message franck45 »

le basque a écrit :
La selle aura un moelleux de chamallow , ca fait mal au :fesse:
Imagec'est lui chamallow :hehe:
christo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1203461Message christo »

Bonjour a tout le monde ,il y a 15 jours je m'embrouille avec un jeune peureux pleins de tatouages qui me dit qu'il va me retrouver et me faire mal ,phrase a laquelle je reponds: nous sommes tous les deux la, mettons nous sur la gueule comme des hommes .En vain puisque ses copains l'ont soit disant retenu ,tu parles la bonne excuse .
Hier soir en sortant de mon boulot sur mon scooter en compagnie d'un autre employé circulant en moto custom , je n'avais pas remarqué que ce jeune con nous suivaient , arrivé sur la nationale il nous as doublait puis donné plusieurs coups de volant et fais une queue de poisson a mon pote , c'est alors que j'ais reconnu ce fifre .
Ce bouffon croyait que c'était moi sur la moto , il s'est juste trompé de personne et la surtout mis en danger pour rien .Le motard a continuait sa route apres avoir klaxonné, j'ai suivi la voiture du danger public jusqu'a un ralentissement ou a hauteur de sa portiére je lui ais dit de venir s'expliquer , j'ai stoppé le scooter sur le trottoir, en suis descendu et bien vous n'allez pas me croire , le tromblon est parti en trombe .Encore un sur qui il ne faudras pas compter en cas de guerre .
Que ca énerve ces mecs courageux qui aboient mais ne mordent pas un roquet c'est ca ?
Une vraie merde oui .
Bon week end quand meme .Tchao .



Demain sera parfait ...................
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1203774Message franck45 »

de vrais roquets,ca aboie de loin mais s'enfuie dès qu'on approche
Stephan Ar CG

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1204022Message Stephan Ar CG »

franck45 a écrit :de vrais roquets,ca aboie de loin mais s'enfuie dès qu'on approche
La prochaine fois, faut s'adresser à lui avec plus de panache. Là c'est plus un roquet mais un toutou qui vas te regarder lui vider une chevrotine dans le radiateur...
Image :diable:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1204889Message franck45 »

pourquoi quand on essaie de se sortir d'une addiction on est encore plus malade que dans les exces de celle ci
si j'avais su ........
Avatar de l’utilisateur
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1492
Inscription : 19 juin 2011, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Localisation : Duttlenheim

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1204899Message Red-Wheels »

Les administrations, c'est vraiment un belle bande de.......!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1204908Message Stinger750 »

Red-Wheels a écrit :Les administrations, c'est vraiment un belle bande de.......!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Ils ont fait quoi ??
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1204911Message Stinger750 »

christo a écrit :Bonjour a tout le monde ,il y a 15 jours je m'embrouille avec un jeune peureux pleins de tatouages qui me dit qu'il va me retrouver et me faire mal ,phrase a laquelle je reponds: nous sommes tous les deux la, mettons nous sur la gueule comme des hommes .En vain puisque ses copains l'ont soit disant retenu ,tu parles la bonne excuse .
Hier soir en sortant de mon boulot sur mon scooter en compagnie d'un autre employé circulant en moto custom , je n'avais pas remarqué que ce jeune con nous suivaient , arrivé sur la nationale il nous as doublait puis donné plusieurs coups de volant et fais une queue de poisson a mon pote , c'est alors que j'ais reconnu ce fifre .
Ce bouffon croyait que c'était moi sur la moto , il s'est juste trompé de personne et la surtout mis en danger pour rien .Le motard a continuait sa route apres avoir klaxonné, j'ai suivi la voiture du danger public jusqu'a un ralentissement ou a hauteur de sa portiére je lui ais dit de venir s'expliquer , j'ai stoppé le scooter sur le trottoir, en suis descendu et bien vous n'allez pas me croire , le tromblon est parti en trombe .Encore un sur qui il ne faudras pas compter en cas de guerre .
Que ca énerve ces mecs courageux qui aboient mais ne mordent pas un roquet c'est ca ?
Une vraie merde oui .
Bon week end quand meme .Tchao .
Grande gueule est pas de couille :rougefaché: voilà ce que c'est ce jeune :rougefaché: puis sont geste en voiture avec la queue de poisson, c'est immature, franchement ça lui rapporte quoi ?? Rien :rougefaché: mais bon des tafioles de ce genre on en voit de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1204921Message thunderbird »

franck45 a écrit :pourquoi quand on essaie de se sortir d'une addiction on est encore plus malade que dans les exces de celle ci
si j'avais su ........
Le corps recherche un nouvel équilibre :malin1:
J'ai arrêté la clope il y a 15 jours , et je suis malade comme je l'ai rarement été :erk:
Il faut se dire que cette maladie là est "saine" , et pas mortelle ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Stinger750

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1204925Message Stinger750 »

Mouais, c'est pas la clope qui va te tuer :hehe:
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1205452Message franck45 »

thunderbird a écrit :
franck45 a écrit :pourquoi quand on essaie de se sortir d'une addiction on est encore plus malade que dans les exces de celle ci
si j'avais su ........
Le corps recherche un nouvel équilibre :malin1:
J'ai arrêté la clope il y a 15 jours , et je suis malade comme je l'ai rarement été :erk:
Il faut se dire que cette maladie là est "saine" , et pas mortelle ;-)
moi c'est de l'alcool que j'essaie de me defaire,je ne buvais pas tous les jours du tout,desfois le weekend et pas a repartir a quatres pattes non plus(je prenais jamais la route je vous rassure)
mais perdre cette mauvaise habitude s'avere plus complique que prevu vu comment je suis malade
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1205487Message thunderbird »

franck45 a écrit :moi c'est de l'alcool que j'essaie de me defaire,je ne buvais pas tous les jours du tout,desfois le weekend et pas a repartir a quatres pattes non plus(je prenais jamais la route je vous rassure)
mais perdre cette mauvaise habitude s'avere plus complique que prevu vu comment je suis malade
Salut Franck ! C'est bien de te considérer comme "malade" ; l'alcool est une drogue dure , bien que légale . Il est indispensable de se faire aider pour décrocher , car on est bien en peine de lutter seul contre cette pulsion de recherche de bien-être temporaire , mais tellement puissant ; j'ai eu beaucoup de mal avec la clope , et je crois que c'est encore plus dur avec l'alcool tant on le trouve facilement partout . Tu reconnais déjà le problème : premier pas :super:
Edit : ce que je ne pige pas , c'est que tu soies vraiment malade en arrêtant :0
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
AKron

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1205705Message AKron »

Relevé de cotisation d'assurance : 666 €. Je ne suis pas superstitieux mais y a des limites ... Je vais devoir brûler un 4 pattes pour conjurer. :happy1:
Cerise sur le bûcher : bécane en crevaison lente. Arrière à plat dans le garage. :rougefaché:
Fait chier !
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1206024Message franck45 »

thunderbird a écrit :
franck45 a écrit :moi c'est de l'alcool que j'essaie de me defaire,je ne buvais pas tous les jours du tout,desfois le weekend et pas a repartir a quatres pattes non plus(je prenais jamais la route je vous rassure)
mais perdre cette mauvaise habitude s'avere plus complique que prevu vu comment je suis malade
Salut Franck ! C'est bien de te considérer comme "malade" ; l'alcool est une drogue dure , bien que légale . Il est indispensable de se faire aider pour décrocher , car on est bien en peine de lutter seul contre cette pulsion de recherche de bien-être temporaire , mais tellement puissant ; j'ai eu beaucoup de mal avec la clope , et je crois que c'est encore plus dur avec l'alcool tant on le trouve facilement partout . Tu reconnais déjà le problème : premier pas :super:
Edit : ce que je ne pige pas , c'est que tu soies vraiment malade en arrêtant :0
ca m'etonne pas trop d'etre malade comme ca,j'avais deja essaye d'arretter et je m'etais tape crampe d'estomac et mal aux tripes assez furieusement mais je ne pensais pas avoir de pareils douleurs encore une fois,maintenant reste a reussir a ne pas retoucher dans un premier temps du tout a cette drogue(comme tu le dis si justement) au moins plusieurs mois et le plus sera le mieux
ca fait un moment que je me rendais compte que j'avais cette dependance mais disons que la je vais essayer vraiment et serieusement de decrocher
en plus mes finances seront contentes aussi
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1206174Message Binouz »

franck45 a écrit : ca fait un moment que je me rendais compte que j'avais cette dependance mais disons que la je vais essayer vraiment et serieusement de decrocher
en plus mes finances seront contentes aussi
Je te souhaite beaucoup de courage! En plus de l'aspect financier, c'est tout bon pour la tête, le moral et l'entourage aussi :merci:
Ne lâche rien, trouve de l'aide et un refuge partout, même dans les endroits les plus improbables, frappe à toutes les portes si tu as besoin! En tous cas, ici tu en as qui te soutiendront si tu as besoin. Même si, comme le dit mon cher compère, tu as fait un gros bout de chemin en admettant tout ça!

Tiens bon ;-)
chileno

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1206546Message chileno »

ça plus de 20ans que j'habite au méme endroit et j'ai garé devant ma fenetre des mob des scoot des moto enfin de tout et la ! je mange une putain d'amende de 35 euros.
encore du fric pour remplire les caisse
de plus l'amende je pense pas qu'elle soi valable elle les dechiré en haut a droite on vois à peine la premier lettre de la plaque et le model et super mal ecrie et correspond pas on model.
j'ai bien envie d'allé au poste de police histoire de se defouler
franck45

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1206690Message franck45 »

merci @binouz,reste a continuer le parcours entamé,c'est ma conjointe qui va etre contente si j'y arrive,mais la je suis assez motive je pense,c'est surtout sur des moments durs comme les journees de m**** au taf et ne pas tomber dans la facilite de "boire pour attenuer ou essayer d'oubler ces moments"
certains essaient d'arretter la cigarette,moi l'alcool,on est tous pleins de bonnes resolutions,ce qui est tout a notre honneur
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1206709Message labricolle »

Suis en rogne contre moi même :rougefaché: de devoir donner 45€ pour avoir été pris en tof par une boite fixe au bord de la route , 95kms/h retenue pour 90 kms/h , faut être con :mrgreen: je passe devant tous les jours , mais y à mais :oups: à 4h50 du matin le cerveau est pas encore bien en place :nonon:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1206737Message Binouz »

On vient de m' annoncer l'arrivée imminente de petites boiboites en voitures banalisées, plus de flash et avant comme arrière dans mon secteur... Plus moto banalisée... Youhou! :rougefaché:
Répondre